Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je sais pas mais d'après le Guardian si j'ai bien compris oui. Je leur fait confiance parce que si en un mercato Skysport ( Benatia) et Guardian se trompe on ne pourra plus croire personne ^^

 

QNsnTY7.gif

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sporting va négocier la moitié je pense.

Le salaire de Nani n'est pas énorme énorme pour un joueur de MU.

 

Sauf qu'aucun club potentiel sur l'achat de Nani n'a la masse financière de MU, ni le zenith, ni la Juventus ;)

 

Pour un ordre d'idée, le mieux payé est Tevez avec 4.5M€; Nani est à 5.2M€.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieusement, les dirigeants de United ne veulent plus gagner de titres et être au top ou quoi ? On perd 3 défenseurs titulaires (d'ailleurs je comprends toujours pas qu'on ait laissé Vidic) et ils se contentent de mettre les remplaçants à leurs places, au lieu d'acheter des tops players (ex Benatia) alors qu'ils disposent de moyens colossaux, moi j'appelle cela des incompétents !!

Quand tu vois le Bayern qui ont Boateng, Badstuber, Dante, qu'ils redescendent Martinez en DC, et la comme il est blessé il cherche un remplaçant, le Real Pepe Ramos Varane, City : Kompany Mangala Nastasic Demichelis...

Nous : Smalling Jones Evans Rafael qui pour moi n'ont jamais prouvé qu'ils sont ou seront des tops players, et Shaw, et en remplaçants des gars de la réserve...

On fait vraiment pitié et quand je vois ça j'ai vraiment honte...

 

Y'a aucun moyen de faire une pétition pour virer ces dirigeants incompétents et mettre des vrais recruteurs ?

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieusement, les dirigeants de United ne veulent plus gagner de titres et être au top ou quoi ? On perd 3 défenseurs titulaires (d'ailleurs je comprends toujours pas qu'on ait laissé Vidic) et ils se contentent de mettre les remplaçants à leurs places, au lieu d'acheter des tops players (ex Benatia) alors qu'ils disposent de moyens colossaux, moi j'appelle cela des incompétents !!

Quand tu vois le Bayern qui ont Boateng, Badstuber, Dante, qu'ils redescendent Martinez en DC, et la comme il est blessé il cherche un remplaçant, le Real Pepe Ramos Varane, City : Kompany Mangala Nastasic Demichelis...

Nous : Smalling Jones Evans Rafael qui pour moi n'ont jamais prouvé qu'ils sont ou seront des tops players, et Shaw, et en remplaçants des gars de la réserve...

On fait vraiment pitié et quand je vois ça j'ai vraiment honte...

 

Y'a aucun moyen de faire une pétition pour virer ces dirigeants incompétents et mettre des vrais recruteurs ?

 

Le pire c'est qu'en plus ils sont en cristal. Voilà une raison supplémentaire pour recruter d'urgence :)

Mais bon, maintenant je n'y crois plus du tout! C'est pas le 28 août qu'il faudra réagir, ça sera déjà bien trop tard (ça l'est même maintenant à mon avis)!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé qu'on doit travailler dur pour exaucer les vœux de LVG qui veux des renforts pour son équipe ! Mais il doit y avoir des trucs qui coincent dans les négociations (le fait que l'on ne dispute pas la LDC ou encore qu'on ai vécu une saison horrible...).

 

Je pense que l'incompétence de notre cellule de recrutement n'est pas le seul souci qu'on a pour recruter.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore douze jours, c est peu et beaucoup à la fois pour qui est motivé. Cet attentisme est vraiment étrange et on peut se poser réellement la question des ambitions. Réal barca Bayern et big four (plus MU à cette heure) ont voulus et obtenus des tops players même si tous ne nous conviendrait pas. Impact Ldc? Oui mais l an dernier on prenait des râteaux aussi, peut être l effet moyes. Les jours qui viennent seront primordiaux pour l avenir à trois ans du club. Sans ldc en 2016 on rentrera clairement dans le rang et il sera encore plus compliqué de remonter une équipe. Ce club régresse. C est maintenant ou jamais quitte a surpayer. Préparons nous à des années sans trophés la reconstruction sera très longue je pense.

Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il reste encore douze jours, c est peu et beaucoup à la fois pour qui est motivé. Cet attentisme est vraiment étrange et on peut se poser réellement la question des ambitions. Réal barca Bayern et big four (plus MU à cette heure) ont voulu et obtenu des tops players mêle si tous be nous convenait pas. Impact Ldc? Oui mais l an dernier on prenait des râteaux aussi, peut être l effet moyes. Les jours qui viennent seront primordiaux pour l avenir à trois ans du club. Sans ldc en 2016 on rentrera clairement dans le rang et il sera encore plus compliqué de remonter une équipe. Ce club régresse. C est maintenant ou jamais quitte a surpayer.

 

tout à fait raison mec. Pas compliqué quand même de payer un bon central, il y en a une flopée qui demandent que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tout à fait raison mec. Pas compliqué quand même de payer un bon central, il y en a une flopée qui demandent que ça...

oui il y a pas mal de défenseurs centraux mais le profil que veut van gaal un dc gaucher et en plus polyvalent il y a pas beaucoup .

Modifié par gio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est hyper riche selon Woodward qui faisait le malin y'a quelques semaines. On met beaucoup d'argent pour faire péter la clause de Herrera. Mais on peut pas mettre l'argent sur la table pour un mec du niveau de Vidal et pour la priorité: un DC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que ces top-players ne veulent pas rejoindre United, Manchester n'est pas Londres ce n'est pas une ville attractive, on voit des Sanchez, Ozil signé à Arsenal ce n'est pas pour rien, on est pas en Champion's league, on est en pleine reconstruction, pour la carrière c'est pas simple, Van gaal n'a pas suscité un grand intêret pour Vidal en plus, on doit juste s'efforcer à signer aux choses que des top players.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Hummels, un Benatia gagneront plus de trophées avec nous qu'avec leur club, et plus d'argent, et ça m'étonnerait qu'ils ne le sachent pas... Donc ça peut pas être impossible de les recruter, surtout si on peut donner 50 millions !

Modifié par Lil' Devil

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Hummels, un Benatia gagneront plus de trophées avec nous qu'avec leur club, et plus d'argent, et ça m'étonnerait qu'ils ne le sachent pas... Donc ça peut pas être impossible de les recruter, surtout si on peut donner 50 millions !

d argent oui, en ce qui concerne les titres leur équipes sont meilleurs que la notre à l heure actuelle et dans des championnats moins concurrentiels. Toute deux joueront le titre et, sauf fin de mercato démentiel, nous pas ! Ce n est pas moi mais Lvg qui l a dit ! Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cela a été dit plus haut on n'attire plus par conséquent il faut miser sur des joueurs "moyens" mais capables de progresser, Fergie l'a compris mais il a fait de mauvais choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cela a été dit plus haut on n'attire plus par conséquent il faut miser sur des joueurs "moyens" mais capables de progresser, Fergie l'a compris mais il a fait de mauvais choix

. Non il faut comprendre pourquoi et y remédier. A tenter des coups tout le temps on ira pas loin. City recrute, pourquoi pas nous ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...