Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

D'après Forza Roma Ninis va signer chez nous pour £ 9,600,000. Plusieurs clubs étaient intéressé mais Ferguson parait-il a convaincu le joueur de rejoindre OT.

Un journal italien qui annonce la venue d'un joueur grec dans un club anglais,si on veut -_-

Je l'ai vu jouer 2 fois:Pana/Standard et Standard/Pana en Europa League ^_^

Et de ce que je m'en rappelle il a été plutôt bon à domicile,le retour je m'en rappelle absolument pas.

Un nouveau jeune qui est promis à un glorieux futur si il est travaillé à temps,ce que Fergie adore faire ^_^

Modifié par S00shii
j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa entre Bordeaux et Manchester

 

img-ben-arfa-entre-bordeaux-et-manchester_x300_arton128464.png

 

Hatem Ben Arfa n’était du voyage sud-africain, et c’est tant mieux pour lui.

 

Après une énième saison mitigée, le milieu olympien n’a pas vu sa cote descendre, bien au contraire. Selon Le Parisien, Bordeaux et Manchester United sont très intéressés par l’international tricolore. D’après le quotidien, Jean Tigana et Sir Alex Ferguson prennent régulièrement des nouvelles du joueur.

 

En voilà un pour qui la Coupe du Monde aura été bénéfique.

 

Source: Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps de cela j'avais fais un petit résumé de ce joueur, il a l'audace & le talent pour percer chez nos, hélas avec lui c'est souvent tout ou rien lors d'un match et il a tendance à être très personnel, Ninis est un joueur qui provoque beaucoup, techniquement au dessus de la moyenne, un bon ailier mais arrivera t'il à franchir LE palier pour passer de joueur prometteur à joueur de haut niveau, that's the question, je suis un peu mitigé, j''aurai préféré que le club garde Tosic plutôt mais bon on verra bien, pour info ils ont le même gabarit, balle aux pieds Tosic surclasse Ninis, en vitesse par contre avantage au Grec.

 

Ceux qui n'apprécient/n'appréciaient pas Nani alors commencer à acheter de l'aspirine car ce joueur va faire partis de vos ennemis... :D

 

Pour ma part j'y crois mais faudra directement voir s'il arrive à s'acclimater à la vie Anglaise, à la PL, à l'équipe, c'est un pari sur l'avenir, y'a moyen d'en faire un excellent joueur, que ce soit notre futur N°7, affaire à suivre mais au moins j'ai ma réponse sur le pourquoi avions nous lâcher aussi facilement Tosic, donc Ninis a intérêt d'assurer !!

 

(thanks O.L.H pour l'info :bj2:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slomofedortaps.gif

OOUUCHH !!

:lol::D

Je l'ai vu jouer 2 fois:Pana/Standard et Standard/Pana en Europa League ^_^

Et de ce que je m'en rappelle il a été plutôt bon à domicile,le retour je m'en rappelle absolument pas.

Je me rappelle pas de lui perso, alors que j'avais aussi suivi les 2 rencontres...

S'il s'est fait bouffer par Poco, ça craint un peu :lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ninis c'est de la pure fantaisie...

 

Pourquoi recruterions nous ce joueur à un secteur où nous sommes fournis et de meilleur qualité???

 

Et puis il est loin d'avoir les qualités pour réussir dans un grand club!!!

 

Pour finir la source est loin d'être fiable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quoi c'est sur qu'il va venir chez nous Ninis?

Ca me surprendrait pas de la part de Fergie....il fait toujours des transferts auquel on s'attend pas :D

Et pour Ben Arfa je sais pas quoi penser....On a pas besoin de lui je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ninis c'est de la pure fantaisie...

 

Pourquoi recruterions nous ce joueur à un secteur où nous sommes fournis et de meilleur qualité???

 

Et puis il est loin d'avoir les qualités pour réussir dans un grand club!!!

 

Pour finir la source est loin d'être fiable....

Arrête de toujours juger sans connaitre...qui ta que cette source est loin d'être fiable? Tu connais la presse italienne maintenant?

 

Et il est jeune, il peut très bien grandir chez nous..Tu dit qu'il na pas les qualités pour jouer chez nous mais tu la jamais vu à l'oeuvre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne blague. Pendant un moment, j'y ai cru. Mais il faut avouer que c'est le commentaire-type d'un footix qui n'y connait rien à MU et à sa politique de recrutement (à celle de SAF).

pas trop compris le rapport entre mon post dont le seul but était de dire que sessegnon et pavlutruc n'ont pas du tout le niveau de manchester, et le footix....

et je savais pas que la politique de recrutement de MU était les gros dribbleurs qui ont bien joué pendant une saison, et les attaquants qui essayent de s'adapter à la PL depuis 2 saisons....

je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote supporter de l'OM me fait : " Ouais, on va échanger Ben arfa contre Anderson ". Mais lol.

Je serai pas du tout surpris mais alors pas du tout ...L'OM est capable de nous carotte et Ferguson peut deja en avoir marre du comportement du brésilien.

 

tigrou, t'es gentil mais c'est toi qui n'as pas le niveau pour ce forum ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tigrou, t'es gentil mais c'est toi qui n'as pas le niveau pour ce forum ... :)

 

Mais le plus gros problème, c'est que ce n'est pas à toi de décider si quelqu'un a le niveau ou pas pour ce forum...

En plus il ne fait que donner son avis, et je suis d'accord avec lui sur le point ou on est blindé sur ce secteur et que la source n'est pas très fiable.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à lui non plus de dire s'il un jouer a le niveau de jouer à United alors qu'il la jamais vu jouer... ;)

 

Goal.com c'est pas une bonne source non plus?

 

http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premie...o-sotiris-ninis

 

Euhh qui t'as dis qu'il ne l'a jamais vu jouer? Et puis il a le droit de s'exprimer on est dans un forum pas dans une prison, c'est vrai qu'il ne faut pas dire n'importe quoi, mais là c'est abusé comme même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh qui t'as dis qu'il ne l'a jamais vu jouer? Et puis il a le droit de s'exprimer on est dans un forum pas dans une prison, c'est vrai qu'il ne faut pas dire n'importe quoi, mais là c'est abusé comme même...

Ah d'accord il à du suivre tout les match de Panatinaikos...Je m'excuse... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord il à du suivre tout les match de Panatinaikos...Je m'excuse... <_<

 

Mais bien sur que non, c'est toi qui a vu tous les matchs du Panatinaikos... Il a donné son avis c'est tout, exactement comme ce que tu as fait toi, sauf que lui, il a un avis différent que le tien... -_-

Il a le droit de dire s'il est pour ou contre la venue d'un joueur comme même!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais biensur que non, c'est toi qui a vu tous les matchs du Panarinaikos... Il a donné son avis c'est tout, exactement comme ce que tu as fait toi, sauf que lui, il a un avis différent que le tien... -_-

Il a le droit de dire s'il est pour ou contre la venue d'un joueur comme même!

Si mais pas en disant n'importe quoi...ta lu l'article de Goal.com?

"Ninis, 20, is one of the most highly-rated youngsters in Europe"

(L'un des plus cotés jeunes stars en Europe) et lui il dit qu'il a pas le niveau...sérieux quoi ! <_<

Moi non plus je suis pas POUR mais si Fergie le veut il sait ce qu'il fait ...c'est pas à nous de juger s'il est bon ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais pas en disant n'importe quoi...ta lu l'article de Goal.com?

"Ninis, 20, is one of the most highly-rated youngsters in Europe"

(L'un des plus cotés jeunes stars en Europe) et lui il dit qu'il a pas le niveau...sérieux quoi ! <_<

Moi non plus je suis pas POUR mais si Fergie le veut il sait ce qu'il fait ...c'est pas à nous de juger s'il est bon ou pas.

 

Oué c'est pour ça qu'on a déjà entendu parler de lui avant... <_<

Enfin bref, fin du HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié non pas Sessegnon... Et encore moins contre le départ de rasta man :(

 

Par contre Ben Arfa contrairement à beaucoup c'est un mec que je vois bien évolué à l'étranger dans un bon club, pourquoi pas nous. Je pense qu'il serait pas mal pour notre équipe. Les défaults qu'il a, SAF peut les corriger. De même que la présence de Rooney (on sait tous un peu quand même que Rooney a du faire bouger Nani dans son individualisme).

 

Alors pourquoi pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...