SahaDu42 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Mi-temps ! Jespère que SAF va pousser un bon coup de gueule ! On peut pas perdre ce match! Je serais trop déçu! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Chelsea merite....... c'est tout ce qu'il y a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 On est a la rue , Chelsea mérite de de mené à la pause et le 1-0 c'est gentil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 tssssssssss vieille defense hargo est nul !!!!!! fletcher est nullle nani est nulllle rooney ne fait rien FAITE ENTRER CRISTIANOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a rien la , cristianooooooooo a la place de nani et sinon beaux but de ballack j'aime bien ce joueur et c'est bien qu'il est marqué pr lampard mais il faut qu'on fasse comme contre arsenal 2-1 !!! saf reveille les un peu Hargreaves nul ?? c'est notre meilleur joueur pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 fletcher c'est le meilleurs sur le terrain il a recupere plusieurs ballons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Pas terrible la première mi-temps, on est en train de foutre la saison en l'air sur un match. J'y crois pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 En même temps pourquoi on met une formation comme ca contre Chelsea, alors que c'est presque plus important qu'un finale? On a quoi en ce moment, on est une équipe plus que forte offensivement et on arrete pas d'aligner des formation défensive. On veux encore le match nul aujourdui? non sérieux. Le 4-4-2 simple éfficace avec les titulaires voila ce qu'il fallait mettre. De samedi a Mardi ils aurait eu largement le temps de se reposer. Maintenant interet a gérer en 2nd période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Pas terrible cette MT,mais quel salopard Drogba! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psg68 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Je suis persuadé que l'équipe a les ressources nécessaires pour changer le cours du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Non mais vous etez entrain de vous inquiétez pour le titre alors qu'on aura encore notre destin entre les mains même en ces de défaite, il ne faut pas l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou10 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 je croi pas que SAF a configurer une equipe pour gagner ,faut etre sérieux chelsea mérite son but et si on se bouge pas on perd .rentrée de tevez et de ronaldo d'urgence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 ça se voit enormement l'accumulation de fatigue chez les joueurs , et en plus avec drogba qui nous sort Vidic ... ça c'est abusé serieu ... Il reste encore 45 Min , keep the faith ! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 a force detre aussi pouri on va perdre la ligue des champion et le championat quelle belle hommage pour lanniversaire de la mort des busby babes United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 giggs tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 1-0, 2-0 ou 3-0..... au point ou on en est autant revenir en 4-4-2 faire rentrer tevez et ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Chelsea merite....... c'est tout ce qu'il y a dire triste constat mais réaliste ................ I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 C'est désolant de voir la qualité du jeu d'United pour l'instant ... Au Barça, à Blackburn et maintenant à Chelsea. Faut se réveiller là, les mecs !! Faire rentrer des attaquants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 sur les 90 min a barcelone et les 45 premiéres min a chelsea on a du passer 10 min cumulé ds le camp adverse ! défense ,défense et défense ! on s'ennuie ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Moi je ne suis vraiment pas d'accord, chelsea attaque , ils sont chez eux , mais le but est une grande erreur de la defense ! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 on est chez eux vous croyez quand meme pas qu'on allez s balader? et franchement je nous trouve bon dans le millieux de terrain mais la défense c'est plus compliquée surtout depuis que vidic est sortie il faut faire entré ronaldo car il faut marqué. ps: le milieux est assez énorme surtout anderson qui ne perd jamais la balle http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneRonaldo Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 mais pourquoi un 4-3-3 ou 4-5-1? un retour à ce qui marche, le 4-4-2 Ronaldo et Tevez, on en a besoin. Wake up Man U. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Dans un premier temps faut faire rentrer ronaldo a la place de Nani parce que la il a pas fait un seul truc de bien ! Tevez devrait rentrer contrre rooney vers la 60 eme je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 a force detre aussi pouri on va perdre la ligue des champion et le championat quelle belle hommage pour lanniversaire de la mort des busby babes je rappelle que si on perd ce match on est encore premier !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewelshwinger Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 pu**** vds arrete de degager comme un ane..et sortez moi Nani svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite entree de tevez et ronaldo a la place de giigs et de nani ( il se croit ou lui???sur les plages portugaises!!!!!!!!de jouer aussi mal et perso!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 touches pas fletcher nani et giggs remplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés