Don_ Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Je le vois venir de loin Romero en gardien n°1. Van Gaal n'a fait aucun compliment sur De Gea depuis qu'il est là, c'est pas normal. Et le début de saison de l'espagnol n'aide pas. Si je vois juste, Van Gaal out, bat les ***. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Un lien pour suivre la deadline sur skysports svp? "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoctor46 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Sur infosport .. Ils nous défoncent !! Je prie pour que on leur montre sur le terrain qu il avaient tous tord !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Bon moi j'vous laisse, cette deadline me saoule. On a pas ce qu'on voulait, on vend Danny, c'est d'la m****! Bonne soirée les gros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1878 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Un lien pour suivre la deadline sur skysports svp? http://www1.skysports.com/transfer-centre/ "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Welbeck est officiellement parti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Sur infosport .. Ils nous défoncent !! Je prie pour que on leur montre sur le terrain qu il avaient tous tord !! Ils ont pas tout à fais tort non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Mike Keegan @mikekeeganbbc 9 s RT @sistoney67: Despite the rumours, United not signing anyone else - once Falcao is done. Mercato terminé une fois que Falcao sera officiellement notre joueur. Modifié le 1 septembre 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Mike Keegan @mikekeeganbbc 9 s RT @sistoney67: Despite the rumours, United not signing anyone else - once Falcao is done. Mercato terminé une fois que Falcao sera officiellement notre joueur. Mais quelle blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 http://www1.skysports.com/transfer-centre/ Merci mais je parle de la TV "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Simple question et réponds franchement stp : Depuis quand tu supportes city ? C'est quoi cette question en mousse encore ? Je crois que je me suis suffisamment expliqué sur ce sujet et tu pourra comprendre que cette question me soule entre guillemet. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est quoi cette question en mousse encore ? Je crois que je me suis suffisamment expliqué sur ce sujet et tu pourra comprendre que cette question me soule entre guillemet.Laisse tomber 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Merci mais je parle de la TV http://gofirstrow.eu/watch/68515/1/watch-sky-sports-news.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Merci mais je parle de la TV http://gofirstrow.eu/watch/68515/1/watch-sky-sports-news.html red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Simon Stone @sistoney67 · 2 min Despite the rumours, United not signing anyone else - once Falcao is done. Apparemment, on peut dormir. A part Falcao, personne d'autre ne viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Merci mais je parle de la TV http://cricfree.sx/sky-sports-5-live-stream.php "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 On a quand même signé un max de joueurs lors de ce mercato ( Shaw,Herrera,Rojo,Falcao,Blind,Di Maria) espérons que la mayonnaise prenne rapidement. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Welbeck est officiellement parti? toujours en discussion mais rien d'officiel Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Sinon en même temps, quand on y réfléchi, a par Vidal, qui est potentiellement assez fort en ''6'' pour vous rejoindre ? Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ils ont pas tout à fais tort non plus.... Surtout quand il on parler de woodward la presse française me soûle quoi que on face on se fait toujours tailler j'espere que on les fera mentir surtout qu'il n'on a aucun moment évoquer la blessure de RVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrooney Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 toujours en discussion mais rien d'officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Il reste une heure pour Falcao signé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrooney Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Qu il reste a la maison et refuse d aller a arsenal Info sport vient de dire que Dany va a arsenal pour 19 m.deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Sinon en même temps, quand on y réfléchi, a par Vidal, qui est potentiellement assez fort en ''6'' pour vous rejoindre ? De Jong, Strootman, Carvalho... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est quoi cette question en mousse encore ? Je crois que je me suis suffisamment expliqué sur ce sujet et tu pourra comprendre que cette question me soule entre guillemet. C'etait juste une question comme toutes les autres questions pas la peine de s’énerver mon vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés