AL-Soultani Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 bien sûr qu'il sort du lot à Bordeaux. un gars qui est appelé en EDF au bout de 6 mois en pro, vous appelez ça comment ? et il a déjà été capitaine, à 21 ans ça veut dire ce que ça veut dire. ok il peut faire une Djemba Djemba, mais il peut faire aussi une Makelele. alors oui, c'est moins bandant que Hargreaves, De Rossi ou Gattuso, mais ça ne coûte rien de l'essayer, il va pas couter une fortune et il peut devenir un super joueur qui va rester chez nous des années. on n'a rien à perdre. c'est pas parce que c'est pas une méga star qu'il faut tout de suite lui cracher dessus et pas en vouloir. et il faisait quoi Hargreaves à 21 ans ? moins de choses que Mavuba je vous ferais remarquer. Moi ce qui me saoulerait dans son éventuelle venue, c'est que ça tirerait une croix sur Hargreaves cet été, à coup quasi sûr... Et je prefere largement Hargreaves à un mercenaire comme aimerait l'être Mavuba... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Je ne critique pas Mavuba , je dis simplement que pour moi il ne m'impressionne pas du tout avec Bordeaux c tt . Alors certes il a été appelé en EDF au bout de 6 mois pour faire un match ou il a été complètement dépassé face à l'Irlande et après il n'a pas été rappelé tout de suite en EDF. Regarde en LDC , qu'est ce qu'il a fait, j'ai pas trouvé qu'il sortait du lot .......... mais cela n'est que mon avis !!!!!!!!!!!!!!!! Enfin bref, moi je dis que je le sens pas ce coup là ( s'il doit y avoir un coup car on est pas les seuls sur lui !!! ) mais je demande qu'a reconnaitre mon mauvais jugement et je serais ravi qu'il me prouve le contraire car le principal c quand même l'équipe. I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Manchester sa devient très français... très gunners... mais bon moi je suis pas contre sa venue, certes il est pas aussi exceptionnel que Hagreaves mais bon moi je vois que on a pas temps besoin d'un meilleurs MD pour le moment, donc bon je vois pas pourquoi se prendre la tête a dépensé trop de millions pour un joueur dont nous avons pas forcément besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 bien sûr qu'il sort du lot à Bordeaux. un gars qui est appelé en EDF au bout de 6 mois en pro, vous appelez ça comment ? et il a déjà été capitaine, à 21 ans ça veut dire ce que ça veut dire. ok il peut faire une Djemba Djemba, mais il peut faire aussi une Makelele. alors oui, c'est moins bandant que Hargreaves, De Rossi ou Gattuso, mais ça ne coûte rien de l'essayer, il va pas couter une fortune et il peut devenir un super joueur qui va rester chez nous des années. on n'a rien à perdre. c'est pas parce que c'est pas une méga star qu'il faut tout de suite lui cracher dessus et pas en vouloir. et il faisait quoi Hargreaves à 21 ans ? moins de choses que Mavuba je vous ferais remarquer. tu marque un point mais il me tente toujours pas et au final je pansse que c'est des conneries des journalistes http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=24688 Reo-Cocker veut rester à West ham. On peut donc tirer un trait sur lui, à moins que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 aussitot dit aussitot dementi Xavi reste à Barcelone Le club catalan a démenti que son milieu de terrain Xavi serait en contact avancé avec Manchester United. zoom - galleria Les Red Devils scrutent incessamment le marché des transferts pour trouver un bon milieu de terrain. Après s’être intéressé à Hargreaves, Gattus et Mavuba, Ferguson aurait jeté son dévolu sur Xavi. Toutefois, il y a peu de chance de voir Xavi quitter les Blaugrana tant il est un joueur important du dispositif de Franck Rijkaard : « Nous ne savons absolument rien à ce sujet, nous n’avons reçu aucune offre. Xavi a un contrat avec barcelone jusqu’en 2010 ». goal.com dommage je l'aime bien lui http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Manchester sa devient très français... très gunners... Non, ne crois pas ça. On a que 3 français dans l'équipe, dont 1 qui ne joue presque jamais. Pour Mavuba, c'en est qu'au stade de la rumeur. On est pas en train de se "gaynnuriser". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Vous oubliez que David Gill a déclaré en début de mercato qu'on ne signerait personne cet hiver! Ce n'était peut-être pas de l'intox... Quant à Fergie il est resté assez vague concernant d'éventuelles nouvelles recrues comme à son habitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nike68 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 il dit toujoursla meme chose a cette periode mais papa glazer a diqu'il donne les sousou a Alex pour recuté un new joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Vous oubliez que David Gill a déclaré en début de mercato qu'on ne signerait personne cet hiver! Ce n'était peut-être pas de l'intox... Quant à Fergie il est resté assez vague concernant d'éventuelles nouvelles recrues comme à son habitude... bon on a pas de chansse on c'est fait de baut film avec hargreaves bale untelaar et surtout torres... mais bon rien et fini http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 C'es sur SAF est faisait des sous entendus et non des affirmations. De plus tout les jours ont voit que MU est sur tel ou tel joueur donc je pense que que si on recrute c'est un joueur que l'on entends pas trop parler comme pour Larson Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Je pense tout simplement que Mavuba n'est pas du niveau de la Premier League (peut-être Wigan ! ) et encore moins de Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 On serait très fortement interessés pas Xavi du Barça http://tribalfootball.com/article.php?id=24783 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 on la deja tu sais edit: 118 218 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 et puis si tu étais un peu intelligent et capable de recul, tu verrais que Xavi = Scholes = Carrick, alors on va pas prendre un 3ème milieu qui n'est pas un récupérateur et nous servira à rien et il quittera pas le Barça, et le Barça voudra pas le vendre c'est une halucination de journaliste, donc merci de pas nous polluer avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 On serait très fortement interessés pas Xavi du Barça http://tribalfootball.com/article.php?id=24783 aussitot dit aussitot dementi Xavi reste à Barcelone Le club catalan a démenti que son milieu de terrain Xavi serait en contact avancé avec Manchester United. zoom - galleria Les Red Devils scrutent incessamment le marché des transferts pour trouver un bon milieu de terrain. Après s’être intéressé à Hargreaves, Gattus et Mavuba, Ferguson aurait jeté son dévolu sur Xavi. Toutefois, il y a peu de chance de voir Xavi quitter les Blaugrana tant il est un joueur important du dispositif de Franck Rijkaard : « Nous ne savons absolument rien à ce sujet, nous n’avons reçu aucune offre. Xavi a un contrat avec barcelone jusqu’en 2010 ». goal.com dommage je l'aime bien lui On serait très fortement interessés pas Xavi du Barça http://tribalfootball.com/article.php?id=24783 deja dit et deja dementi http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est du pop art ton post rooney8!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Perspicace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est du pop art ton post rooney8!!!! c'est quoi sa??? http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Ce que dit Ericantona est vrai les trois joueurs se ressemblent Et meme si c'est un exelent joueur, je ne le vois vraiment pas a MU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est que tu es une popstar mais au lieu que ce soit dans la musique c'est dans l'art Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est que tu es une popstar mais au lieu que ce soit dans la musique c'est dans l'art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrotmu Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 larson a prolongée son prêt jusqu'a la fin de la saison Larsson sera Mancunien jusqu'à la fin de la saison! L'attaquant suédois d'Helsingborgs, Henrik Larsson, initialement prêté pour une durée de 3 mois à Manchester United, restera finalement chez les Red Devils jusqu'à la fin de la saison. Pour ce faire,United devra débourser 1.5 millions d'euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Ouai la source stp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés