Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Ouais faut qu'il se calmr fabregas c'est pas parce que tonton arsene et dans le stade qu'il faut se prendre pour un homme.

Il m'énerve ce mec. Contre Stoke après la blessure de Ramsey c'est le seul qui a foutu gros tacle pour se venger et qui a ensuite fait signe à l'entraîneur adverse de se la fermer.

Ok là il avait des circonstances atténuantes mais n'empêche que c'est le seul à l'avoir fait ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Evra je le trouve perdu a chque fois que je le vois avec l'EDF, son placement est mauvais et puis sur le but de tête de cheval il fait quoi dans l'axe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-2 à la mi-temps pour les espagnols, Escudé contre son camp double la mise.

La composition qu' a mise ce soir Domenech ne nous permet pas de trouver des solutions mais bon seule la CDM contera.

Les pleureuses Espagnoles ne vont plus se sentir, plus dur sera leur chute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre est menée à la pause malgré qu'elle se soit procurée les occasions les plus franches par Lampard et Defoe.

 

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire, première mi-temps, où on ne peut strictement RIEN faire, tant le ballon colle aux pieds des espagnols. Malgré ça, je trouve qu'on limite assez bien la casse, avec un Lassana des grands soirs :wub:. Pat', vraiment ne me plaît pas sur ce match, il hésite trop balle au pied :(. Ciani, qui nous a foutu la trouille avec sa passe raté :D, mais dans l'ensemble honore bien sa première séléc', avec une superbe ouverture pour Rib' :wub:. Lloris qui n'a rien eu a faire, mais se prend quand même deux buts (où certes il ne pouvait rien faire), spectateur donc :D. Sagna, qui décidément ne me convaincra jamais ! Que des mauvaises ententes avec Rib' & de centres ratés, pour un seul bon ! Une action où il peut prendre sa chance, il est à l'entrée de la surface, il la passe a Nico', empétré autour de 3 ibériques :wacko: ! Gourcuff, qui m'a trompé avec son contrôle orienté en début de match, j'ai cru à l'annonce d'un bon match, mais il n'est décidement plus le Gourcuff du début d'année. Escudé, ba ... il me laisse baba ce mec ! Il peut être capable du pire comme du meilleur, aujourd'hui c'était plutôt pas mal, mais fallait qu'il contre la frappe de l'ami Ramos <_<. Cap'tain Thierry, qui rate TOUT ce qu'il entrepend ! Le pauvre il me fait de la peine :(. Nico' qui chipe deux bons ballon à Rib', puis c'est tout <_<. Ribéry justement qui tente tant bien que mal de déborder sur les défenseurs espagnols, mais tout seul, faut pas rêver :rolleyes:. En face une équipe pas étincellante, mais sérieuse & appliquée, sur toutes ses passes (sauf Alonso :D).

 

Pour la deuxième mi-temps, je vois Ray', faire entrer Djib' & HBA vers là 65ème minute si le score en reste là, ou s'aggrave.

 

Vous allez me prendre pour un fou, mais ... je crois à l'égalisation :lol: !

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mancuniens sur le terrains avec l'entrée de Carrick pour Lampard et entrée de Crouch à la place de Defoe.

Si l'Angleterre continue sur le même rythme qu'après le but encaissé ça devrait aller.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suisse perd 3-1 ça va être fini contre l'Urugay. Suarez et Forlan font vraiment mal :wacko:

 

Et pour l'équipe de France, l'Espagne est juste au-dessus c'est tout. Les Espagnols vont gagner le Mondial à mon avis ;)

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien chinois fait le match de sa vie là :D Ca fait le 3ème arrêt décisif qu'il fait en 25 min. Les portugais dominent largement. Nani est bon mais très maladroit. Très bon match de Simao (que j'apprécie pour une fois) et de Cristiano qui combinent bien ensemble et se montrent dangereux. C'est une option a étudier de mettre Ronaldo et Nani sur les ailes et Simao au milieu offensif. C'est assez intéressant pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une parade pour le chinois.

 

Sinon je suis d'accord avec toi helena j'aime bien le positionnement de Simao et avec une defense central 100% issue de porto, a noter que Bruno alves devient un incontournable dans l"équipe et sa me fait vraiment plaisir vu qu'il vient du meme village que moi au Portugal

 

 

1a0 pour le Portugal sur une contre attaque de Ronaldo et passe vers Almeida qui fini le travaille.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But du Portugal sur un travail splendide de Ronaldo. Passe décisive de notre "Cricri" pour Almeida

 

Cristiano m'étonne quand même. Il est beaucoup plus altruiste et surtout, ne fait plus sa "pleureuse" au moindre contact. Il se relève vite même et joue super collectif. Nani par contre devrait arrêter de tirer à tout va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But du Portugal sur un travail splendide de Ronaldo. Passe décisive de notre "Cricri" pour Almeida

Cristiano m'étonne quand même. Il est beaucoup plus altruiste et surtout, ne fait plus sa "pleureuse" au moindre contact. Il se relève vite même et joue super collectif. Nani par contre devrait arrêter de tirer à tout va :D

C'est peut etre l'effet du brassard, sinon le chinois qui sort encore pas mal de ballons

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les belges, je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'on est pas inférieur à la Croatie. On perd 0-1 (et on reviendra pas vu que Lukaku et Hazard sont dehors tout comme Dembele) mais c'est pas du tout mérité.. Hazard est juste très bon. C'est le futur de notre équipe. Lukaku a fait un bon match en tant que pivot. Il a perdu aucun ballon et fait parler sa puissance avec quelques belles déviations. Witsel a aussi fait un bon match. Colpaert est pas rassurant du tout.. Dembele fantomatique et un (comme toujours) Vermalen impériale.

 

Moi j'aimerai bien voir Legear à droite à la place de Dembele qui fait plus grand chose.. Et vivement le retour de Defour et Fellaini dans le milieu du jeux!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna, c'est faible !!!

C'est une gueneuse :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre l'effet du brassard, sinon le chinois qui sort encore pas mal de ballons

C'est pas la première fois qu'il a le brassard. Je dirais même que c'est la première fois qu'il l'honore en montrant l'exemple sur le terrain. Il est volontaire, collectif et encourage ses coéquipier. J'espère qu'il montrera ce visage à la coupe du Monde.

Ce qu'a encore raté Nani :blink: Il aurait pu marquer au moins 3 buts ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon coaching de Capello avec le but du 2-1 de Wright-Phillips.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois qu'il a le brassard. Je dirais même que c'est la première fois qu'il l'honore en montrant l'exemple sur le terrain. Il est volontaire, collectif et encourage ses coéquipier. J'espère qu'il montrera ce visage à la coupe du Monde.

Ce qu'a encore raté Nani :blink: Il aurait pu marquer au moins 3 buts ce soir

Clair il rate beaucoup se soir, je parlait du brassard car c'est la première fois que je le vois comme sa, peut être qu'il a compris ce que sa represente, moi je remettait en cause ce choix et je militer pour le donner a Alves mais si il continue comma sa je vois aucune objection.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau mancunien ca donne quoi l'england ?

Roo est sorti j'espere...

 

Très bonne rentrée de Carrick, Brown fait un meilleur match qu'en 1ère période (comme l'Angleterre) je le trouve bon.

Carlton Cole qui remplace Rooney (qui aurait pu sortir avant :grr: ) qui a fait son match.

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...