Norvegian Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Mais donnez vos sources !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas de sources bulgares SVP I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 C'est ridicule car de toute façon si on achète un attaquant ce sera suremment un qui n'a rien démontré car on a pas le budget pour un joueur qui a déjà prouvé sa tres grande qualité sur un terrain !!!!! si on a le budget il faut faire confiance a Tonton Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Man Utd to try again for Tottenham ace Berbatov tribalfooball.com - June 23, 2007 Manchester United are considering a fresh bid for Tottenham striker Dimitar Berbatov following the London club's agreement for Charlton forward Darren Bent yesterday. The Times says there are strong rumours that United will make a fresh attempt to sign Berbatov. At 26, the Bulgaria forward may feel that he needs to make a move to a club with an established Champions League reputation within the next two years. Tottenham have told Berbatov that he will not be allowed to move this summer, but he is thought to have a gentlemen's agreement to leave for a large fee at the end of next season, if Tottenham have not qualified for the Champions League. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingarthas Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 C'est ridicule car de toute façon si on achète un attaquant ce sera suremment un qui n'a rien démontré car on a pas le budget pour un joueur qui a déjà prouvé sa tres grande qualité sur un terrain !!!!! si tu veux donner 15 millions pout un tel joueur pas problème, moi j'aurai trouvé c'était de l'arnaque pur et simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Man Utd to try again for Tottenham ace Berbatov tribalfooball.com - June 23, 2007 Manchester United are considering a fresh bid for Tottenham striker Dimitar Berbatov following the London club's agreement for Charlton forward Darren Bent yesterday. The Times says there are strong rumours that United will make a fresh attempt to sign Berbatov. At 26, the Bulgaria forward may feel that he needs to make a move to a club with an established Champions League reputation within the next two years. Tottenham have told Berbatov that he will not be allowed to move this summer, but he is thought to have a gentlemen's agreement to leave for a large fee at the end of next season, if Tottenham have not qualified for the Champions League. kelkun pourai traduire SVP http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Manchester veut encore Berbatov , mais Tottenham ne veut pas le vendre , mais Berbatov veut avoir la garanti que si Tottenham ne se qualifie pas pour la Champion's League l'an prochain , alors il pourra partir dans un gros clubs .. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 oui mais dans une saison ce sera trop tard je pense car il y a pas que lui en bon attaquant en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 pff il va dans un club comme udinese alors qu'il aurait pu venir chez nous n'importe quoi mais bon il fait ce qu'il veut et maintenant je crois qu'on peut fermer son topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 oui mais dans une saison ce sera trop tard je pense car il y a pas que lui en bon attaquant en ce moment. oué et l anné prochaine on n aura surement huntelaar http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 pff il va dans un club comme udinese alors qu'il aurait pu venir chez nous n'importe quoi mais bon il fait ce qu'il veut et maintenant je crois qu'on peut fermer son topic. oué et oublié se joueur http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Guissepe Rossi sa vous dit quelque chose , je le répete mais quel serait l'utilité de prendre Quiagliarella alors qu'on a son équivalent voir meme meilleur et plus jeune ??? http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Fabio Quagliarella, l'attaquant italien de la Sampdoria de Gênes, évoluera à l'Udinese la saison prochaine, a annoncé vendredi le club bianconero. Agé de 23 ans, l'international italien, courtisé par la Juventus de Turin et Manchester United, était en copropriété entre les deux clubs de Serie A, qui n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur la destination de l'intéressé pour le prochain exercice. Selon le règlement de la Ligue, les deux clubs ont soumis une offre et l'Udinese l'a emporté avec un montant de 7 millions d'euros. "Je suis heureux et très fier d'arriver dans une grande équipe qui a récemment disputé la Ligue des Champions. A Udine, il y a de grands joueurs et c'est pour cela que je viens au Friuli avec beaucoup d'entousiasme", a-t-il confié sur le site officiel du club. sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 le profil requis ? t'es physio toi ou quoi ? tu décide de qui entre au club ou non en fonction de sa tête ? je voulait juste dire que ce mec et quasiment l'alter egaux de rossi et que dans ce cas ca ne sert a rien de recruter un mec qu'on ""possède"" deja dans notre groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 c'est important la tete quand meme,................je rigole I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 j'espere vraiment que c n'est pan huntelaar qui viendra mais bien berbatov de plus je ne vois pas son entetement a vouoir rester a l'ajax, il croit vraiment qu'ils ont des chances e gagner la c1 alors que plus de la moitié des joueurs nsont en partance.... je prefere berbatov je parie que safnous reserve une surprise pour l'attaque. je voudrais berbatov pan pan huntelaar et sefyou je savait pas qu'il recrutais pour united non sérieusement huntelaar est un bon attaquant que j'espere voir un jour evoluer sous nos couleurs quand a berbatov il me semble trop cher , on vera ce qui se pasera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Legendary Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 personne a des new sur le cas Owen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 non , les journalistes doivent penser qu'il ne peuvent pas vendre trop de papier avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 c'est sur que pour etre un red devils il faut avoir de la classe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 c'est sur que pour etre un red devils il faut avoir de la classe!!! quand je vois O shea je me pose des question http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Ils sont interressé par Miguel veloso : http://www.tribunefoot.net/newsflashes/new...u-sporting.html ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecarnage Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Pour owen on n'ai pas les seul a le vouloir il y aussi arsenul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Pour owen on n'ai pas les seul a le vouloir il y aussi arsenul !! faut montrer la source http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecarnage Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 faut montrer la source http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1221480.shtml Voila la source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingarthas Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Ils sont interressé par Miguel veloso : http://www.tribunefoot.net/newsflashes/new...u-sporting.html la source est pas terrible et en plus aucun interet pour ce genre joueur à ce poste la on est déjà bien servit pas contre très drole 30 millions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 oué mais peut etre que SAF pensent a l'avenir et puis une source c'est une source ont s'en fous du moment quelle est fiable façon 30 millions meme si c'est un bon joueur sa fait trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés