Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

esque on est retiré sur le jeune portugais de sporting qu s'apelle veloso il me semble exellent.

 

 

Je sais pas si on était vraiment sur lui mais de toute façon sa clause libératoire est de 30 M et on est déjà bien pourvu dans son secteur !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour finir sur Adriano: non merci, il est trop mauvais, surtout qu'en PL il va craquer et être encore plus mauvais.

 

 

Pour revenir à Owen: Moi j'aimerais bien, ça serait complémentaire de Rooney, le seul truc qui me fait peur: les blessures, car il a commencé très tôt le foot et il avait pas une constitution d'enfer, 10 ans après, il a 27-28 ans (c'est donc jeune), mais son corps est affaibli.

Je veux bien lui faire confiance, mais j'ai trop peur qu'il se blesse réguliérement et qu'il retrouve pas son vrai niveau. Et puis pour faire marcher l'infirmerie on a déjà Saha...

 

Sinon, je pensais à Forlan, il veut partir de Villareal et a déjà dit qu'il aimerait retourner à MU. Ca n'avait pas super bien marché à l'époque, mais maintenant qu'il a explosé à Villareal il pourrait revenir, vu qu'il connait un peu la PL.

C'est pas une rumeure idiote, il a vraiment dit qu'il voulait revenir à MU (je crois que c'était peu après l'avoir quitté, il disait qu'il reviendrait peut être).

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supporte pas ce joueur que je trouve trop inconstant.

Il n'a pas été capable de planter des goals à Arsenal alors que eto'o était blessé, il a eu sa chance, n'a pas su la saisir... même si c'était pas vraiment son poste habituel.

 

Je n'ai jamais trouvé ce joueur très fort et je me demandais ce qu'il avait été faire à Barcelone surtout pour 15M€ une belle arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supporte pas ce joueur que je trouve trop inconstant.

Il n'a pas été capable de planter des goals à Arsenal alors que eto'o était blessé, il a eu sa chance, n'a pas su la saisir... même si c'était pas vraiment son poste habituel.

 

Je n'ai jamais trouvé ce joueur très fort et je me demandais ce qu'il avait été faire à Barcelone surtout pour 15M€ une belle arnaque.

 

 

Barcelone non ?

 

Ensuite il n'est pas utilisé à son poste naturel , et puis il a aidé le barça dans le championnat , il a marqué quelques buts qui ont donné des victoires importantes !!!!! Mais je crois qu'il faut surtout regarder ses perf a chelsea et elle était pas si mal !!!!! mais bon chacun son avis sur le joueur -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta première question c'est surement marqué sur le lien qu'a donné Nawel sur la page précédente.

 

Par contre pour ta deuxième question ici c'est hors sujet, vas faire un tour dans le topic de Smith ;)

 

Enfin, bienvenue parmi nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d ou viennent ils ces nigerians ? quel club?

 

smith va t il partir ?

 

Dominion FC .. un centre de formation en Afrique du Sud ... je pense

et bienvenue parmi nous ruinaldo ;)

banner.gif

ils ont presque le méme logo que nous <_<


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: tu est toujours pour dire la phrase inutile :D:P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de revenir sur Adriano pour mettre un point final à ce que j'ai pu dire. Et je me permets d'en parler car ça rentre dans le contexte des arrivées à Manchester.

D'après goal.com Berlusconi aurait dit admirer Adriano et voudrait le voir jouer sous les couleurs du Milan. Et apparamment un accord aurait déjà été officieusement signé entre les deux clubs milanais. le Milan aurait laissé suazo à l'Inter à la condition qu'ils leur achète adriano.

 

Donc histoire de ne pas lancer de rumeurs sur Adriano vers manchester(sachant que je donnais just emona vis sur la question dans un topic où on est pas censé parler de ça) sachez qu'aujourd'hui les rumeurs l'envoient plutot du coté de ... milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs du jour ... Bonjour !!

 

Les dirigeants de River Plate sont en Angleterre pour négocier le transfert du gardien Carizzo à UNited

source: http://www.clarin.com/diario/2007/06/30/deportes/d-08101.htm

 

Et d'après le Daily Star, Manchester UNited serait le club qui battrait les Rangers pour la signature de Julien Faubert de Bordeaux :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non faubert a signer a west ham j'ai vu ca sur eurosport ce matin , et pour le gardien je le connait pas perso et je pense pas qu'on ai vraiment besoin d'un gardien

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est ou pour Berbatov il nous le faut

 

 

Ben berbatov va bien , il aime les ballades a cheval et les longs diners romantique sur la plage. Son signe astrologique est le calamar ascendant poney . Mais au delà de ça il pense qu'il va rester à tottenham car c'est ce qu'il dit depuis le début :D:D:D

 

 

:sors:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...