Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

De Gea, steekelenburg, patricio, neuer, lloris, ... Vivement la fin de cette saga et que fergie face le bon choix !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super jeu de mot involontaire :lol: .

:blush::P

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une nouvelle, on a compris que les bavarois le voulaient.

Y a un topic pour Neuer ;)

je sais que ce n'est pas vraiment le forum pour neuer mais si tu regarde une page avant je répondais au trois dernier message qui sont sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que ce n'est pas vraiment le forum pour neuer mais si tu regarde une page avant je répondais au trois dernier message qui sont sur lui

 

Dans ce cas la, repond leur dans l'autre et met leur le lien ici ^_^

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphaël Varane ne manque pas de prétendants… Le jeune défenseur lensois a en effet tapé dans l'œil de nombreux recruteurs étrangers, dont ceux de Manchester United, mais aussi d'Arsenal et du Bayern Munich. «Les dirigeants mancuniens ne m'ont fait aucune promesse, assure-t-il dans des propos rapportés par le quotidien britannique Metro. Ils m'ont contacté, mais ils ne sont pas les seuls. J'aime la Premier League. Mais j'ai aussi des clubs intéressés en Espagne et en Allemagne. Je n'ai pas de destination de préférence.» Raphaël Varane a joué ses 20 premiers matches de L1 cette saison.

 

Je sais pas si sa été posté...

http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2011/05/12/97003-20110512FILSPO00451-mu-a-contacte-varane.php

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin de defensseur Evra Vidic Ferdinan Fabio qu'es que vous voulez de plus ?

 

Quelqu'un pour tenir la maison mieux que Evans et Brown (sur le départ d'ailleurs)

 

Sur nos centraux Vidic arrive à 30 ans Ferdinand (33 ans et souvent blessé) il ne reste plus que Smalling qui est prometteur donc soit un nouveau jeune style Varane (super joueur je le connais étant de Lens) ou alors un joueur plus expérimenté. Mais il semble que SAF veuille un nouveau central et je suis tout à fait d'accord avec lui pour Varane (qui est un Smalling plus plus plus lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour tenir la maison mieux que Evans et Brown (sur le départ d'ailleurs)

 

Sur nos centraux Vidic arrive à 30 ans Ferdinand (33 ans et souvent blessé) il ne reste plus que Smalling qui est prometteur donc soit un nouveau jeune style Varane (super joueur je le connais étant de Lens) ou alors un joueur plus expérimenté. Mais il semble que SAF veuille un nouveau central et je suis tout à fait d'accord avec lui pour Varane (qui est un Smalling plus plus plus lol)

 

 

Je suis d'accord avec toi sur le fond mais ce que je veut dire c'est que ce n'est pas la priorité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin de defensseur Evra Vidic Ferdinan Fabio qu'es que vous voulez de plus ?

Chez les jeunes, on manque vraiment de bons défenseurs. Quand Rio sera out, et ce sera pas dans 5ans, seuls resteront Vidic, Smalling et Evans. C'est pas assez. Varane présente l'avantage d'être encore très jeune et, dans le cas d'un transfert, de ne pas entrer directement en concurrence avec les centraux actuels. Le staff terminera sa formation, à l'abri de toute pression, et le français sera prêt à entrer en concurrence lorsque Ferdinand se retirera.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le fond mais ce que je veut dire c'est que ce n'est pas la priorité !

C'est pas la priorité , mais vu le nombre de club qui sont sur lui...sa devient l'une des priorités ; ) .

J'espère qu'on l'aura.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le fond mais ce que je veut dire c'est que ce n'est pas la priorité !

 

D'ou le fait de prendre un jeune qui pendant un an ou deux apprendra aux côtés de Vidic et Ferdinand sera sur quelques feuilles de matchs en remplaçant et finira sa formation à la Smalling pour un prix hors compétition (entre 3 et 6 millions d'euros selon les bruits de couloir à Lens) au regard des qualités extraordinaires de Varane (18 ans depuis 2 semaines)

 

D'ailleurs en parlant de Varane il a bien précisé que la PL l'intéresse beaucoup mais que MU bien qu'en contact avec lui ne lui on rien proposé ou promis (juste des prises de contact qui font de MU le club le plus avancé sur le dossier). Et Varane n'a toujours rien décidé sur son départ ou non de Lens il réfléchit même à continuer en L2 en cas de descente (plus que probable) Mais en tout cas MU est dessus et tient la corde.

Modifié par Man_utd_62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait un investissement tres interessant ce Varane, il est tres bon pour son age , ça promet pour la suite, et son prix est insignifiant.

 

En défense on a pas mal de joueurs certes, mais brown compte quasi pour du beurre, Evans décevant cette saison, Ferdinand tres tres souvent blessé et dejà 33 ans ,ses problemes ne vont pas s'améliorer.

En somme y a surtout Vidic qui tient la baraque, smalling est tres prometteur et a parfaitement suppléer Ferdinand, mais les qq fois où vidic n'etait pas à ses cotés c'etait catastrophique.

 

Miser des maintenant sur un jeune prometteur et le faire progresser tranquillement c'est la meilleur solution pour pas se retrouver dans la ***** quand Ferdinand ne pourra plus continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recruteur numéro un de Manchester United Martin Ferguson suit de près le milieu de terrain de Roma Daniele De Rossi depuis le début de l'année. A l'approche de l'ouverture du marché des transferts d'été, les Red Devils envisagent de réaliser ce recrutement. D'après Insignt Offside, si Manchester United voulait faire venir De Rossi, il faudrait au moins 14 millions de livres....(la suite sur le lien)

 

http://french.peopledaily.com.cn/Sports/7378387.html

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! :blink:

Ce sera bien plus que 14 millions de livres,et faut pas oublier qu'il est suivi par le Real,donc si on le veut, il va falloir mettre plus sur la table. -_-

 

Le Réal ils veulent tout le monde là OH! Y'en a marre...

Je pense aussi que 14M ce ne sera pas suffisant, je suis tout de même assez sceptique sur ce joueur <_<

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La venu de De rossi serait une excelante nouvel pour MU même si il va deja sur ces 28 ans, c'est un VRAI milieu deffencif, très puissant.

 

Dans les dernieres pages , De rossi a preter 'serment ' a la roma , une carriere a la totti quoi

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les dernieres pages , De rossi a preter 'serment ' a la roma , une carriere a la totti quoi

 

à Telefoot, ouais...

mais y a quelques mois il a déclaré vouloir venir à MU, donc qui croire? A choisir entre une équipe de la Roma qui va jouer l'Europa League et Manchester United...mon choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Telefoot, ouais...

mais y a quelques mois il a déclaré vouloir venir à MU, donc qui croire? A choisir entre une équipe de la Roma qui va jouer l'Europa League et Manchester United...mon choix est vite fait.

 

C'est sur mais De rossi il a joué combien de temps a la roma? Tu peux pas oublier un club auquel ta joué enormement d'années tout sa parsequ'il va pas jouer la champion's league

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais De rossi il a joué combien de temps a la roma? Tu peux pas oublier un club auquel ta joué enormement d'années tout sa parsequ'il va pas jouer la champion's league

 

Non certes. Mais il a dit vouloir venir à MU, donc si SAF propose une offre je pense qu'il viendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...