Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Vu comme Wenger l'a encensé dans un interview pour Telefoot, ça ne m'étonnerait pas de le voir surgir du côté de Londres dès cet été.

 

Un peu trop cher pour tonton Wenger je pense. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme Wenger l'a encensé dans un interview pour Telefoot, ça ne m'étonnerait pas de le voir surgir du côté de Londres dès cet été.

 

Ce serait Van persie qui en paierait les frais alors ça me semblerait bizarre m'enfin chaque équipe fait ce qu'elle veut tout ce qui m'intéresse ce sont nos red devils :wub:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après L'Equipe du jour, Lens aurait déjà reçu 3 offres, dont une de Manchester United, estimées entre 8 et 10 millions € pour Varane. :mellow: Lens espère le vendre tout en le gardant un an en prêt.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors?

 

Je trouve ça dommage d'avoir cette vision, ne pas recruter tel joueur parce qu'il a joué à tel endroit... qu'est-ce que j'en ai à foutre sérieux tant qu'il fait son taff sur le terrain?

 

Cantona venait bien de Leeds que je sache non?

Ouai mais Mascherano, c'est une crapule et un simulateur, je veux vraiment pas de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout suivi là ...

 

C'est quoi cette rumeur qui envoie Nasri à MU? :burp:

 

http://www.lequipe.fr/Quotidien/home_v2.html

 

Même l'équipe le met en première page -_-

"Dans le viseur" ça veux pas dire charrette, du moins je l’espère car franchement il fait partie des joueurs surcoté que je déteste.

symon, le 22 mai 2011 - 15:41 , dit :

Ouai mais Mascherano, c'est une crapule et un simulateur, je veux vraiment pas de lui

Ben ce sera pas le premier simulateur qu'on auras eu lol mais c'est vrai que je ne suis pas pour sa venue chez nous

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une partie de l'article en question :

 

Nasri s'interroge

Info L'Equipe. Samir Nasri est entré dans une grande réflexion sur son avenir à Arsenal. Dans le viseur de Man. United, il n'exclut pas un départ.

 

Frustré par une nouvelle saison sans titre avec Arsenal*, Samir Nasri (26 ans en juin, sous contrat jusqu'en juin 2012) s'interroge sur son avenir dans le club de Londres où il est arrivé en 2008. Les négociations en vue de sa prolongation (contrat de 5 ans, salaire revalorisé) sont actuellement en stand-by. Doit-il aujourd'hui changer de maillot ou espérer que l'intersaison comblera les manques entrevus chez les Gunners ? De nombreux clubs en Europe, très intéressés par le profil de l'ancien Marseillais, espèrent qu'il choisira la première branche de l'alternative...

Sur la liste de Sir Alex

 

C'est Manchester United qui arrive en tête de liste des clubs intéressés par l'international (21 sélections, 2 buts), désigné par ses pairs comme deuxième meilleur joueur de la saison en Premier League. Sir Alex Ferguson a coché son nom, comme celui de Wesley Sneijder (Inter Milan), parmi les possibles successeurs de sa vieille garde Giggs-Scholes. Nasri est aussi suivi par la plupart des grosses écuries européennes, l'AC Milan et l'Inter notamment.

 

* Quatrième du Championnat, battu en finale de la League Cup (2-1 par Birmingham le 27 février), éliminé en 8es de finale de la Ligue des champions (par Barcelone 2-1, 1-3).

 

«Manchester United piste Nasri» à lire dans L'Equipe, mardi.

 

 

Ben moi personnellement, je le trouve extrêmement talentueux techniquement, il a une belle vision et une capacité intéressante à mettre des buts... Comparés à un Modric il est encore plus efficace offensivement, mais dans un schéma à deux attaquants je ne sais pas si il saurait tenir le milieu... Alors que Modric en est capable !

Un grand joueur en devenir, il a souvent joué sur un côté mais il atteint son meilleur niveau dans l'axe, quand fabregas est blessé... Il a clairement explosé cette saison ! Et vu que Fabregas ne tardera pas à quitter Arsenal, il pourrait être intéressé par le fait d'avoir "les commandes" d'Arsenal. Si il vient après avoir joué deux-trois saisons dans un club, je ne sais pas si il comptera rester plus longtemps chez nous ! Pas envie de recruter un mercenaire... Si Arsenal perd ses deux meilleurs joueurs, ça risqued'être très compliqué pour eux l'an prochain !

Modifié par Cr7 ManU forever

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement le hollandais ...... après c'est une histoire de gout . Je ne nie pas le talent du Français.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder-Nasri, choix difficile si on reste objectif ...

Niveau talent je pense vraiment que c'est équivalent, Nasri est plus jeune, Sneijder est plus expérimenté ...

Tout deux sont de bons frappeurs de coup de pieds arrêtés avec un petit avantage au hollandais quand même dans ce secteur, pour ma part je l'ai plus souvent vu planter des CF que Nasri ou mettre des caviars à ses collègues ...

Vision de jeu et technique je pense que c'est du même niveau.

Physiquement, je donnerais avantage à Sneijder qui sait se faire mal quand il faut, il est d'ailleurs un plus gros travailleur défensif que Nasri...

Reste le prix, et je pense que Sneijder serait plus cher que Nasri qui n'a plus qu'un an de contrat.

Le choix est donc très compliqué, pour moi ce serait Sneijder quand même, même si une signature de Nasri ne me déplairait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder-Nasri, choix difficile si on reste objectif ...

Niveau talent je pense vraiment que c'est équivalent, Nasri est plus jeune, Sneijder est plus expérimenté ...

Tout deux sont de bons frappeurs de coup de pieds arrêtés avec un petit avantage au hollandais quand même dans ce secteur, pour ma part je l'ai plus souvent vu planter des CF que Nasri ou mettre des caviars à ses collègues ...

Vision de jeu et technique je pense que c'est du même niveau.

Physiquement, je donnerais avantage à Sneijder qui sait se faire mal quand il faut, il est d'ailleurs un plus gros travailleur défensif que Nasri...

Reste le prix, et je pense que Sneijder serait plus cher que Nasri qui n'a plus qu'un an de contrat.

Le choix est donc très compliqué, pour moi ce serait Sneijder quand même, même si une signature de Nasri ne me déplairait pas.

Le hollandais est 10 x plus fort suffit de regardé les distinctions, nous il nous faux de vrais bons joueurs sur le terrain et pas des bons joueurs de la presse qui les surcotent ;-)

Je préfere encore un Rodwell ou Adam à Nasri

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hollandais est 10 x plus fort suffit de regardé les distinctions, nous il nous faux de vrais bons joueurs sur le terrain et pas des bons joueurs de la presse qui les surcotent ;-)

Je préfere encore un Rodwell ou Adam à Nasri

Faut pas abuser, non plus ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'exagère blindé là. Nasri surcoté? Même si c'était le cas, il est quand très bon et ça ne me dérangerait pas d'avoir un jouer de sa qualité cet été. C'est pas parce qu'il est français, ***** et qu'il joue à Arsenal qu'il faut cracher sur lui comme ça...

 

S'il est surcoté, c'est dans la presse française, bref, un presse qui se pignole sur tous les frenchis d'Europe.

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été excellent en début de saison, mais médiocre lors de la 2ème partie de saison.

 

Perso', j'en veux pas ! Si on recrute Nasri, dans quelques saisons, il voudra partir en liga ^^ Sur Telefoot, il avait dit qu'il aimerait bien jouer en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hollandais est 10 x plus fort suffit de regardé les distinctions, nous il nous faux de vrais bons joueurs sur le terrain et pas des bons joueurs de la presse qui les surcotent ;-)

Je préfere encore un Rodwell ou Adam à Nasri

 

Justement si t'avais lu jusqu'au bout tu verrais que je préfère Sneijder ...

Par contre je pense que t'es pas objectif quand tu dis préféré Rodwell ou Adam à Nasri, à l'image de la presse que tu critique ...

Nasri il joue dans une grosse équipe et il joue chaque match pas comme Rodwell ou Adam, qui ont tout de même un bon niveau mais moindre que Sneijder et Nasri.

Comme toi (je pense), je ne suis pas fan d'Arsenal, mais il faut reconnaître le talent de certains joueurs de cette équipe quand même et Nasri fait partie de ceux-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si t'avais lu jusqu'au bout tu verrais que je préfère Sneijder ...

