Bobby Charlton Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Si cela est confirmé, il faudra alors s'intérésser au cas Heinze même si je ne pense pas qu'il partira car à mon avis Ferguson va prété Gareth Bale à un club anglais pour voir ce qu'il vaut en PL, puisque sa m'étonnerait que Ferguson lâche Heinze si facilement , mais bon rien n'est officiel donc wait and see! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 en même temps si tu compares Owen à Carrick je peux pas grand chose pour toi En effet, ils évoluent à des postes différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 On peut évoluer à un même poste mais ne pas avoir la même vision du jeu par exemple et puis en même temps on a jamais vu joué Carrick et Hargreaves ensemble donc on ne peut pas encore les comparer mais patience on pourra le faire bientôt "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25324 Le président de Southampton a confirmé que Bale va rester là-bas jusqu'à la fin de la saison. Ensuite, il partira sans doute. Tottenham est notre concurrent principal selon l'article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Donc on est sur lui mais on ne l'a pas acheté c'es dommage Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 en meme temps 12m€ ya interet qu'il les vaille le gamin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 C'es enorme il a interet a etre fort car ca fait mal Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Manchester United aurait engagé Gareth Bale, un joueur de Southampton, pour la somme de 12 millions d'euros. Ce jeune latéral gauche irlandais de 17 ans seulement n'arrivera à Manchester que l'été prochain avant d'être prêté aux "Saints" toute la saison prochaine. football.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 quelle crédibilité à porter à cette source?? Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Surtout qu'il nous refont le coup de l'irlande,ils ont lu Welsh,et y ont tiré au sort pour savoir quel nationalité britannique c'etait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Man U: le point sur les transferts Ce n'est pas un scoop, les dirigeants mancuniens sont très interessés par la star anglaise Owen Hargreaves, le jeune Carrick n'ayant pas encore joué à son meilleur niveau. Seulement, le millieu défensif, sous contrat au Bayen Munich, ne partira que contre une offre exceptionnelle. L'autre piste serait espagnole, en la personne de Xavi, le stratège catalan. A ce sujet, le club barcelonais a confié à Skysports: "Nous ne savons rien de cette affaire. Xavi est un joueur-clé qui a signé son contrat jusqu'en 2010." Sir Alex Ferguson suit aussi le bordelais Rio Mavuba et David Bentley, le joueur de Blackburn. Le nom le plus surprenant sur cette liste de possible recrues est l'attaquant d'Arsenal, Emmanuel Adebayor. Enfin, du coté des départs, celui de Gabi Heinze se fait proche. La Juventus, le Milan Ac et Valence le suivent de très près. footanglais.com http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Adebayor??? Mais ça va pas non??!! Et rien que l'éventualité d'un possible départ de Gabi me rend franchement grogneux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 on va terriblement le regretter si on lache heinze!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 on va terriblement le regretter si on lache heinze!!!! à part si on le vend pour faire baisser le prix d'Owen et rester avec Silvestre comme remplacent et aussi la possible arrivée de Bale. dans ce cas la je ne suis pas contre son départ http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Pour Adebayor c'est une imagination des journalistes et tu es fou SAF ne le prendrai jamais et surtout il connait de bons attaquants Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mankimster Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 franchement on ne manque pas d'attaquants,surtout pas d'adebayor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Ca sapelel une mauvaise page Edit desolé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 t'as buggé là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ??? Effectivement mdr cété pas ca ma page... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldtraruud Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 moi j'ai entendu dire que mu avait reactivé la piste malouda c'est peut etre encore une rumeur mais ca le ferait grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenue oldtraruud Essaie de citer tes sources ou même mieux de retrouver l'article qui parle de ce que tu avances (cf. les règles énoncées au sommet de la page)! Merci... MU et chel$ki seraient intéressés par un jeune nigérien répondant au nom de Salami : Nigerian whiz sparks fresh Man Utd, Chelsea transfer battle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Salami ? Mmmmm... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 il va aller rejoindre son pote Obi Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 espérons qu'il ne nous prenne pas pour des jambons Boro pense mettre 6M£ pour Fernandes http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25458 on pourrait essayer nous aussi, ça serait con de passer à côté s'il confirme son potentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ouai c'est sûr. On pourrait le tenter, mais si Fergie tient absolument à Hargreaves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés