Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester United - As Roma


kimoo

Messages recommandés

Merci Héléna et Kimoo!!!

 

124.jpg

 

 

Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'on lui remet?

 

 

 

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

956cd410.jpg

2422b010.jpg

6296dd10.jpg

7104f210.jpg

54634c10.jpg

b8549410.jpg

b9526c11.jpg

b8549411.jpg

b4642210.jpg

d10a8310.jpg

d359fe10.jpg

d841be10.jpg

dc040410.jpg

e46d0510.jpg

 

Merci Héléna et Kimoo!!!

 

Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'on lui remet?

 

Cristiano Ronaldo recevra un chèque de 100 000 francs suisses de la part de l'UEFA pour la campagne Des buts pour la Croix-Rouge organisée à l'occasion de l'UEFA EURO 2008 et qui débute avant le quart de finale retour entre le Manchester United FC et l'AS Roma à Old Trafford.

 

http://fr.euro2008.uefa.com/news/kind=1/newsid=681967.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Si j'ai bien compris c'était l'anniversaire de la fille de Tevez?

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'était une pub pour ARIEL :P

oui je crois que c'est pour l'anniv' de ça fille

 

merci pour les photos !

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'était une pub pour ARIEL :P

oui je crois que c'est pour l'anniv' de ça fille

 

merci pour les photos !

Elle est bien bonne celle là! XD! J'aurais pensé à la Petite sirène moi! :P (Ok je sors!)

 

J'aime la photo de Gary!!!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait me trouver celle ci sans le getty image ?

 

 

80580928lm7.jpg

 

 

 

merci

 

 

c'est la meme mais bon version fond d'ecran de sky sports

https://www.alchemyworx.com/skysports/ezine...uvroma_1024.jpg

 

sinon merki pour les gifs de gary!! :bj2:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...