Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Comme l'a dit très justement Jin93, le prochain qui critique Lloris je sors le jaune et on s'explique autour d'un verre !!!

 

Trêve de plaisanterie, j'ai l'impression que certains n'ont jamais vu évoluer Lloris dans les pagelles( PJ met tes lunettes). Ce mec il est bon partout sauf au pied !!!

 

Et puis arrêtez avec " il est pas fait pour la Premier League" qui est sûrement dû à son physique de criquet. Je sais pas si il y a des gardiens sur le forum mais quand tu sors c'est plus les attaquants qui doivent trembler que le gardien !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit très justement Jin93, le prochain qui critique Lloris je sors le jaune et on s'explique autour d'un verre !!!

 

Trêve de plaisanterie, j'ai l'impression que certains ne regardent pas Lloris joué ( PJ met tes lunettes). Ce mec il est bon partout sauf au pied !!!

 

Et puis arrêtez avec " il est pas fait pour la Premier League" qui est sûrement dû à son physique de criquet. Je sais pas si il y a des gardiens sur le forum mais quand tu sors c'est plus les attaquants qui doivent trembler que le gardien !!!

Où ai-je dit qu'il était mauvais ?

J'ai simplement dit qu'il ne valait pas les 23 millions annoncés, il faudrait diviser par 2 ;)

 

Vas-y sors ton jaune j'arrive :P;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ai-je dit qu'il était mauvais ?

J'ai simplement dit qu'il ne valait pas les 23 millions annoncés, il faudrait diviser par 2 ;)

Vas-y sors ton jaune j'arrive :P;)

Jeune gardien international français talentueux ça se paye !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune gardien international français talentueux ça se paye !!!

Et bien à ce prix-là, qu'il reste dans la cité des Gaules :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je trouve Lloris excellent, et je ne suis pas adepte du: "il n'est pas taillé pour la PL".

 

Par contre, il faut avouer que s'il y a bien un poste ou les joueurs ne sont pas protégé par les arbitres en Angleterre, c'est le poste de gardien... Quand on voit les tampons que prennent les mecs sur les sorties aériennes, je comprends que l'on puisse émettre des doutes sur la réussite d'un Lloris à reussir dans ce championnat... ça vaut très bien pour un De Gea d'ailleurs.

 

Lorsque SAF recrute un Lindegaard, sa taille et son gabarit me font étrangement penser à VDS, ce n'est pas par hasard à mon avis

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : 50M€ pour trois recrues estivales

Cet hiver, la formation de Manchester United n’envisage pas de bouleverser son effectif. Par contre l’été prochain, la donne va être differente puisque le club mancunien envisage de rajeunir son équipe. Trois seraient insrits sur les tablettes de Sir Alex Ferguson. Un gardien de but, un latéral gauche et un attaquant.

 

Pour le premier poste, deux joueurs seraient en concurrence, il s’agit d’Hugo Lloris et de Manuel Neuer. Selon les dernières informations du média Caughtoffside, le portier allemand aurait déjà donné son accord pour rejoindre le Bayern Munich. Le club mancunien aurait donc jeté son dévolu sur l’international tricolore lyonnais. Une offre de 23 millions d’euros pourrait être transmise.

 

Pour le deuxième poste, la priorité se nomme Fabio Coentrao. Sous contrat avec Benfica, ce dernier intéresse plusieurs clubs comme Milan AC, Juventus ou encore Chelsea. Disposant d’une clause liberatoire de 30 millions d’euros, le transfert pourrait se régler aux alentours de 15 millions d’euros.

 

Quant au dernier joueur pisté, il s’agit de Karim Benzema. Peu utilisé par José Mourinho, l’attaquant français pour

 

 

Source:Les transferts

 

Un grand oui pour Coentrao qui est fantastique, par contre pour Benzema je ne veux pas car ont est bien fourni en attaque et pour Neuer je ne veux pas je ne les pas trouver super a CDM. Par contre si Akinfeev ou Lloris voudrait venir se serait sans probleme :D

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : 50M€ pour trois recrues estivales

Cet hiver, la formation de Manchester United n’envisage pas de bouleverser son effectif. Par contre l’été prochain, la donne va être differente puisque le club mancunien envisage de rajeunir son équipe. Trois seraient insrits sur les tablettes de Sir Alex Ferguson. Un gardien de but, un latéral gauche et un attaquant.

 

Pour le premier poste, deux joueurs seraient en concurrence, il s’agit d’Hugo Lloris et de Manuel Neuer. Selon les dernières informations du média Caughtoffside, le portier allemand aurait déjà donné son accord pour rejoindre le Bayern Munich. Le club mancunien aurait donc jeté son dévolu sur l’international tricolore lyonnais. Une offre de 23 millions d’euros pourrait être transmise.

 

Pour le deuxième poste, la priorité se nomme Fabio Coentrao. Sous contrat avec Benfica, ce dernier intéresse plusieurs clubs comme Milan AC, Juventus ou encore Chelsea. Disposant d’une clause liberatoire de 30 millions d’euros, le transfert pourrait se régler aux alentours de 15 millions d’euros.

 

Quant au dernier joueur pisté, il s’agit de Karim Benzema. Peu utilisé par José Mourinho, l’attaquant français pour

 

 

Source:Les transferts

 

Un grand oui pour Coentrao qui est fantastique, par contre pour Benzema je ne veux pas car ont est bien fourni en attaque et pour Neuer je ne veux pas je ne les pas trouver super a CDM. Par contre si Akinfeev ou Lloris voudrait venir se serait sans probleme :D

Le gardien, problème réglé. Pour l'attaquant j'y crois pas une seconde mais pour Coentrao.. :wub: :wub: :wub: Je le veux même au mercato hivernal :lol:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand oui pour Coentrao qui est fantastique, par contre pour Benzema je ne veux pas car ont est bien fourni en attaque et pour Neuer je ne veux pas je ne les pas trouver super a CDM. Par contre si Akinfeev ou Lloris voudrait venir se serait sans probleme :D

 

Je partage ton avis, Coentrao est un tueur, un vrai latéral à la Pat', offensif comme j'aime...

 

Benzema, son vrai problème c'est qu'il est trop tendre...

 

Pour le poste de gardien, j'attends de voir ce que vaut Lindegaard, ma préférence pour ma part va vers Akinfeev même s'il n'est pas cité dans l'article, Neuer c'est du costaud aussi quand même...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis, Coentrao est un tueur, un vrai latéral à la Pat', offensif comme j'aime...

 

Benzema, son vrai problème c'est qu'il est trop tendre...

 

Pour le poste de gardien, j'attends de voir ce que vaut Lindegaard, ma préférence pour ma part va vers Akinfeev même s'il n'est pas cité dans l'article, Neuer c'est du costaud aussi quand même...

Oui je suis d'accord avec toi j'attends de voir ce que va faire Lindegaard mais si il fait un bide cet été il faudra acheté Akinfeev :wub:. Coentrao est très bon DLG mais son vrai poste est aillier gauche :wub:.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coentrao ça serait génial, j'adore ce joueur !!!

 

Pour Lloris je dis oui aussi, j'ai toujours rêvé de l'avoir chez nous, le futur barthez !

 

Benzema, non merci, il aurait du venir dès qu'il a quitté lyon, maintenant il n'est plus régulier même si il a toujours un talent, ferguson en aurait fait une bombe il y a 2-3 ans mais maintenant ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, heyyyy tout doux les portugesh!! Coentrao, on en a pas besoin.

Fabio, maintenant qu'il semble un peu épargné par les blessures, va pouvoir s'améliorer et grandir, dans l'ombre d'Evra qui sera encore ce qu'il se fait de mieux à son poste, durant quelques saisons.

Maintenant, s'il sait jouer ailier gauche, ça peut être intéressant.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, heyyyy tout doux les portugesh!! Coentrao, on en a pas besoin.

Fabio, maintenant qu'il semble un peu épargné par les blessures, va pouvoir s'améliorer et grandir, dans l'ombre d'Evra qui sera encore ce qu'il se fait de mieux à son poste, durant quelques saisons.

Maintenant, s'il sait jouer ailier gauche, ça peut être intéressant.

Poste ou il fait pas entièrement satisfaction, il est bien meilleur en back gauche et il apporte offensivement un gros plus mais bon Evra n'a pas encore atteint les 30 ans et d'après ses propos compte rester donc aucun besoin du portugais pour l'instant, cependant si Evra montre qu'il veut partir le recruter serait une superbe bonne affaire vu qu'avec lui on est tranquille pour au moins 10 ans.

 

PS: En plus il est originaire de mon village donc sa serait un plaisir de le voir dans mon club prefere.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que Coentrao n'est pas la priorité du moment, mais quel back gauche quand même! Waow!!!

Là je vais me faire insulter et j'adore Evra, mais à chaque fois que je vois Coentrao, je me dis qu'il fait partie du top 3(offensivement et défensivement) avec Pat' et Ashley Cole...

Mais c'est sûr qu'entre Fabio et Evra, ce serait apporter une nouvelle concurrence malsaine, et je suis sûr que Fergie ne s'intéresse même pas à lui...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul probleme avec Contrao c'est que sont agent c'est Jorge Mendes qui a aussi sous sa charge CR7 ou Mou on devine donc qu'il doit avoir des contact avec le Real. Sinon d'accord avec toi il fait partie du top 3 mondial.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste ou il fait pas entièrement satisfaction, il est bien meilleur en back gauche et il apporte offensivement un gros plus mais bon Evra n'a pas encore atteint les 30 ans et d'après ses propos compte rester donc aucun besoin du portugais pour l'instant, cependant si Evra montre qu'il veut partir le recruter serait une superbe bonne affaire vu qu'avec lui on est tranquille pour au moins 10 ans.

 

PS: En plus il est originaire de mon village donc sa serait un plaisir de le voir dans mon club prefere.

 

Roooh ça va, c'est la 10000000000ème fois que tu nous le dis ça !!

 

Je vois que la plupart semble oublier Evra et Fabio surtout (non pas Fabio Coentrao..), Fabio est sensé être meilleur que son frère, mais si on le remarque pas vraiment c'est parce qu'il ne joue jamais. Et même si j'aime bien Coentrao je préfère quand même voir ce que ça donnera avec Fabio sur le côté gauche et Rafael sur le côté droit !!

Et puis vu le nombre de clubs qui suit Coentrao, son prix augmentera considérablement et les 15M me fait doucement rire.

Cela dit si Evra veut vraiment partir c'est une autre discussion, mais on en est pas encore là..$

 

PS: T'as vu Toto, ton Defour s'est à nouveau blessé, faut vraiment qu'on le prenne celui là, il fera office de clown dans notre infirmerie !

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers un départ de Young ?

 

Au coeur de toutes les convoitises en Angleterre, Ashley Young (25 ans) devrait rester à Aston villa au moins jusqu'à la fin de la saison. C'est en tout cas ce qu'espère Gérard Houllier : «Nous voulons le garder et il le sait. Avec lui, nous terminerons mieux classés. Je ne pense pas qu'il partira cet hiver», a-t-il déclaré dans les colonnes du Guardian. Néanmoins, l'attaquant anglais, dont le contrat expire en juin 2012, a refusé de prolonger son bail chez les Villans.

 

Manchester United et Liverpool sont sur les rangs et aimeraient recruter le joueur dès le mois de janvier. Une éventualité dont a conscience l'ancien entraîneur des Reds : «En janvier, les clubs gardent en général leurs meilleurs joueurs mais on ne sait pas ce qu'il peut se passer si quelqu'un vient avec une offre mirobolante».

 

Source:FF

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh ça va, c'est la 10000000000ème fois que tu nous le dis ça !!

 

Je vois que la plupart semble oublier Evra et Fabio surtout (non pas Fabio Coentrao..), Fabio est sensé être meilleur que son frère, mais si on le remarque pas vraiment c'est parce qu'il ne joue jamais. Et même si j'aime bien Coentrao je préfère quand même voir ce que ça donnera avec Fabio sur le côté gauche et Rafael sur le côté droit !!

Et puis vu le nombre de clubs qui suit Coentrao, son prix augmentera considérablement et les 15M me fait doucement rire.

Cela dit si Evra veut vraiment partir c'est une autre discussion, mais on en est pas encore là..$

 

PS: T'as vu Toto, ton Defour s'est à nouveau blessé, faut vraiment qu'on le prenne celui là, il fera office de clown dans notre infirmerie !

Coentrao ne joue pas QUE arrière gauche, c'est comme Gareth Bale et moi personnellement vu le talent de ce joueur je le prends sans hésité ce Coentrao :wub: :wub:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement pour l'instant je ne pense pas que lequipe ait besoin de renforts supplementaires

on est bien classes et on produit du jeu de mieux en mieux donc faut juste laisser lequipe travailler

ce qui ne veut pas dire quon doit cracher sur henderson ou bale en cas doffre dinteressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere qu'on ramenera Alexis Snchez ou Tom Huddlestone parce que si nani se blesse il faut drat bien un remplacant et en c'est tous que park ji sung va partir avec sa selection pour Aian Cup et Tom Huddlestone c'est parce que en a besoin de renforcer un peut le milieu de terrain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...