ericantona Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bon les gars, tactiquement trezeguet est bcp mieu ke tevez... c tt a fait le mm profil que ruud oui si pour toi la tactique c'est jouer à 10 à cause d'un joueur qui sort pas de la surface adverse, qui participe pas au jeu et qui est hors jeu 7 fois sur 10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Moi je préfère la façon dont on joue maintenant sans Ruud, tout le monde est impliqué et on a une multitude de choix offensifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 oui si pour toi la tactique c'est jouer à 10 à cause d'un joueur qui sort pas de la surface adverse, qui participe pas au jeu et qui est hors jeu 7 fois sur 10... Ptete mais les 3fois ou il n'était pas hors-jeu c'était au fond, mais c quand meme vrai regardé Roo il participe revient en déf et tt et il marque des buts il en fond un autre a l'attaque avec tevez sa serait parfait Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 c'est pas une rumeur, mais c'es juste pour dire que le crétin/soit disant successeur de Gary qui nous avait snobés en janvier 2005 pour le Real est maintenant vendable à 8M d'euros... http://marca.recoletos.es/edicion/marca/fu...llo/682800.html apparamment Capello ne veut plus de Cicinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Lol j'ai vu ça tout a l'heure, c'est marrant comment la roue tourne aussi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 oui bien il peut aller se faire mettre cicinho... le real c'est mieux ? et bien reste la bas.de toute façon on a ce qu'il faut en défense,et rio n'as pas de fracture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Pas cher pour le joueur que c'est je trouve... Aussi juste comme sa, pour Ruud jlavai pas dit avant qu'on s'en tirerais bien mieux sans lui ??? HEIN C'EST QUI, QUI AVAIT RAISON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 bah c'est toi ... cela dit il faut voir sur une longueur de saison parce qu'il claquait pas loin de 30 buts par saison toute compet' confondue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 d'après manutd.com, adriano serait une des pistes possibles parmis tevez. je trouve que c'est un bon remplaçant pour ruud. Par contre quand on parle de trezeguet ça me fait bien rire, enfin bon... je voulais savoir où en ai l'affaire sur tevez et ou masherano? il reste que 4 jours et les dirigeants se grattent le c** (excusez-moi l'expression). c'est pas avec saha qu'on va aller loin en ligue des champions!! Si ya des blessès? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 comment t'arrache fort pour commencer toi !! je suis pas sur qu' a 4 jours de la fin du mercato les dirigeants d'un des clubs les (le?) plus puissant du monde frotte leurs fesses avec leurs doigts.en plus saha fait un début de saison excellent et je crois en lui pour la suite.adraino c'est pas d'hier mais c'est pas pour demain non plus,et tevez sent la s***** a plein nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 j'aurais bien aimer le voir en action dans une ptite video , voir comment il bouge, s'il est rapide,... parce que c'est la première fois que j'en enttend parlé.Si on en parle dans un topic c'est qu'il doit être fort Yaurais pas quelqu'un qui pourrait mettre une video de lui en action dans le topic videos??? please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Houlà Trezeguet à Man U, ce serait vraiment la dernière des choses à faire... On vient de virer un gars qui a le même profil, le même âge et qui plantait 20 buts en six mois de championnat, c'est pas pour reprendre le même en moins efficace (enfin c'est mon côté objectif là qui parle ) Comme dit ericantona, si c'est pour avoir un joueur qui se tourne les pouces dans la surface, autant garder Saha. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackos75 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 moi je pense ke il nous manque 1 ou 2 joueurs k'ils font dander (excusez-moi pour l'expression.) sinon ou nous en sommes du coté de transferts vous etes confiant vous pour les arrivés possible de Tevez ,Hargreaves ,mash ,ou voir un autre joueur ? merci de me repondre mé j'esper ke nous aurons au moins une signature d'ici à la fin du mercato . sinon ce site est genial G pris bcp de plaisir avec vous continuez comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Merci blackos, et bienvenue Pour voir où ça en est avec les autres joueurs tu peux toujours aller voir dans les bons topics, si t'as pas le courage de lire tous les posts avec les deux dernières pages ça devrait suffire. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Je n'ai pas trouvé de vidéos encore Il est vraiment fan de nous et a déclaré qu'il pourrait jouer gratuitement pour Manchester United et qu'il marcherait jusqu'à Manchester s'il n'avait pas le choix (rednews) Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 C'est le genre de joueur qu'il nous faut, ca c'est sûr. Ca nous changera des Obi Mikel, Michael Essien et autres Michael Ballack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 ahh ça fait plaisir de l'entendre dire ça ... ce serait bien qu'il vienne et que scholes, carrick et un certain hargreaves si'l venait à ce qu'il parte du bayern lui donnent les ficelles du metier ... ça peut aller à 10 ans à MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bon les amis il semblerait que nous devrions prendre l'info sur une possible arrivée de Trezeguet chez nous au sérieux vu que son paternel et son agent serait en Angleterre pour des négociations avec ManU. http://www.tribalfootball.com/article.php?id=9577 Chercher Trezeguet alors qu'on peut avoir Tevez, je comprends rien au recrutement de ce club ça me dépasse; on va commencer à avoir la même réputation que le PSG qui a laissé passer bon nombre de grands noms du foot par pure bêtise....sight www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 C'est bizarre pour Trezeguet, j'y crois pas trop, Deschamps avait dit qu'il avait fermé la porte, il va pas partir à 100%, il avait même dit. La piste Tevez est beaucoup plus sérieuse je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 arreter trezéguet est un excellent buteur certes peu enthousiasmant mais tellement précis devant le but que ça vaut le coup de l'acheter Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 j'espère bien Micka parceque franchement avoir ce boulet de Trezeguet alors qu'on a laissé partit Ruud pour avoir du mouvement ça serait incompréhensible. Mais bon, comme je le disais le recrutement et Man U s'est toujours complexe même quand tout est clair. Masche et Tevez sont libres de partir alors qu'est-ce qu'on attend en fait? j'arrive pas à comprendre www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oui, bien sûr qu'il est bon Trezeguet mais je ne pense pas qu'il va venir, je ne vois pas Deschamps le laisser partir après ce qu'il a dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oui, bien sûr qu'il est bon Trezeguet mais je ne pense pas qu'il va venir, je ne vois pas Deschamps le laisser partir après ce qu'il a dis. dans le foot, plus rien ne devrait plus t'etonner Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 dans le foot, plus rien ne devrait plus t'etonner C'est clair, on disait la même chose pour Ibrahimovic (genre les portes de la Juve sont fermées plus personne ne bouge) et du jour au lendemain il a signé à l'Inter, donc méfiance, le truc vicieux c'est que tout est envisageable et les journalistes exploitent pleinement ce phénomène La juventus vient de réitérer que Trezeguet et aussi Camoranesi ne partiraient pas: http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...+over+Trezeguet www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 J'ouvre quand meme un topic pour Trezeguet vu l'ampleur que prend la rumeur Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés