Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bon mon post va pas étonner ceux qui ont déjà lu mes post précedent sur fletcher !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis pas du tout contre que fletcher se casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon vent et bon débarras !!!!!!!!!

 

J'ai toujours dit qu'il n'avait pas le niveau mais bon cela n'est que mon avis et n'engage que moi !!!!!! -_-

 

Alors sur le fait qu'il va bientôt cartonner , c'est vrai c prévu et je crois qu'il va exploser pour la saison 2547/2548 enfin s'il suit sa progression naturelle car s'il se blesse ça mettra plus de temps :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

 

Et je trouve bentley prometteur mais en effet il ne faut s'enflammer trop vite

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu dit vraiment n'importe quoi le peu de temps que joue fletch je le trouve tres bon,accrocheur,il se bat,il a envie de plus il est relativement jeune et progresse constament,c'est un vrai remplacent de luxe quand on veut laissez au repos carrick ou scholes alors faut arretez de raconter des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reponds juste et après le débat est clos ( car c du HS ) , je trouve pas qu'il soit au niveau , il ne m'a jamais impressioné et je trouve inadmissible que l'on tire sur Carrick parce qu'il fait des match moyen alors que c'est la première année qu'il est au club et que l'on protége fletcher qui est incapable d'aligner deux matchs correctement et ça depuis le début !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et me dire que fletcher est un bon joueur c'est soit du parti pris ,soit je veux qu'on me montre les videos ou il a été si bon que ça car je n'ai jamais vu les matchs et pourtant je n'en loupe aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je ne dit pas que c'est une m**** mais j'en ai plein le c** de l'éternel futur prodige qui n'éclos jamais !!!!!!!!!!!!!!!!! et à qui on trouve toute les qualités du monde !!!!!!!!!!!! alors il est peut être monstreux à l'entrainement mais en match il court dans le vide la plupart du temps et il n'est pas impressionant que ce soit devant le but ou en récup !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais bon maintenant c mon avis et cela n'engage que moi !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Fin du débat et par là même du HS :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reparle de ruben castro et de garay que SAF aurait été supervisé en Espagne; comme je les connaient pas trop, je sais pas ce qu'ils valent... à suivre

 

source : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=29680

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lyonnais Florent Malouda en Premiership?

 

Selon l'Equipe, le talentueux milieu offensif de l'Olympique Lyonnais Florent Malouda (26 ans) serait pisté par des clubs de Premiership (Manchester United, Chelsea) et européens (Juventus, Inter Milan, Real Madrid, Bayern Munich). L'international français, performant tant en club (23 matchs, 7 buts)qu'avec les Bleus, a signé une extenstion de contrat avec le quintuple champion de France. En dépit de cela, il suscite la convoitise de nombreux clubs européens. Toujours selon l'Equipe, Manchester United serait le mieux placé pour signer le joueur de 26 ans et pourrait éventuellement remplacer Cristiano Ronaldo,pisté de très près par Barcelona et Madrid. Chelsea serait également intéressé, vu les incertitudes concernant le futur d'Arjen Robben au club. Il semblerait que les grandes manoeuvres du mercato estival commencent déjà. Toujours est-il que le rusé président de Lyon, Jean-Michel Aulas ne lâchera pas son joueur très facilement, lui qui a si habilement fait monter les enchères pour les ventes d'Essien à Chelsea et de Diarra au Real Madrid.

Footballanglais

 

Personellement j'adore ce joueur il pourrait faire un malheur le duo Evra Malouda!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce duo ferait trés mal et si on garde CR alors la on a une milieu de feu en plus de Giggs :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis la coupe du monde il a pris une plus grande dimension, et il pourrait nous être utile, il a beaucoup progressé sur la fintion, il marque beaucoup plus que l'an dernier et il est toujours aussi bon pour déborder et centrer.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'en voudrais pas, c'est un très bon joueur, rien à redire mais il n'a pas l'etoffe, l'esprit mancunien...

Je le verrais plus à Arsenul rejoindre ses potes, en tout cas ca me ferait mal de le voir remplacer Giggs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'est pas comparable à Giggs mais je comprend pas ce que tu veux dire quand tu dis qu'il n'a pas l'esprit mancunien, c'est parce qu'il est Français? Moi, au contraire je trouve qu'il irait très bien, il court énormément, il se bat beaucoup. C'est le genre de joueur qu'il nous faut.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmh je sais pas, j'ai du mal à le voir en tant que joueur de United, sans doute que la comparaison avec Giggs est trop forte

 

C'est un battant, c'est certain mais je n'aime pas sa personalité...

ensuite footbalistiquement parlant, rien à redire, enorme CDM et regulier avec l'OL

je cracherait pas dessus...

 

PS : C'est pas en étant francais qu'on est pas dans l'esprit du club, la preuve : Canto

du moins c'est pas ce que je voulais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça peut le faire , je suis sur qu'il arriverait à faire un bon duo avec evra ( et puis pour l'esprit sans prendre canto , il y a evra il s'est fait bouger les 6 premier mois et maintenant quand on voit ce qu'il fait je trouve qu'il incarne l'esprit battant mancunien , il lache rien et se bat sur tout les ballons non ? )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, sur Canal+ pendant Inter-Valence, ils ont dis que Villa a dit à des médias espagnols qu'il rêverait de jouer en Angleterre! Après, MU, Chel$ki, Liverpool, Arsenul... Moi je le fais signer tout de suite si c'est possible! :bj: Il a tout pour lui ce joueur et c'est un bon buteur, un peu ce qui nous manque parfois, tout en étant remuant à la Wayne B) Ce serait un gros coup de le faire signer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus connait pas trop ! a part sur Pes ou il me fait ch*** aussi ! :D:lol:

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a donné une interview au Sun et la traduction est sur footmercato meme si c'est pas fiable

" tout le monde aimerait jouer pour Manchester United, parce qu’il joue depuis des années le meilleur football en Europe tout en ayant une discipline de fer en défense. " Villa

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa, celui qui a dit il y a encore quelques mois qu'il ne quitterait pas de sitôt Valence ?

 

-_-

 

Exactement, j'ai vu plusieur speculations le liant avec des clubs anglais, et avant cela il avait dit qu'il resterait à Valence quel interêt franchement?

Perso, c'est l'un des seul joueur de son équipe à monter en puissance, depuis des années, la liga lui réussi, mais faut dire qu'en ce moment il est au top de sa forme.

Depuis qu'il est à Saragose il plantait beaucoup de but, et maintenant qu'il est à Valence tout le monde se met dessus...

Cela me ferait ch*** qu'il parte, car il apporte beaucoup à Valence, mais d'un autre côté, le voir sous le maillot de MU me ferait rêver.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Inter voudrait échanger Adriano contre CR, tu parle d'une arnaque

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1937662,00.html

 

en cas de refus de notre part ils se tourneraient vers le Barça et Messi

ça va, faut qu'ils arrêtent de croire que les autres clubs sont aussi cons qu'eux

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

echanger cr jamais! mais par contre adriano j'en voudrais bien moi

 

Vu son manque de professionnalisme non merci pour Adriano -_- Ce gars là, à part les boites de nuit, il connait pas grand chose <_< même s'il est pas mal footballistiquement parlant :D

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Inter voudrait échanger Adriano contre CR, tu parle d'une arnaque

 

alala qu"est ce qu'il faut pas lire quand même, Adriano contre CR, ils croient encore au père Noël ces milanais, moi aussi je vote clairement David Villa, faut mieux lui que ce bouffon d Adriano, premier sur la boite de nuit <_<

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si leur effectif ne suffisait pas, c'est du n'importe quoi, ils raflent tous les matchs en championnat, ce qui montre bien leur état de forme et malgès cela il faut qu'ils rajoute un autre joueur de classe mondial dans leur effectif en échange d'Adriano.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 49 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...