ericantona Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 deux jeunes Norvégiens devraient venir rejoindre Eikrem dans les réserves http://www.tribalfootball.com/article.php?id=62340 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ouais mais non moi je veux que Simpson puisse avoir sa chance, et c'est pas le genre de la maison de recruter des gars de 30ans genre Sagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 deux jeunes Norvégiens devraient venir rejoindre Eikrem dans les réserves http://www.tribalfootball.com/article.php?id=62340 Qui sait.... peut-etre un des deux sera le nouvel OLE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 The People reparle de l'arriée d'un attaquant, Anelka, Berba, Klaas sont sur la fergie 's list. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Mouai comme d'hab, on a toujours une liste de 800 000 joueurs pour les transferts... Sagnol moi non plus je vois pas l'intérêt à son âge. On a Gary qui va encore rester 2-3 ans et Simpson commence à jouer (plutôt bien en plus). Pas besoin de Sagnol, et puis si on devait prendre un arrière droit, il vaudrait mieux prendre plus jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Molina rêve de jouer à Manchester Francisco Molina a révélé qu'il ne peut jouer au football de nouveau à moins que Manchester United lui offert un contrat. L’internationale espagnole est libre depuis que son contrat avec Levante est expiré à la fin de la saison dernière. Âgé de 37 ans, l'ancien gardien de but du Deportivo La Coruna n'a pas réussi à trouver un club qui lui convient, après avoir été lié à Bolton, mais il a décidé de mettre terme à sa carrière footballistique. « Je suis en retraite, mais si Manchester United s’intéresse a moi .... » a déclaré Molina pour El Pais « Je n'ai pas trouver un projet sportif qui me convient, je voulais continuer a joué, mais pas n'importe où. » « Levante m'ont proposé de prolonger mon séjour, mais j'ai vu qu'ils n'ont pas bien géré les choses et j'ai donc préféré ne pas continuer avec eux. » « Je veux devenir entraîneur et passer le diplôme national. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 il peut toujours rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 on va pas acheter un papy sans contrat mieux vaut un bon gardien qu'on paiera plus cher que ce type! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 37 ans mieux vaut garder Edwin plu tot que d'aller se payer un gardien qui est deja a la retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 c'est sur qu'il es pas jeune ce mec , d'ailleur l'année dernière on devait pas en recruter un jeune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 non mais c'est pas une rumeur, il dit juste qu'il ne reprendrait sa carrière que si United lui proposait un contrat, c'est une façon de parler. commencez pas avec des "on va pas acheter un papy sans contrat" ou "37 ans mieux vaut garder Edwin plu tot que d'aller se payer un gardien qui est deja a la retraite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 http://www.thesoccerblog.org/premiership/b...rs-for-man-utd/ Berbatov inciste qu'il veux joué a Manchester malgré la sortie de son entraineur *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est sa faute s'il ne joue pas à MU! il a décliné 2 offres de MU Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ca c'est vrai mais avec toute ses declaration je ne croie pas Fergie ne lui donnera pas une offre aprés le match contre http://www.eatsleepsport.com/articles/641169.html autre News Veloso rêve de joué a united à coté de Nani et Cristiano *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Pendant l'équipe du dimanche, il a été murmurré que Willy Sagnol serait sur les tablette de United et cela pour le mercato de cet hiver !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ca date tout ça. Et puis ces sources/blogs c'est vraiment pas très fiables.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 comme dit hier par busbyboys, selon The People on suit de près Anelka, et Berbatov et Huntelaar http://www.tribalfootball.com/article.php?id=62503 à noter que les 3 attaquants jouent dans des clubs qui font un début de saison décevant et qui ont changé d'entraîneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est pour ca qu'on est dessus Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 et qu'on aura surment une veritable cance de recruter l'un des trois personnellement je préférerai que ca se joue entre berbatov et untellar , anelka se fait vieux , je suis sur que malré ce que l'on dit un berbatov s'adapterai dans notre equipe ainsi que kj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ce qui est bon c'est que Fergie a eu une reponse positive de la part des Glazers pour l'argent *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Tkt on en a de l'argent c'es pas une probleme mais maintenant il faut voir qui acheté Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 encore acheté des attaquants, vous ne croyez que l'on a déjà assez comme ça c'est bien d'avoir de la concurrence mais trop de monde, ça le ferait pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 On en a que 2 et demis Donc oui pour jouer sur 3 tablos il en faut un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Saha se blesse tout le temps donc il nous faut au moins un autre attaquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Selon Eder Giovanni Dos Santos rêve de jouer à Manchester United Eder, le plus vieux des trois frères Dos Santos a déclaré aux journalistes Mexicains que United avait fait une offre pour son frére avant la clôture du marché des transferts septembre dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés