Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ben Arfa, c'est mentalement que c'est une bouze. Avec un peu de sérieux et de l'encadrement, il peut très bien devenir un joueur très important dans n'importe quel effectif.

 

Il manque de maturité, de discipline, de sérieux et de travail ...Cela fait beaucoup, mais le challenge peut être intéressant. L'effort, l'intelligence de jeu, ça se travaille et il n'est jamais trop tard pour le faire.

 

Seulement avec l'achat d'Obertan, je ne vois pas l'intérêt de prendre Hatem. Deux joueurs assez similaires dans leur façon de jouer, deux techniciens qui ont encore du travail à accomplir. Il s'avère cependant, qu'on a opté pour l'ancien Lorientais. On va donc pas toujours relever des paris sur les joueurs qu'on achète. Faisons jouer déjà ceux qui ne jouent pas et qui sont considérés comme de très grands espoirs.

 

En achetant Ben Arfa, on compliquerait une fois de plus la situation de certains joueurs et on ne garantie pas un résultat immédiat...Des paris sur l'avenir, on en a déjà pas mal.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je rêve on parle d'un melon demesuré en parlant de ben arfa? mais dans quel interview vous avez vus que ce joueur avait la grosse tete. Perso je ne l'ai jamais entendu dire qu'il etait le meilleur qu'il voulait le ballon d'or etc..

Et d'ailleurs pour prendre un exemple demandez aux supporters de chelsea s'ils ne sont pas content d'avoir aujourd'hui un joueur qui etait traité comme de la m**** en france ya quelques années de cela et qui s'apelle anelka ( pour ne citer que lui car il y en a encore plein comme ca)

pas besoin d'interview, ça se voit dans sa manière jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est plus un probleme racial que footbalistique pour certains (ne vous sentez pas tous viser !). Inconsciemment, il y a une sorte de rejet des banlieusard, musulmans, style racailles ou je ne sais pas comment vous appelez cela. Mais je suis sur que si c'etait valbuena a la place de Ben arfa, on entendrait beaucoup moins de critiques a son egard...

 

PS: Je precise qu'il n'y a aucune critque dans ce que j'ai dit, c'est juste un constat.

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est plus un probleme racial que footbalistique pour certains (ne vous sentez pas tous viser !). Inconsciemment, il y a une sorte de rejet des banlieusard, musulmans, style racailles ou je ne sais pas comment vous appelez cela. Mais je suis sur que si c'etait valbuena a la place de Ben arfa, on entendrait beaucoup moins de critiques a son egard...

Moi je dis pas le contraire... J'aime pas le caractere de ce genre de joueur ni leur maniere de jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

A sa manière de jouer tu vois qu'il a la grosse tête?

Ben bien sur... Tu vois si il joue pour l'équipe ou s'il essaye de se mettre en avant, si il essaye de faire des trucs qu'il croit capable de faire alors que pas du tout, ses réactions pendant le match, si il se prend pour un "leader, si il respecte ses coequipiers et l'équipe adverse... Enfin, je sais pas, ça me paraît évident que tu peux voir en partie le caractère d'un joueur dans sa manière de jouer...

 

EDIT: maitenant, je dis pas que j'ai vu tous les matchs de Ben arfa mais de ce que j'ai vu, c'est vraiment l'impression qu'il m'a laissé...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bien sur... Tu vois si il joue pour l'équipe ou s'il essaye de se mettre en avant, si il essaye de faire des trucs qu'il croit capable de faire alors que pas du tout, ses réactions pendant le match, si il se prend pour un "leader, si il respecte ses coequipiers et l'équipe adverse... Enfin, je sais pas, ça me paraît évident que tu peux voir en partie le caractère d'un joueur dans sa manière de jouer...

La soi disante non chalence de Berbatov aurait mis son caractère en avant de non respect des coéquipiers? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est plus un probleme racial que footbalistique pour certains (ne vous sentez pas tous viser !). Inconsciemment, il y a une sorte de rejet des banlieusard, musulmans, style racailles ou je ne sais pas comment vous appelez cela. Mais je suis sur que si c'etait valbuena a la place de Ben arfa, on entendrait beaucoup moins de critiques a son egard...

 

PS: Je precise qu'il n'y a aucune critque dans ce que j'ai dit, c'est juste un constat.

 

Franchement t'es serieux avec un post comme ça???à un moment il faut arreter dès qu'on parle en mal sur quelqu'un d'origine maghrebine tous de suite on est raciste,les personnes qui le trouvent pas bon c'est par rapport au football et pas à ses origines dans ce cas là on est beaucoup a ne pas aimer les portuguais vu tous ce que prend Nani !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne trouve rien à redire de ce genre de message ? :o

Et alors, il y en a qui aiment les joueurs français, des autres des sud américains,...

Moi j'aime les britanniques pour des raisons qui sont totalement opposées à la vision du foot qui existe à des autres endroits...

Je vois pas le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement t'es serieux avec un post comme ça et à un moment il faut arreter des qu'on parle en mal sur quelqu'un d'origine maghrebine tous de suite on est raciste,les personnes qui le trouvent pas bon c'est par rapport au football et pas à ses origines dans ce cas là on est beaucoup a ne pas aimer les portuguais vu tous ce que prend Nani !!!

+1 d'ailleurs ce post auquel tu as répondu est à caractère raciste je trouve en soulevant ce problème...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, il y en a qui aiment les joueurs français, des autres des sud américains,...

Moi j'aime les britanniques pour des raisons qui sont totalement opposées à la vision du foot qui existe à des autres endroits...

Je vois pas le problème...

On est en droit d'aimer les joueurs d'origine britanniques, en revanche, il est exclu de haïr des joueurs à cause de leur origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La soi disante non chalence de Berbatov aurait mis son caractère en avant de non respect des coéquipiers? :D

Non, c'est pas du tout ce que je veux dire par là, je veux dire sur une célébration de but, dans sa manière de se comporter, si il gueule sur l'équipe alors qu'il a autant de choses à se reprocher que les autres, ce genre de chose...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas dériver sur des terrains minés comme celui ci, merci :)

 

on retourne au foot, et je me demande comment on peut si facilement juger un joueur qui n'a même encore joué un match complet avec l'OM depuis le début de la saison

 

mais je suis d'accord avec certain sur la tournure de ce mercato, on peut trouver en PL quelques excellents joueurs qui feraient largement l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas dériver sur des terrains minés comme celui ci, merci :)

 

on retourne au foot, et je me demande comment on peut si facilement juger un joueur qui n'a même encore joué un match complet avec l'OM depuis le début de la saison

 

mais je suis d'accord avec certain sur la tournure de ce mercato, on peut trouver en PL quelques excellents joueurs qui feraient largement l'affaire

A quel prix? 25M minimum pour avoir un 'talent' style Ben Arfa, peut etre juste une politique prudente qui pourrait se révéler très bénéfique plus tard.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en droit d'aimer les joueurs d'origine britanniques, en revanche, il est exclu de haïr des joueurs à cause de leur origine.

C'est pas pour leurs origines mais comme la plupart de ces joueurs ont souvent des traits de caractères et un style de jeu similaire, on a et j'ai peut être tendance à faire une généralisation. Et personne n'a jamais parlé de haine comme tu le dis en parlant de ben arfa ou d'une quelquonque origine, moi Ben Arfa, il me dérange pas mdr, je haïs en aucun cas ce joueur ou les joueurs de son origine... Je dis juste qu'il ne convient pas et que dans mon cas, je n'aime pas ce genre de joueur et non que je haïssais tous les joueurs d'une origine spécifique, faut arrêter d'interprèter tout de manière excessive alors que je fait que dire que je préfère la manière dont certains joueurs de certains championnats jouent au football plutôt que d'autre...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour leurs origines mais comme la plupart de ces joueurs ont souvent des traits de caractères et un style de jeu similaire, on a et j'ai peut être tendance à faire une généralisation. Et personne n'a jamais parlé de haine comme tu le dis en parlant de ben arfa ou d'une quelquonque origine, moi Ben Arfa, il me dérange pas mdr, je haïs en aucun cas ce joueur ou les joueurs de son origine... Je dis juste qu'il ne convient pas et que dans mon cas, je n'aime pas ce genre de joueur et non que je haïssais tous les joueurs d'une origine spécifique, faut arrêter d'interprèter tout de manière excessive alors que je fait que dire que je préfère la manière dont certains joueurs de certains jouent au football plutôt que d'autre...

 

Il n'y a qu'à lire tes précédents messages pour voir que Ben Arfa ne te dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'à lire tes précédents messages pour voir que Ben Arfa ne te dérange pas.

Franchement, vous abusez, il me dérange pas dans le sens qu'il joue à Marseille et que j'ai pas de haine spécifique pour ce joueur, Mais si il venait à United, ouai peut être qu'il me dérengerait et je suis pas le seul à le dire...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on attendais de voir de comment cela se passe pour le cas Ben Arfa avant de parler de chose qui dépasse totalement le cadre footballistique ( et qui n'ont rien à faire ici)....... Je rejoins RVN10 , c'est difficile de juger Ben Arfa alors qu'il n'a jamais ou quasiment jamais joué avec l'OM ....... Pour l'instant ce sont des rumeurs et rien d'autre......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on attendais de voir de comment cela se passe pour le cas Ben Arfa avant de parler de chose qui dépasse totalement le cadre footballistique ( et qui n'ont rien à faire ici)....... Je rejoins RVN10 , c'est difficile de juger Ben Arfa alors qu'il n'a jamais ou quasiment jamais joué avec l'OM ....... Pour l'instant ce sont des rumeurs et rien d'autre......

 

La voix de la sagesse par Norvegian...

 

Qui l'eut cru ? :D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement t'es serieux avec un post comme ça???à un moment il faut arreter dès qu'on parle en mal sur quelqu'un d'origine maghrebine tous de suite on est raciste,les personnes qui le trouvent pas bon c'est par rapport au football et pas à ses origines dans ce cas là on est beaucoup a ne pas aimer les portuguais vu tous ce que prend Nani !!!

 

 

Mouais... Je ne pense pas que si Valbuena jouait comme Benarfa il recevrait autant de critiques... Je ne dis pas que c'est du racisme parce que Evra est noir et banlieusard ca n'empeche pas que tout le monde l'adore. C'est juste le style de Ben Arfa qui vous fait soi-disant penser a une sorte de racaille (meme si je ne suis pas d'accord mais bon...) mais c'est chacun son point de vue. Moi perso, les joueurs style premier de classe, enfant parfait genre Gourcuff, Valbuena, Toulalan ils me gonflent. Apparemment il n'y a que Symon qui a compris mon message :P...Mais comme RVN10 l'a dit, ne rentrons pas sur ce terrain

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan ca n'a rien a voir avec l'origine des joueurs mais plus au style de jeu. Pour moi un cristiano au psg a lyon ou a marseille se serait fait demonté de partout lors de sa premiere saison avec nous contrairement a manchester ou on lui a fait confiance. Ben arfa est dans la meme situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan ca n'a rien a voir avec l'origine des joueurs mais plus au style de jeu. Pour moi un cristiano au psg a lyon ou a marseille se serait fait demonté de partout lors de sa premiere saison avec nous contrairement a manchester ou on lui a fait confiance. Ben arfa est dans la meme situation.

+1 pour le coup.

 

Ici j'ai l'impression qu'on juge avant de voir jouer, comme le cas Obertan, ouais c'est une brele etc et pourtant il montre des choses intéressantes.

 

Comme j'avais dit plus haut :

 

Hatem Ben Arfa

"Je lui ai dit qu’il était le Messi français, nul n’ignore qu’il n’est pas encore au niveau du Messi barcelonais mais il a dans sa manière d’être sur le terrain des capacités que les autres n’ont pas. Il est très talentueux. Il mériterait de nous en faire voir un peu plus que ce qu’il nous montre. Il a eu des problèmes à Lyon, il connaît des problèmes d’adaptation. Mais je prie pour qu’il explose et qu’il nous montre son talent qui est le sien."

 

Citation de JC Dassier hier, concernant le cas Ben Arfa sur OM.net (Vu dans Canal Football club)

 

Les dirigeants ne sont pas encore vendeurs à l'heure actuelle

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voie actuelle qu'il montre est savonneuse, avec énormément d'hésitations, et quelques boulettes. Il est beaucoup moins sur actuellement (Pas de défense à Lyon avec un effectif complet sauf Toulalan)

 

C'est pas car hier, contre Monaco, que son match était assez médiocre, qu'ils le sont tous autant.

Si il avait des mecs comme Ferdinand et Vidic devant lui, crois moi que ce serait un mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas car hier, contre Monaco, que son match était assez médiocre, qu'ils le sont tous autant.

Si il avait des mecs comme Ferdinand et Vidic devant lui, crois moi que ce serait un mur.

Laisse tomber, contre l'OM il a été une catastrophe également, il a fait certes des arrets à Lille mais avec 4 pions pris ou il peut y faire quelque chose, c'est un Goal comme les goals français avec une tradition de solidité mais pas grand chose de + que les autres finalement.

 

Sur les derniers matchs Landreau est meilleur que lui c'est dire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...