ericantona Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 purée... Santa Cruz c'est une quiche, il marque assez souvent avec son pays dans des petits matchs mais c'est tout, jamais dans les grandes compétitions et jamais avec le Bayern. il sert à rien ce mec. je préfèrerais largement Anelka, qui pourtant me fait pas trop envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir atef Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Moi aussi je suis de votre avis il faut un recrutement défensif méme 2.pour ne pas avoir la méme situation que l'année derniére lors du match de milan il nous faut un arriére droit et un defenseur centrale. MAN U FOREVER MAN U FOREVER Ont va gagner un triplet cet année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ouais, Bardsley, Piqué et Evans ils sont là pour faire joli, ils serviront pas du tout à faire tourner et à reposer les titulaires pour la fin de saison, il faut absolument recruter plein de joueurs, allez !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 On n'a pas besoin d'un défenseur central puisque Pique reste avec nous cette année et il est très impressionnant !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Fergie se serait à nouveau renseigné pour Palladino http://www.tribalfootball.com/article.php?id=49315 en cas d'échec pour Tevez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 en cas d'échec pour Tevez la meilleure solution serai owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ce serait Anelka la meilleure solution si Tevez ça échoue, je crois que c'est clair. Mais Tevez reste le meilleur recrutement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bat Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 oué tout à fait d'accord en tout cas je préfère largement anelka à owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 si on prend anelka je me casse moi c vraiment une me*** ce joueur si en plus c pour vendre smith alors je vais me suicider je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 non tevez est largement supérieur a anelka est tevez il est beaucoup plus jeunes aussi pour moi sa seré la recrue idéal pour l'associé a rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 C'était une rumeur à 2 balles pour Santa Cruz, car il vient de signer avec les Blackburn Rovers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 anelka palladino ou tevez,dans tout les cas les trois ne sont pas du tout pareil,aucun profil identique entre ses trois et puis je suis confiant pour le cas tevez maintenant donc palladino le dribbleur non merci,anelka le caracterieux qui peut meme pas rester deux saisons dans le meme club>tevez la ouiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bolton : Aucune offre pour Anelka ? Sammy Lee le coach de Bolton a indiqué qu'aucune offre concernant Nicolas Anelka lui était parvenue. Alors que la piste de Nicolas Anelka vers Arsenal, et vers Manchester Utd a été relancée, Sammy Lee le coach de Bolton Sammy Lee confirme ce jour n'avoir reçu aucune offre pour son attaquant français. La spéculation avait également été relancée en raison de l'absence du Français lors du dernier match amical de Bolton, mais le coach des Trotters a indiqué que l'attaquant français souffrait du pied et qu'il n'avait voulu prendre un risque : "Nous n'avons voulu prendre aucun risque en le faisant jouer. Il jouera mercredi contre l'Espanyol seulement s'il peut le faire" déclare Lee. "Nous n'avons reçu à ce jour aucune offre pour Nicolas Anelka" a confirmé le coach de Bolton sur le site officiel du club. footanglais.com http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 tant mieux sa veut dire que les dirigeants reste confiants sur la pistee tevez et que c'est peute etre vrai les decla d'aujourdh'ui comme quoi sa sera bientot fait pour carlos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 je l'éspére que tevez arrivera cette semaine et moi je veu pas de anelka je préfére tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 On reparle de Baines en cas de départ de Heinze la s***** argentine. Moi je dis oui !! Tabloïds anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 de quoi d'ou baines nous rejoindrait,celui qui nous avait mis un coup franc la??? c'est toi qui a envie ou c'est la rumeur,je croyais que arsenal le voulait moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 piqué est largement mieu que lui mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 sauf que c'est pas du tout le même poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir atef Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 moi je suis pour Anelka mais c'est pas mal Tevez avec un attaquant dribleur. MAN U FOREVER MAN U FOREVER Ont va gagner un triplet cet année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 sauf que c'est pas du tout le même poste... déjà et baines est un bon joueur qui progressera ( eventuellement s'il vient ) au contact de nos défenseurs et perso je suis pour !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 oui enfin Baines ça sera bien si Heinze ET Silvestre partent, sinon on en a pas besoin du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 oui enfin Baines ça sera bien si Heinze ET Silvestre partent, sinon on en a pas besoin du tout. Oui surtout que y'a le simpson de prometteur qui attend dèrrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Simpson est arrière droit, il a joué à gauche en pré-saison pour l'essayer, mais c'est pas son poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Echange Palladino-Rossi ? Ranieri hints at Palladino swap for Man Utd's Rossi tribalfooball.com - July 30, 2007 Juventus coach Claudio Ranieri has hinted he'd be willing to do business with Manchester United regarding a swap deal involving Giuseppe Rossi and Raffaele Palladino. Ranieri - who got the best out of Rossi during their six-month spell at Parma together - indirectly praised the United player. "Raffaele Palladino has magnificent technique, but he needs to improve in his practicality," said Ranieri. Palladino and Rossi are rivals for a spot in the Under-21 squad and this comment adds fuel to the fire of an already existing offer to exchange the two players with Manchester United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés