baaiidy93 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 oui c'est mieux et Sagnol je le voit pas à mu est ce qu'il pourra s'intégrer même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Alors en ce qui concerne sagnol , c'est une très bon joueur c'est évident mais il ne cadre pas dans la politique d'avenir mené par le club depuis plusieurs années ( recruter que des jeunes ) et pour ceux qui sont favorable à son arrivé et qui met en avant les qualités de centre de sagnol , je leur pose la question : quel intéret ? je vous rappelle que notre duo d'attaque culmine à 1m20 les bras levés sur une échelle !!! Mais bon pour sagnol c'est le coach qui verra de toute façon !!! Ensuite sur la rumeur Eto'o , je ne sais pas quoi en penser j'ai peur qu'il vive mal la concurrence chez nous car faut être honnête il n'a jamais eu de concurrent sérieux à barcelone !!!!! Mais j'arrive pas vraiment à m'imaginer Eto'o chez nous je sais pas pourquoi !!!!! :cherche: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 je vous rappelle que notre duo d'attaque culmine à 1m20 les bras levés sur une échelle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 je vous rappelle que notre duo d'attaque culmine à 1m20 les bras levés sur une échelle !!! Trop fort La rumeur Eto'o je trouve sa vraiment bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koubi Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Un footballeur angolais en test à Manchester United L’international angolais du Petro de Luanda de la 1ère Division, Manucho Gonçalves se trouve en Angleterre pour effectuer des tests à Manchester United, un club de division d’élite, a informé vendredi l’Agence angolaise de presse (ANGOP). Manucho Gonçalves, meilleur buteur du championnat national de football "Girabola" en 2006 et 2007 avec 13 et 15 buts, fait partie de la sélection angolaise qui se prépare pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN, Ghana 2008). (Vendredi 30 Novembre - 22:08) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 je vous rappelle que notre duo d'attaque culmine à 1m20 les bras levés sur une échelle !!! Oui je suis tout a fait d'accord et c est pour ca que je pense que recruter un joueur comme berbatov serait une tres bonne chose pour le club et que je ne vois pas l intérêt d acheter un eto o surtout si c est pour l echanger contre un attaquant alors qu'on cherche à en avoir 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 On peut toujours en faire venir un autre en plus et on arrivera à 4 .. Et ça fait peut être gros 2 nouveaux attaquants mais on en a bien perdu 3 cette saison .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Petite question : ca commence quand le mercato d'hiver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Le 1er Janvier et se termine le 31 janvier à minuit Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Mais Fergie avait déjà mis les points sur les "i" comme quoi aucun recrutement ne sera fait en hiver, ca serait bête que d'attendre une surprise qui n'aura pas lieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Guette-le le tecktonikiller.... Oui, Il avait dit ca y'a pas mal de temps mais on sait maintenant qu'Il à 25 millions (de £ ou de € je sais plus) à dépenser cet hiver donc bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Oui une somme de 25 millions de £ pour ce mercato d'hiver. On parle pas de rumeurs de transferts pour rien _ Lol ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 pour moi la priorité c'est un attaquant de taille ou de bon jeu de tête en préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Comme Berbatov, Anelka ou Huntelaar. ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Comme Berbatov, Anelka ou Huntelaar. oui il faut qu'on en est un sinon on pourra pas espérer jouer sur tous les tableaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 " Manchester United est actuellement entrain de rechercher un successeur pour son gardien hollandais : Edwin Van der Sar. Les recruteurs anglais seraient actuellement au Mexique pour superviser Guillermo Ochoa, un jeune gardien prodigieux de 22 ans, qui fait les beaux jours de l'America Mexico. " http://blog.foot-transfert.be/footanglais/...er-sar-233.html Lol je sais pas trop quoi en penser, je vous le met quand même. Sur ce je vais dormir, bonsoir ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 On a déja Foster, Kuszack et Heaton, on a pas besoin d'un autre gardien ! P.S. : bonne nuit Largo.K, fais de beaux rêves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Guette-le le tecktonikiller.... Oui, Il avait dit ca y'a pas mal de temps mais on sait maintenant qu'Il à 25 millions (de £ ou de € je sais plus) à dépenser cet hiver donc bon..... tu tiens d'ou ca? j'ai jamais entendu de pognon que Fergie s'appretait a dépenser dans le prochaine Mercato ptetre que c'est moi qui suit pas à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 c est toi qui est pas mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 On a déja Foster, Kuszack et Heaton, on a pas besoin d'un autre gardien ! P.S. : bonne nuit Largo.K, fais de beaux rêves ! t'appel Kuszack un gardien?? on a besoin d'un gardien qui fait la taille de MU ,un casillas un buffon meme Ochoa on parle de lui comme un des meilleurs u monde GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Oui mais on a quand même Foster, lui il est bon quand même !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 qu est ce que t as contre kusjack moi je le trouve plutot bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 t'appel Kuszack un gardien?? on a besoin d'un gardien qui fait la taille de MU ,un casillas un buffon meme Ochoa on parle de lui comme un des meilleurs u monde mais pour le gardien ca ne presse pas on peut attendre un peu parce que VDS est là jusquà la fin de la saison ca c'est sur et même peut être l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Foster est un goal de classe internationale qui saura bien s'intégrer dans un club tel que le notre, il est jeune en plus et plein de talent que demander de plus. sinon faut bien dire que l'on a besoin d'un attaquant de prestige tel qu'Anelka même si il a déjà joué dans des clubs comme Arsenal auparavant mais bon... ca reste un joueur qui fera un plus pour nous ^^". qu est ce que t as contre kusjack moi je le trouve plutot bonil fait quelques boulettes qui dérangent , et il est trop mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés