Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

ça m'étonne que les footix ont pas sortis les stats qu'il a dans Football Manager, renseignez vous avant de juger sur une vidéo ...

Sir Alex est toujours en contact avec Schmeichel vous savez vous vous souvenez de ce gardien ? ah non parce que les 3/4 des forumeurs ici qui commentent uniquement les rumeurs de transferts était encore en couche culotte quand peter était le number one ! venant d'un club danois ....

Si il vient c'est pas du hasard, et perso je préfère un joueur comme lui qui a tout a prouver et a franchir un échelon dans un grand club européen qu'un buffon tant espérer qui revient d'une opération du dos, si vous n'avez ne serait ce qu'un membre de votre famille qui s'est fait opérer du dos, vous changeriez d'avis, Buffon il est désormais cramé, il ne retrouvera jamais son niveau.

 

Allez les scousers je vous laissent retourner rêver d'un retour de cristiano, d'une arrivée de Messi et d'un échange Gibbs iniesta.

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonne que les footix ont pas sortis les stats qu'il a dans Football Manager, renseignez vous avant de juger sur une vidéo ...

Sir Alex est toujours en contact avec Schmeichel vous savez vous vous souvenez de ce gardien ? ah non parce que les 3/4 des forumeurs ici qui commentent uniquement les rumeurs de transferts était encore en couche culotte quand peter était le number one ! venant d'un club danois ....

Si il vient c'est pas du hasard, et perso je préfère un joueur comme lui qui a tout a prouver et a franchir un échelon dans un grand club européen qu'un buffon tant espérer qui revient d'une opération du dos, si vous n'avez ne serait ce qu'un membre de votre famille qui s'est fait opérer du dos, vous changeriez d'avis, Buffon il est désormais cramé, il ne retrouvera jamais son niveau.

 

Allez les scousers je vous laissent retourner rêver d'un retour de cristiano, d'une arrivée de Messi et d'un échange Gibbs iniesta.

 

Tu connais un gibbs à United??? Moi j'en connais un mais évolue dans un autre club....lol!!!

 

Sinon tous ceux qui souhaitent que des noms connus et qui rabaissent le recrutement de fergie, je vous conseille d'aller encourager un autre club...un avec un maillot bleu ciel qui achète des joueurs de renom, ca vous fera plaisir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuu juste comme ça, c'est pas n'importe qui non plus le type. C'est quand même le gardine de l'équipde du Danemark, c'est pas un mec de je sais pas moi D3...

Soit c'est pour le mettre en concurence avec PIG au poste de titulaire la saison prochaine, soit comme le dit PJ, PIG va partir et, il vient donc au club pour faire la doublure de VDS s'il reste ou d'un pointure du poste...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je connais pas ce nouveau gardien, mais c'est surement pour qu'il occupe place de 2eme voir 3eme gardien, je pense sincèrement que Fergie va soit engager du lourd (Lloris, De gea) ou bien faire confiance a Pig.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je connais pas ce nouveau gardien, mais c'est surement pour qu'il occupe place de 2eme voir 3eme gardien, je pense sincèrement que Fergie va soit engager du lourd (Lloris, De gea) ou bien faire confiance a Pig.

 

Oh, ben oui 3ème gardien... Nan mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!! on vient de mettre 4M sur un gardien et tu penses qu'il pourrait être 3ème goal???

Ca sera ou le titulaire en concurence avec PIG ou le second si PIG part en qu'on recrute une pointure, mais je le vois vraiment venir prendre la place de titulaire.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez oubliez De Gea, les dirigeants de l'Atletico ont annoncé que Manchester United ne s'est jamais renseigné sur le joueur.

 

Skysports

 

En tout cas, j'ai l'impression que Lindegaard n'est pas le bienvenu... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ben oui 3ème gardien... Nan mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!! on vient de mettre 4M sur un gardien et tu penses qu'il pourrait être 3ème goal???

Ca sera ou le titulaire en concurence avec PIG ou le second si PIG part en qu'on recrute une pointure, mais je le vois vraiment venir prendre la place de titulaire.

Je peux pas dire que c'est un titulaire en puissance, je l'ai jamais vu jouer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce transfert ???? Un gardien de ***** inconnu au bataillon. Marre des choix de *****, autant garder Pig au lieu de payer ce type pour 6 millions € ....

 

***** quoi, c'est le transferts de trop pour moi, politique de *****.

 

 

Regarde le coté positif , il a couté deux fois moins cher que BEBE :D :D :D

 

Plus sérieusement, je sais pas quoi penser de lui car je l'ai jamais vu jouer donc je jugerai au bout de pas mal de match dans les cages de sa part et pas avant !!!! Pour l'instant c'est l'inconnu donc attendons .............. Et puis si c'est une ***** et bien il remplira nos nuits d'angoisse comme on a pu avoir entre notre danois et notre Hollandais !!! Vous verrez pour les plus jeunes du forum , l'agréable sensation qu'est d'avoir peur de prendre un but à chaque fois que l'équipe adverse frappe vers notre camps !!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le coté positif , il a couté deux fois moins cher que BEBE :D :D :D

 

Plus sérieusement, je sais pas quoi penser de lui car je l'ai jamais vu jouer donc je jugerai au bout de pas mal de match dans les cages de sa part et pas avant !!!! Pour l'instant c'est l'inconnu donc attendons .............. Et puis si c'est une ***** et bien il remplira nos nuits d'angoisse comme on a pu avoir entre notre danois et notre Hollandais !!! Vous verrez pour les plus jeunes du forum , l'agréable sensation qu'est d'avoir peur de prendre un but à chaque fois que l'équipe adverse frappe vers notre camps !!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

C'est pas ce que l'on a connu avec Foster déjà ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2010 à 11:42 4 COMMENTAIRESFoot - Transferts

 

MU négocie pour Lindegaard

 

Manchester United cherche à recruter un nouveau gardien. Si le Times annonçait ces derniers jours qu'un accord avait été trouvé à hauteur de 17,5 millions d'euros pour le transfert de David de Gea (Atletico Madrid) dès le mois de janvier, il n'en est rien. En revanche, les négociations sont avancées en ce qui concerne Anders Lindegaard. Le gardien titulaire du Danemark évolue actuellement à Aalesund. Des dirigeants du club norvégien se trouvaient à Manchester pour discuter du transfert du portier de 26 ans. «Aucun accord n'a pu être trouvé, a expliqué à Skysports le directeur sportif Henrik Hoff. Nous rentrons au pays. Les négociations sont en cours.» Jeudi, un communiqué sur le site d'Aalesund avait annoncé que le transfert était fait pour l'ancien d'Odense. Un peu prématurément...

 

lequipe.fr

 

 

 

inconnu au bataillon pour moi :blush:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2010 à 11:42 4 COMMENTAIRESFoot - Transferts

 

MU négocie pour Lindegaard

 

 

inconnu au bataillon pour moi :blush:

:blink: Tu suis même pas le championnat norvégien, consternant :P;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Tu suis même pas le championnat norvégien, consternant :P;)

 

Avec mon emploi du temps chargé, j'ai du arrêter de suivre le championnat norvégien avec beaucoup de tristesse il y a de cela 2 ans et demi :cry:

 

 

^_^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Times, Manchester United serait très proche d'un accord avec le portier de l'Atletico Madrid, David de Gea.

 

David de Gea pourrait faire ses valises très prochainement à en croire The Times. Manchester United serait disposé à débourser 17,5 millions d'euros pour s'attacher les services du gardien de l'Atletico Madrid. Reste à savoir si son arrivée se conclura en janvier ou en juin. Manchester United étudierait également les pistes McGregor (Glasgow Rangers), Adler (Bayer Leverkusen) et Neuer (Schalke 04).

 

A.Co (Rédaction Football365.fr)

 

On va avoir bientôt autant d'attaquant que de portier...Fergie Lloris :ph34r: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été dit hier par les dirigeants de de Madrid qu'ils n'avaient aucun contacts avec MU pour De Gea. Je ne sais plu ou j'avais lu ça par contre(peut etre meme ici :blink: ). Si on fait singer De Gea et le danois ça signifie le depart de PIG en fin de saison et on tiendrait nos deux gardiens pour les saisons à venir. Je ne connas que très peu De Gea donc ne me prononcerais pas mais ja'avoue préférer Lloris, Akinfeev ou Neuer.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que l'on a connu avec Foster déjà ? :D

 

 

Je l'avais oublié celui là !!!!!!! :D :D :D :D

 

En tout cas c'est bizarre de faire signer plusieurs gardiens .......attendons des confirmations !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un des deux va partir (Pig ou Edwin :( ). Jamais Ferguson n'inscrira 3 Goalkeepee dans la liste des 25 joueurs PL\CL....

 

 

Je pense que PIG va partir après peut être que VDS va prendre sa retraite et du coup Ferugson aurait raison de faire signer 2 gardiens ......

 

Mais bon pour l'instant c'est que des rumeurs et rien d'autres si cela se trouve on aura encore une fois que dalle donc patience ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc bye bye VDS et PIG je trouve le double "recrutement" inutile De Gea pour moi qui suis souvent la Liga je le trouve overrated 5 gros matchs dans sa courte carrière voilà tout

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 469 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...