Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

d'apres manutd.com on est sur adebayor :cry: abusé pk pas bakayoko aussi

 

arrête tes sketch :ptdr::ptdr::ptdr:

non en plus on vien signé larsson jusqu'a la fin de saison

alor on a vrement pas besoin de lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir sur le site c'est bien marqué mais perso c'est la honte ci on signe un joueurs de arsenul pck avec rooney saha olé larsson rossi smith dong ca suffit en attaque

 

non mais je te crois

mais on vien de signé larsson

alor cette année les attaquants

c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que tu es une popstar mais au lieu que ce soit dans la musique c'est dans l'art

Pas compris...jdois etre a la masse :s :unsure:

 

moi non plus t'inquiette :D

 

 

(ps:aller sur le topic larsson une surprise vous attand

et elle et de taille!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de chercher c'es pas compliqué ma ptite blague lol :P:D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé mais Mavuba est assez énorme avec Bordeaux et les Bleuets, après MU et la PL c'est peut etre pas pour lui. Il devrait prendre conseils auprès de Djemba Djemba...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je le trouve bon car il est infatiguable cour toujours, recupere enormement de ballons et surtout mouille le maillot

 

Je pense que j'oublie certainement beaucoup a dire sur lui

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je le trouve franchement fort, après ça reste le championnat de France. Mais meme en Champions League il a fait des matchs pleins.

Je pense qu'un bordelais pourrais mieux en parler.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi je l'ai vu jouer que 3 fois en tout, 2 fois en vrai pour des TFC-Bordeaux et une fois avec l'équipe de France contre l'Irlande où il avait été calamiteux. mais en vrai il m'avait impressionné, il est partout en milieu, il fait un pressing de malade, il récupère un nombre impressionnant de ballons

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le seul match que je me souviens de lui c'était contre la Bosnie ou il m'avait impressioné, en tout cas marqué, je m'était fait la reflection (qui perdure encore dans mon cerveau tout exiguë) que c'était un bon joueur. c'est le seul dont je me souvien pour ce match la, je me souvien plus du score mais lui, si.

bon maintenant c'était le Bosnie alors...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les gars j'aimerais bien votre avis sur un point !!!!!!!!!!!!

 

Quand je lis " Le divorce est consommé entre le Real et Beckham" moi je me dis que le voila notre milieu défensif car souvenez vous au real il était bon à ce poste de N°6, il était efficace déjà au club il était un de ceux qui récupérait un grand nombre de ballon sur son coté et il sera comment jouer et trouver scholes . Il connait bien la maison c le moins que l'on puisse dire.

 

Et puis je maintiens que lorsque l'on remplace Beckham par Emerson c'est qu'il y a quelque chose qui va pas dans la tête ( hein maitre capello !!!!!!!!!!!!!! :kill::kill::kill: ) .

 

Bref , la pour moi il y a quelque chose à faire !!!!!!!

 

 

Et puis quand je vois que XAVI nous eventuellement est proposé mais contre Cristiano Ronaldo , je réponds non merci lol . :lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca est devenu fou :D je prefere largement meme mille fois CR :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient, j'ai pas le souvenir que Beckham était vraiment bon a ce poste...

moi non plus. et l'être pour quelques matchs pour dépanner au Real en Espagne, c'est pas l'être sur toute une saison à MU en Angleterre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: moi non plus je pense pas ou le souvenir -_- qu'il était bon mais je peux me tromper :)

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je me rapelle avoir vu le Real complètement en dessous et le seul qui relevait le niveau c'était lui à la récupération !!!!!!!!!!

 

Vraiment je l'ai vu bon à ce post , d'ailleur depuis qu'il ait sur le banc, le réal est mangé au milieu !!!!! car c pas emerson qui fera quelque chose.

 

Je suis sur qu'il ferait du bien à l'équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et franchement ça serait génial qu'il revienne chez nous non ?,??????? :):)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham était énorme en CL en 6, il survolait les matchs. Je le trouve meme meilleur en 6 qu'en 7, étant donné qu'il n'a pas de vitesse ni de dribble.

Emerson c'est un gros boulet lui, virer Beckham pour lui... :blink:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...