Par contre je pense que t'es pas objectif quand tu dis préféré Rodwell ou Adam à Nasri, à l'image de la presse que tu critique ...

Nasri il joue dans une grosse équipe et il joue chaque match pas comme Rodwell ou Adam, qui ont tout de même un bon niveau mais moindre que Sneijder et Nasri.

Comme toi (je pense), je ne suis pas fan d'Arsenal, mais il faut reconnaître le talent de certains joueurs de cette équipe quand même et Nasri fait partie de ceux-là.

Oui Van persie, Theo Walcott, Jack Wilshere enfin moi c'est mon point de vue hein, je deteste aussi pool pourtant sait reconnaitre le talent de Gerrard, carragher. meme chose à Chelsea avec Lampard, Terry et je termine avec City avec milner, swp et de jong

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder-Nasri, choix difficile si on reste objectif ...

Niveau talent je pense vraiment que c'est équivalent, Nasri est plus jeune, Sneijder est plus expérimenté ...

Tout deux sont de bons frappeurs de coup de pieds arrêtés avec un petit avantage au hollandais quand même dans ce secteur, pour ma part je l'ai plus souvent vu planter des CF que Nasri ou mettre des caviars à ses collègues ...

Vision de jeu et technique je pense que c'est du même niveau.

Physiquement, je donnerais avantage à Sneijder qui sait se faire mal quand il faut, il est d'ailleurs un plus gros travailleur défensif que Nasri...

Reste le prix, et je pense que Sneijder serait plus cher que Nasri qui n'a plus qu'un an de contrat.

Le choix est donc très compliqué, pour moi ce serait Sneijder quand même, même si une signature de Nasri ne me déplairait pas.

T'oublie l'endurance... pour moi Sneijder ou...Sneijder!!! Même si Nasri est ( très) bon, je le vois pas chez nous.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que certains d'entre vous exagèrent un peu avec les "Non je veux pas de lui, il jouait à Liverpool, ou Arsenal".

Après tout, Cantona ne jouait pas à Leeds avant de venir chez nous? Même chose pour Rio.

Personne ici ne peut nier que Nasri a un talent fou et qu'il pourrait devenir l'un des meilleurs milieu en Angleterre d'ici quelques années.

La seul chose dont j'ai peur c'est qu'il nous quitte après 4 années pour aller à l'Oréal, mais sinon, pour une trentaine de millions, je ne dirais pas non...

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne suis pas du tout opposer a sa venue, qu'il soit un gunners ne me derange pas plus que ca en fait.

 

Moi c'est plus une question de mental qui me dérange , je vois en Sneijder quelqu'un de bien plus mûr que le petit marseillais :D

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que certains d'entre vous exagèrent un peu avec les "Non je veux pas de lui, il jouait à Liverpool, ou Arsenal".

Après tout, Cantona ne jouait pas à Leeds avant de venir chez nous? Même chose pour Rio.

Personne ici ne peut nier que Nasri a un talent fou et qu'il pourrait devenir l'un des meilleurs milieu en Angleterre d'ici quelques années.

La seul chose dont j'ai peur c'est qu'il nous quitte après 4 années pour aller à l'Oréal, mais sinon, pour une trentaine de millions, je ne dirais pas non...

 

c'est la le problème une trentaine de millions pour nasri :kill: sa me ferait mal quand même mais un échange hargreaves+gibson+10 millions(deux joueurs en moins qui joueront plus jamais a MU plus un petit peu liquide et hop l'affaire est dans le sac,qu'en pensez vous de mon idée même si certain vont dire on va pas leur donné hargo et gibson+du cash enfin c'est que mon idée on peut ne pas etre ok avec moi :united:

meganfox.png

megane fox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la le problème une trentaine de millions pour nasri :kill: sa me ferait mal quand même mais un échange hargreaves+gibson+10 millions(deux joueurs en moins qui joueront plus jamais a MU plus un petit peu liquide et hop l'affaire est dans le sac,qu'en pensez vous de mon idée même si certain vont dire on va pas leur donné hargo et gibson+du cash enfin c'est que mon idée on peut ne pas etre ok avec moi :united:

 

C'est l'idée du siècle selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...