Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Moi j'espere qu'on ramenera Alexis Snchez ou Tom Huddlestone parce que si nani se blesse il faut drat bien un remplacant et en c'est tous que park ji sung va partir avec sa selection pour Aian Cup et Tom Huddlestone c'est parce que en a besoin de renforcer un peut le milieu de terrain .

yaura cleverley pour remplacer park et vu que c ke pour un mois ou moins(si la coree se fait sortir plus tot) c pa la peine de renforcer ce secteur pour lhiver en plus ya valencia qui reviendra en fevrier environ.

et huddlestone il jouerait pas bcp sil venait vu que notre milieu est vraiment plein.en plus notre milieu est composé de joueurs de sa categorie dage dc il nya aucun avantage a le recruter.Dc ce mercato devrait etre calme sauf si on a une offre qui ne se refuse pas(grand joueur confirmé ou jeune perle comme bale ect) ce qui est peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y aura des recrues en janvier.

Les grands joueurs jouent généralement la C1, leurs arrivées ne rimeraient donc à rien puisqu'ils ne pourraient plus y participer.

Une jeune " perle " peut être, étant donné que souvent dès qu'un jeune se montre, les rapaces viennent tourner autour et c'est le plus rapide et/ou le plus offrant qui rapporte la mise.

Sinon pour le départ de Park, ce sera à Obertan et Bébé de prouver leurs valeurs. En tout cas c'est la seule vraie occasion qu'ils auront de se montrer, à l'instar de Chicharito avec la blessure de Rooney. Pour ce qui est de Cleverley, il serait à mon avis plus judicieux qu'il reste en prêt. Si il vient il jouera peut être en janvier quand le calendrier sera surchargé, mais dès que ce sera plus calme et avec le retour de Park et Valencia il reviendra chauffer le banc.

Sinon pour Sanchez je suis assez sceptique, il a un profil à la Nani avec ses qualités et ses défauts : Bon balle au pied, dans les un contre mais limité dès qu'il s'agit de passer la gonfle et jouer au sol avec une fâcheuse prédisposition à faire le dribble de trop ce qui a le don de m'agacer au plus haut point.

De plus je persiste à dire que notre première cible devrait être un bon gaucher. Bale serait pour moi une excellente recrue, bien acclimaté au championnat, britannique et avec un énorme potentiel, par contre il coûtera bonbon et enrichir Tottenham dans les conjonctures actuelles ne serait pas forcément une bonne idée. Il ne faudrait pas qu'on devienne le donateur non plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors selon certaines rumeurs on serait sur javier pastore .Lien(les reds devils pensent à javier pastore) :wub:

 

Joueur intéressant mais avec nos finances actuelles je ne nous voit pas mettre 30 millions d'euros pour Pastore même s'il s'agit d'un joueur talentueux. Quand aux 60 millions d'euros réclamé par leur président faut qu'il arrête de croire au père noël lui... en tout cas on pourra jamais s'aligner sur un tel prix.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore meilleur joueur de la serie A cette saison avec Cavani. Ce mec est un géni, et si pour un 10 il a un physique interessant etant donné qu'il est grand. C'est le prix on met 30M et il s'en va, il finira très très haut se petit j'en suis sur. Dans 1an et demi il en vaut 70M et il ira a Barcelone.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que reddevil60 a raison le club na pas d'argent et meme avec 30m je pense qu'ils peuvent avoir mieux

Oui, comme Sneijder :wub: et si ont met un peu plus ont peut avoir Schweini :wub:. Qui est le successeur de Scholes :wub:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le successeur de Scholes, est deja au club, il s'agit bien entendu de Anderson. Faudra s'y faire. Il est là pour quelques année encore après sa prolongation et ses très bonnes performances. C'est pas le même style, on est d'accord mais Ferguson était au courant du style d'Ando à son arrivé.

 

Petit à petit Ferguson va en faire un joueur clé de son système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le successeur de Scholes, est deja au club, il s'agit bien entendu de Anderson. Faudra s'y faire. Il est là pour quelques année encore après sa prolongation et ses très bonnes performances. C'est pas le même style, on est d'accord mais Ferguson était au courant du style d'Ando à son arrivé.

 

Petit à petit Ferguson va en faire un joueur clé de son système.

Ouais, tu a rasion. SAF sait ce qu'il fait depuis le début. Regarder ont considérer Nani et Anderson comme des flops et maintenant si il ne serait pas la ont serait mal :). Je pense que cela va faire de même avec Lindegaard :). Bref si ont doit recruter cette été c'est soit un gardien ou soit un milieux pour remplacer Giggs :(

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu a rasion. SAF sait ce qu'il fait depuis le début. Regarder ont considérer Nani et Anderson comme des flops et maintenant si il ne serait pas la ont serait mal :). Je pense que cela va faire de même avec Lindegaard :). Bref si ont doit recruter cette été c'est soit un gardien ou soit un milieux pour remplacer Giggs :(

 

En même temps avec le potentiel fout qu'ils ont, c'etait difficile de ne pas percés à United... mais ca n'enlève pas qu'ils se sont révélés trop tard.

 

Sinon, c'est probablement la dernière de Giggsy... je sais pas si l'achat d'un gaucher serait utile sachant qu'on à Park et Cleverley est capable d'être bon sur le coté, et sans oublier que nos ailes devraient être Nani - Valencia. Faut juste que Nani puisse être capable de briller sur ce coté gauche où il est disons le, irrégulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec le potentiel fout qu'ils ont, c'etait difficile de ne pas percés à United... mais ca n'enlève pas qu'ils se sont révélés trop tard.

 

Sinon, c'est probablement la dernière de Giggsy... je sais pas si l'achat d'un gaucher serait utile sachant qu'on à Park et Cleverley est capable d'être bon sur le coté, et sans oublier que nos ailes devraient être Nani - Valencia. Faut juste que Nani puisse être capable de briller sur ce coté gauche où il est disons le, irrégulier.

D'ailleur en y pensant quand Valencia sera de retour à son meilleur niveau je me pose la question de savoir comment l'on va évoluer avec Nani et Valencia étant donné que Nani est meilleur et préfère le côté droit. Et Valencia ne jouant qu'a droite (je ne le vois pas joué à gauche). Est-ce que l'on jouera qu'avec qu'un seul des deux ou est-ce que l'un devra jouer à gauche ?

D'ou peut-être l'achat d'un ailier gaucher si Giggsy nous quitte.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur en y pensant quand Valencia sera de retour à son meilleur niveau je me pose la question de savoir comment l'on va évoluer avec Nani et Valencia étant donné que Nani est meilleur et préfère le côté droit. Et Valencia ne jouant qu'a droite (je ne le vois pas joué à gauche). Est-ce que l'on jouera qu'avec qu'un seul des deux ou est-ce que l'un devra jouer à gauche ?

D'ou peut-être l'achat d'un ailier gaucher si Giggsy nous quitte.

 

Pourquoi tu as quoté son message ici ? :D

OLH montre l'exemple ne pars pas en HS !!!

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu as quoté son message ici ? :D

OLH montre l'exemple ne pars pas en HS !!!

Bah il est questions de transfert aussi je parle d'une possible arriver d'un autre ailier si Giggsy part. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia à droite et Nani de l'autre coté, comme la saison dernière.

 

Nani est pas vraiment "irrégulier", enfin un peu mais j'apprécie pas son jeu sur le coté gauche. Il est capable de centrer des deux pattes mais il revient constamment sur son pied droit et il est moins a l'aise et percutant.

Le match retour contre le Bayern me viens à l'esprit, il avait était énorme inscrivent 2 super buts mais dans le jeu j'avais pas trop aimé. Il a jamais passé Lahm en 1v1 ou même Robben. Tout le contraire du Nani qui évolue à droite.

 

Cela dit, Valencia retrouvera son coté droit sans souci malgré que Nani se sent bien aussi a ce poste.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia à droite et Nani de l'autre coté, comme la saison dernière.

 

Nani est pas vraiment "irrégulier", enfin un peu mais j'apprécie pas son jeu sur le coté gauche. Il est capable de centrer des deux pattes mais il revient constamment sur son pied droit et il est moins a l'aise et percutant.

Le match retour contre le Bayern me viens à l'esprit, il avait était énorme inscrivent 2 super buts mais dans le jeu j'avais pas trop aimé. Il a jamais passé Lahm en 1v1 ou même Robben. Tout le contraire du Nani qui évolue à droite.

 

Cela dit, Valencia retrouvera son coté droit sans souci malgré que Nani se sent bien aussi a ce poste.

C'est la le problème vu que Nani et Valencia sont meilleur sur le côté droit et personnellement je vois mal Fergie bouger Nani de côté vu qu'il est en train de s'imposer sur ce côté et de faire une super saison.

 

Voila fin du HS Gua2loup1. :D

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester sur Hazard l'ailier de lille pour remplacer giggs..!!

Personnellement j'aime bien ce joueur..

 

http://www.tribalfootball.com/articles/man-utd-boss-ferguson-favouring-hazard-over-tottenham-star-bale-1344381

Bon joueur, très rapide et précis.

Mais de loin, je préfère beaucoup plus Ashley Young, Gareth Bale ou même Adam Johnson, qui se sont deja mis en faveur de la Premier League( et j'espère que SAF a deja l'œil sur eux, même si les entraineurs des 3 joueurs n'ont certainement pas envie de les lâcher ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis pour la venu d'un milieux car c'est sur que Giggs et Scholes nos légende ne vont plus être frais longtemps.

 

Et c'est vrais que Hazard serait impeccable.

 

Giggs n'est pas très grand non plus donc pourquoi pas Hazard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme Sneijder :wub: et si ont met un peu plus ont peut avoir Schweini :wub:. Qui est le successeur de Scholes :wub:

 

Je verrais largement plus Pastore comme successeur éventuel de Scholes que Schweinsteiger. Il a 10 fois plus de talent que ce dernier et son jeu correspond déjà plus. Après je ne suis pas vraiment pour la venu de Pastore non plus.

 

Bon joueur, très rapide et précis.

Mais de loin, je préfère beaucoup plus Ashley Young, Gareth Bale ou même Adam Johnson, qui se sont deja mis en faveur de la Premier League( et j'espère que SAF a deja l'œil sur eux, même si les entraineurs des 3 joueurs n'ont certainement pas envie de les lâcher ).

 

 

Pour moi hasard a beaucoup plus de talent que young... Il serait une reçrue géniale et ne rechignerait en étant sur le banc !!!

 

Complètement d'accord avec tigrou, Hasard a bien plus de talent que Young ou même que Bale. Je préfèrerais peut être quand même Adam Johnson mais Hasard se serait très bien.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...