Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

aucun rapport avec ce que je dis, c'est un exemple

 

on entends des Modric, Diarra, Milner etc etc, forcément si y a des arrivés y aura des départs

 

Sauf que dans notre cas les départ ça sera scholes et giggs à la fin de saison prochaine, au milieu on peut tout à fait recruter sans vendre.

Milner je suis à 200% pour mais en gardant carrick, il a fait une saison en demi teinte mais on a besoin de lui.

Pour lass diarra, c'est un bon joueur, mais on a dejà bien meilleur à ce poste là et avec le retour d'hargo on n'a pas besoin d'autre joueur à ce poste.

Il nous faudrait juste un milieux offensif pour la saison prochaine, un milner/modric/silva et c'est parfait, on a pas besoin de recruter d'autres joueurs, sauf en attaque mais avec tous les jeunes qu'on a dejà SAF va surement donner leur chance (sinon quel interet de recruter tant de jeunes)

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans notre cas les départ ça sera scholes et giggs à la fin de saison prochaine, au milieu on peut tout à fait recruter sans vendre.

Milner je suis à 200% pour mais en gardant carrick, il a fait une saison en demi teinte mais on a besoin de lui.

Pour lass diarra, c'est un bon joueur, mais on a dejà bien meilleur à ce poste là et avec le retour d'hargo on n'a pas besoin d'autre joueur à ce poste.

Il nous faudrait juste un milieux offensif pour la saison prochaine, un milner/modric/silva et c'est parfait, on a pas besoin de recruter d'autres joueurs, sauf en attaque mais avec tous les jeunes qu'on a dejà SAF va surement donner leur chance (sinon quel interet de recruter tant de jeunes)

+1

j'adhère a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cet article a déjà été posté, enfin voilà...:

 

Man Utd sur Modric

 

Alex Ferguson l’a bien compris, Giggs, Scholes, Neville et Van der Sar ne représentent pas l’avenir du club. L’effectif mancunien manque de fraicheur cette saison.

 

Le coach écossais n’a qu’une seule idée en tête : rajeunir son effectif. Pour y remédier, les propositions à plusieurs chiffres parcourent l’ensemble des clubs européens. Dernièrement, c’est Tottenham qui a reçu un fax concernant Luka Modric.

 

Fergie compare le Croate à Paul Scholes. Dans le programme de match du dernier MU-Tottenham, le coach de MU avait d’ailleurs balancé que le milieu de terrain était « un joueur capable de faire basculer une rencontre à n’importe quel moment ».

 

Si les Mancuniens veulent le milieu de terrain de poche des Spurs, il faudra raquer. Car le talent, c’est cher, surtout quand il vient de l’Est

 

so foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS Roma : Doni en Premier League ?

 

Le gardien de l'AS Roma Doni pourrait être bradé par son club et envoyé en Premier League. Ses dirigeants veulent le proposé à Tottenham, Arsenal et Manchester United.

 

Doni, le gardien de l'AS Roma qui a perdu sa place cette année au profit de son coéquipier brésilien Julio Sergio, pourrait être proposé à des clubs de Premier League. Le club de la Capitale souhaiterait en effet le céder, pour pouvoir lever l'option d'achat sur Nicolas Burdisso, actuellement prêté par l'Inter Milan, qui réclamerait environ six millions d'euros. Trois clubs pourraient accueillir le gardien brésilien de 30 ans : Tottenham, qui aurait également sondé le gardien du Genoa Marco Amelia pour remplacer Gomes, l'actuel titulaire. Autre club interessé, Manchester United, qui cherche une doublure voire un remplaçant au vétéran Van Der Sar. Enfin, Arsenal qui n'est pas vraiment satisfait de ses deux portiers Almunia et Fabianski, serait également sur la piste du Romain.

 

Source: Mercato365.com

 

Non merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un mauvais gardien ce Doni, si fallait choisir un brésilien j'opterai plus pour un Julio Cesar, même si selon moi on a ce qu'il faut pour l'après VDS.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un mauvais gardien ce Doni, si fallait choisir un brésilien j'opterai plus pour un Julio Cesar, même si selon moi on a ce qu'il faut pour l'après VDS.

Non pas Doni il est trop moyen en tout cas je suis fan de Lloris et Julio Cesar un des deux c'est quand ils veulent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas Doni il est trop moyen en tout cas je suis fan de Lloris et Julio Cesar un des deux c'est quand ils veulent !!!

 

Lol, personellement entre Doni et Foster, j'hésite même pas... :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la seul rumeur qui vaut le coup n'est que celle de Milner.

SAF est quelqu'un de tres rusé, et surtout qui ne fait pas des choses au hasard.

 

Le Real Madrid a l'œil sur Wayne Rooney, SAF devance que Lass et Benzema sont visés par Manchester United aussi, le Real Madrid devrait penser double dans ce cas la . . .

Le Bayern Munich en veut pour Berbatov, SAF demande Ribery.

 

Je pense que tous ceci est fait pour dissiper les rumeurs, mettre un peu plus de pression aux équipes voulant des Mancuniens de taille.Enfin c'est ce que je pense . . .

 

Doni, pas très convaincu,j'opterais sur Akinfeev; mais je reste sur la foie que j'ai en PIG, aucune autre personne pour le devancer a Manchester United.

 

Espérons que SAF saura prendre les bonnes décisions !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien de la Fiorentina, Sébastien Frey, est serait convoité par Arsenal et Manchester United.

 

 

Selon plusieurs médias anglais, Arsenal et Manchester United seraient sur la trace de Sebastien Frey, le gardien de la Fiorentina. Le prix du transfert est estimé à 12 millions d’euros environ. La Juventus et le Bayern Munich seraient également intéressés.

 

Source : Foot Anglais 365

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra , Modric....

 

 

On va avoir une équipe qu'avec des millieux de terrain a ce rythme la <_<<_<<_<

En même temps c'est pour préparer l'après Giggs & Scholes, encore heureux qu'on s'intéresse aux milieux de terrain ! :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra , Modric....

 

 

On va avoir une équipe qu'avec des millieux de terrain a ce rythme la <_<<_<<_<

 

 

Et Milner :P

 

Enfin pour l'instant ce ne sont que des rumeurs. Moi je pense que SAF va recruter encore 1 milieu et 1 attaquant

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas du tout convaincu par Gibson et Possebon pour assurer dés la saison prochaine, surtout si c'est pas pour recruter un milieu offensif.

 

C'est personnel mais j'aimerais qu'on ce débarrasse de Gibson, mettre Possebon a ça place et puis recruter un Milner ou Silva, mais recruter, car je sent le mauvais coup de SAF "j'ai un super effectif, pas besoin de recruter ". Oui, il a un très bon effectif, je suis d'accord mais il faut la peaufiner comme il l'a dit récemment.

 

Et c'est quoi le vrai poste de Possebon ? Pour moi c'est un relayeur pure souche avec une technique et un jeu court déjà particulièrement développés. Je précise quand même qu'il ne s'agit pas d'en faire un titulaire dès l'an prochain, simplement de le mettre dans le cadre d'un turn-over dans les coupes et dans les petits matchs pour faire reposer les autres joueurs clés.

 

A un moment faudra accepter de prendre des risques. Le club ne l'a pas licencié, c'est qu'il compte sur lui. Avant sa blessure il avait fait 5 apparitions en matchs officiels en 1 mois, c'était pas par hasard non plus hein ... ;)

 

Perso, je me contente allègrement d'un Milner cette année, et d'un Rodwell ou d'un Modric la saison prochaine. Je ne vois pas l'intérêt de recruter plus, tant pour égard à la qualité récente de notre jeunesse (*****, pourquoi on fout 10 millions dans Smalling et 6 dans Dodo lorsqu'on a Shawcross chez les jeunes ?!) que par tradition et par précaution, eu égard à notre situation financière.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement Chichirito je ne le connais pas du tout du tout. Donc bon à priori j'en sais rien. Mais là où je ne suis pas d'accord c'est que Huntelaar est en dessous de nos attaquants. Il a fait une moitié de saison exceptionnelle au Real. Il s'est fait jarter par la politique de Perez et est en perte de confiance au Milan. Mais ce mec en confiance c'est un tueur de but.

 

Pour Macheda on ne sait toujours pas ce qu'il vaut sur une saison complète. Je connais son potentiel ça c'est clair... Mais bon tu n'as sûrement pas tord, on doit prendre un risque un jour ou l'autre et compter sur nos jeunes.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa proche du Barça

 

D'après Marca, Barcelone a obtenu l'accord verbal de Valence pour recruter son goleador, David Villa. Le buteur international espagnol, qui figurait également parmi les priorités du Real Madrid, rejoindrait la Catalogne en échange de 40 millions d'euros, Aliaksandr Hleb et Bojan Krkic.

 

Voila pour ceux qui s'attendent à le voir sous nos couleurs, ça risque d'etre tendu

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahamadou Diarra admits he could leave Real Madrid in the summer, with Manchester United a possible destination.

 

Mahamadou Diarra déclare que Manchester pourrait être sa destination future s'il quitte le Réal cet été.

 

Lien Skysport

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahamadou Diarra admits he could leave Real Madrid in the summer, with Manchester United a possible destination.

 

Mahamadou Diarra déclare que Manchester pourrait être sa destination future s'il quitte le Réal cet été.

 

Lien Skysport

 

 

A l'époque ou il évoluait à Lyon c'était un monstre au milieu depuis son départ à l'Oréal j'ai pas trop suivi ses performances mais j'ai l'impression que si il cire pas le banc il est à l'infirmerie !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si on doit choisir entre un des 2 diarra , je prends LASS plutôt que l'autre car au moins il connait la PL .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra joue très peu avec le Réal , je préfère avoir un Modric ou Milner qui joue et qui connaissent tout les deux la premier league .

Je dis oui, Milner serait parfait pour Manchester United, c'est un peu Berbatov mais plus enthousiaste et plus performant.

Comprenez quand je dis Berbatov, c'est en occurrence a ses techniques irréprochable.

 

Personnellement si on doit choisir entre un des 2 diarra , je prends LASS plutôt que l'autre car au moins il connait la PL .

 

Lass, c'est un peu Park du Real Madrid, je dirais oui.Mais je ne pense pas que le Real Madrid puisse le lâcher si facilement, surtout que ses entrées en jeux s'avèrent de plus en plus importante.

J'espère que c'est lui, non pas Mahamadou, mais SAF saura prendre la bonne décision.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...