Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

on serait chaud pour recruter le jeune (17 ans) milieu de terrain gallois de Cardiff (finaliste ce week end de la FA Cup) Aaron Ramsey

http://www.mirror.co.uk/sport/football/200...89520-20416387/

 

La relève de Giggsy? ce serai magnifique si c'était ca

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Michael Owen à Manchester United attention à la concurence :

 

Le club japonais de JEF United, dernier de J-League (1re division), souhaiterait engager l'Anglais Michael Owen au terme de son contrat avec Newcastle, en fin de saison prochaine.
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Michael Owen à Manchester United attention à la concurence :

C'est ironique quand tu parles de concurrence? :D :D :D

Parcequ'excuse moi, mais entre un club japonais (dernier qui plus est) et nous, je pense qu'il n'y a pas photo :ptdr: ...

De la concurrence... :ptdr: elle était forte celle là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ironique quand tu parles de concurrence? :D :D :D

Parcequ'excuse moi, mais entre un club japonais (dernier qui plus est) et nous, je pense qu'il n'y a pas photo :ptdr: ...

De la concurrence... :ptdr: elle était forte celle là :D

 

je te rassure il y avait bien de l'ironie dans mes propos ;):lol:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Owen ou Saha, c'est pareil, ils passent leur vie à l'infirmerie.

 

Un peu moins quand même :D mais cet échange est intéressant mais j'ai jamais été pour Owen à MU depuis tant de temps qu'on l'annonce partant pour Old Trafford. Peut être son passage à Liverpoule, c'est quelque chose que je n'arrive toujours pas à supporter, à chaque fois que je le vois j'ai l'impression de le voir avec le maillot des Scousers :burp:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, il n'y a que chelsea et nous qui avons besoin d'un arrière droit. Donc si chelsea achète Bosingwa, on aura le champ libre pour négocier avec richards ou lahm.

Oh non pas Lahm, elle chante vraiment trop mal !

 

 

 

*sort* :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on serait chaud pour recruter le jeune (17 ans) milieu de terrain gallois de Cardiff (finaliste ce week end de la FA Cup) Aaron Ramsey

http://www.mirror.co.uk/sport/football/200...89520-20416387/

Il viendrait prendre la relève d'Anderson? Parce-que vu qu'Anderson est déjà le successeur de Scholes... L'accumulation de joueurs je vois pas trop l'intérêt. Et puis pour les jeunes c'est encore plus dur pour eux de percer après, vu la concurrence extrême. Donc je suis pas trop convaincu par cette rumeur, pas plus que par les rumeurs Miguel Veloso ou Joao Moutinho. On est blindés au milieu, on a trouvé l'équilibre parfait entre chacun de nos joueurs, je ne vois vraiment aucun intérêt à en recruter d'autres.

 

En défense, Richards pourquoi pas mais n'oubliez pas que c'est un Citizen. Ce serait une trahison si il les quittait pour venir à MU. Et puis comme quelqu'un ici l'a déjà dit, City veut devenir un grand club donc ils n'ont sûrement pas envie de vendre l'un de leurs meilleurs joueurs qui a seulement 19 ans et toute sa carrière devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il viendrait prendre la relève d'Anderson? Parce-que vu qu'Anderson est déjà le successeur de Scholes... L'accumulation de joueurs je vois pas trop l'intérêt. Et puis pour les jeunes c'est encore plus dur pour eux de percer après, vu la concurrence extrême. Donc je suis pas trop convaincu par cette rumeur, pas plus que par les rumeurs Miguel Veloso ou Joao Moutinho. On est blindés au milieu, on a trouvé l'équilibre parfait entre chacun de nos joueurs, je ne vois vraiment aucun intérêt à en recruter d'autres.

 

En défense, Richards pourquoi pas mais n'oubliez pas que c'est un Citizen. Ce serait une trahison si il les quittait pour venir à MU. Et puis comme quelqu'un ici l'a déjà dit, City veut devenir un grand club donc ils n'ont sûrement pas envie de vendre l'un de leurs meilleurs joueurs qui a seulement 19 ans et toute sa carrière devant lui.

tes arguments se valent mais la grande difference entre miguel veloso moutinho et ce petit gallois dont j ignorais meme l existence est que celui la vaut 20 fois moins et que ben acheter des petits joueurs plein de potentiels pas chers meme si les places sont deja prises à ce poste c est jamais un mauvais achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de richards je suis assez d accord mais je suis pas sur que lui il prefere rester a city qui est quand meme un club ou il ne pourra pas vraiment gagner de titre et c est certain qu il faudra mettre le prix mais je pense que ce serait une bonne chose de le mettre

 

ici on parle des rumeurs d arrivee pas de depart mais si tu veux je vais t expliquer sur le topic ronaldo ;) t es nouveau comme ca tu sauras pour la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune ce qui confirme les dires de SAF. Je suis contre l'achat des 2 brésiliens pour les mêmes raisons que j'enoncais l'otr fois.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Mirror, Ramsey pourrait être transféré après la finale de Cup Samedi.

 

Sinon d'après le Times, nos 2 ciles sont Luis Fabiano, et Daniel Alves.

 

C'est vrai qu'il plante pas mal ce Fabiano en Espagne mais je ne sais pas trop si il veut quitter son club en tout cas c'est vrai que ca diversifirait notre style en attaque car il est plutôt grand et athlétique !!! <_<<_<

 

Pour Alves c'est vrai qu'il est vraiment pas mal comme latéral droit mais peut être un peu trop offensif encore qu'il redescende assez vite !! (perso il me fait penser un peu à notre Evra) ... :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la place de fabiano luis alves je mettrais bien berbatov richards, ils connaissent deja le climat anglais et personnellement je les prefere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la place de fabiano luis alves je mettrais bien berbatov richards, ils connaissent deja le climat anglais et personnellement je les prefere

 

mais enfet avec alves et fabiano c'est une bonne affaire si sa ce conclut car sa sera pour 40 millions €(mais je pense que seville voudra plus)alors que richards(environ 30millions€) et berbatov(environ 35 millions €) sa fera 65millions € donc c'est beaucoup plus cher alors que alves est plus fort que richards(même si il est jeune) et fabiano berbatov niveau rendement de buts fabiano fait mieux...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la place de fabiano luis alves je mettrais bien berbatov richards, ils connaissent deja le climat anglais et personnellement je les prefere

 

C'est sur qu'il joue déja en Angleterre mais il va couter TRES cher !!!!!!!!!!! Donc peut être qu'une autre solution serait a envisagé... :lol:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERGIE WANTS £25M ALVES

 

DANI ALVES is a £25million target for Alex Ferguson.

 

Manchester United spies were in Spain earlier this month to see the Sevilla star play a blinder in the 2-0 win over Villarreal.

 

Now boss Fergie hopes to persuade the buccaneering right-back to snub rivals Chelsea and Barcelona in favour of Old Trafford.

 

Alves, 24, was denied a move to Stamford Bridge last summer but is adamant he will leave Sevilla this summer.

 

United in for Brazil duo

 

MANCHESTER UNITED will bid £30million for Seville stars Luis Fabiano and Dani Alves this week.

Boss Alex Ferguson is wasting no time in strengthening his squad for next season and expects to strike a deal for the Brazilians.

 

SunSport can reveal United chief scout Martin Ferguson has watched the pair 10 TIMES in the last three months.

 

Alves, 25, is seen as the long-term replacement at right-back for Gary Neville while Fabiano, 27, will add presence and goals to the attack.

 

The hitman, who has netted 33 times in 38 games this season, is only part-owned by the club — 65 per cent of his registration is owned by a private investment group similar to the Carlos Tevez situation last season.

 

Both players are regular starters for Brazil and Alves is regarded as the best attacking right-back in the world.

 

Fergie’s first choice was Porto’s Jose Bosingwa but he got beaten to the Portugal player’s signature by Chelsea on Monday.

 

Alves was a Blues target last summer but they refused to pay his £24m tag.

 

Source :http://www.thesun.co.uk/

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alves il coutera au moins 40 millions et je le trouve pas meilleur que richards en plus richards est anglais, ca a quand meme son importance. Luis fabiano a pas le meme rendement mais fabiano ne travaille pas il met des balles au fond berbatov il destabilise une defense a lui tout seul et a une qualite de passe ecceptionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...