FireBird Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Darren Bent serait bien attaque, je pense, un superbe finisseur un peu à la Ruud et plus rapide en plus. De plus, il serait complémentaire avec Wayne. Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Laisse tomber Bent il vient de signer chez Tottenham !!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bah si Tevez ne vient pas, ça va être chaud...au Pire, il y a encore Rossi mais bon...je ne pense pas qu'il ait le niveau d'un titulaire à United. Cette affaire tevez quel casse tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ya ole smith et rossi,je trouve qu'on est bon pour l'attaque moi meme si un tevez me deplairait pas mais je me repete si il vient pas,sa sera pas la fin du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 http://www.footanglais.com/articles/12760/...er-League-.html on serait encore interesser par gudjonhsen en cas d'echec du transfert de tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bah si Tevez ne vient pas, ça va être chaud...au Pire, il y a encore Rossi mais bon...je ne pense pas qu'il ait le niveau d'un titulaire à United. Cette affaire tevez quel casse tête... Rossi sera très bon mais il va lui faloir un peu de temps pour prendre le ryhtme de PL mais ça le fera car i lest très bon I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 J'y crois d'autant plus qu'il est blessé donc à mon avis c'est plus CIty qui le voulais I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 pense que sil vient on lexploiteras mieux que ne l'a fai le barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 il ne viendra pas si tevez viens chez par contre un néchange smith eidur si cela se présente il faudra réfléchir , puis je pense pas que le barca veuille de ca , en plus city a des problemes d'effectifs en ce moment donc il irai plus la-ba........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu13ph Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Il serait plus efficace qu'un smith c'est sur...mais accepteras t'il d'etre le 3eme voir 4eme choix aprés tevez et roonez??rien n'est moins sur...en tous les cas je n'oublie pas qu'il nous a snobé l'an dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Il serait plus efficace qu'un smith c'est sur...mais accepteras t'il d'etre le 3eme voir 4eme choix aprés tevez et roonez??rien n'est moins sur...en tous les cas je n'oublie pas qu'il nous a snobé l'an dernier. t'embale pas si tevez viens personne d'autre ne sera recruter !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu13ph Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 je ne m'emballe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 de toute façon je crois que eidur est blessé donc ça règle le problème I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 son père et agent dit qu'il n'est en contact avec aucun club, et qu'il restera à Barcelone http://www.tribalfootball.com/article.php?id=46573 topic fermé sous peu si personne n'a rien à dire sur lui comme ces derniers jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 qu'il reste au barcelone , domage qu'il ne vienne pas j'aurai aimé le voir evoluer sous nos couleur mais je pense que ca ne se fera jamais encore une fois je trouve que c'est domage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Moi j'en veux pas. Il est encore moins buteur dans l'esprit que Tevez. Il ne nous apporterais rien de plus. Je le vois plus comme un milieu offensif (un Del Piero ou un Totti) que comme un attaquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 il peut bien joué avec rooney et faire des passes décisive c'est pas un renard un peu comme roo , mais si il fait marque ou qu'il marque le plus important c'est que l'equipe gagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 apparament on serai sur la piste d'un arrière droit http://www.tribalfootball.com/article.php?id=48788 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 à mon avis c'est pas qu'on est sur un arrière droit, c'est qu'on est sur ce joueur en particulier, qui s'avère être arrière droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Mdr ferguson recrute a partir du net il fait signé un jeune de 9 ans qu'il a vu sur Youtube !!! Source : www.morefoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 More Foot est une source interdite, c'est marqué plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 nimporte quoi c'est pas sur le net qu'il la recuté sa été di ya logtemps et ta source est interdite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 à mon avis c'est pas qu'on est sur un arrière droit, c'est qu'on est sur ce joueur en particulier, qui s'avère être arrière droit oui , enfin ca sent un peu la relève de gary non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Mais pu**** , vous avez pas compris que normalement la releve de Gary elle est deja la?? On a Bardsley , Lee et meme Pique qui joue des fois a droite, qu'est ce qu'on en a a foutre de mettre de l'argent dans un serbe Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 mettre l'argent dans le serbe, oui ça sert à rien, sauf si on veut lui faire mal (ou du bien si ça lui fait plaisir) ou sauf si on veut cacher l'argent non mais là apparamment c'est juste un coup, parce que le joueur a l'air prometteur et pour le souffler à Chelski, c'est pas parce qu'on cherche un latéral droit pour remplacer Gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés