MicroDevils Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Y a deux ans c'était le topic "Sneijder", l'année dernière c'était "Thiago Alcantara", cette année je mise une pièce sur Reus. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Y a deux ans c'était le topic "Sneijder", l'année dernière c'était "Thiago Alcantara", cette année je mise une pièce sur Reus. J'en doute. Je pense vraiment pas que Reus soit intéressé par venir ici en fait. Contrairement aux deux autres cités, il n'y a pas spécialement de circonstances très favorables qui plaident en notre faveur : le joueur est bien dans son club, ce qui n'était pas vraiment le cas de Thiago, ni, dans une moindre mesure, celui du batave. L'attractivité sportif du club diminue un peu avec l'Europe à la télévision, le chantier énorme à effectuer ne plaide pas non plus en notre faveur. Le Borussia n'est sûrement pas vendeur. En fait, à part le fric, le prestige (quoique) ou le besoin de nouveau challenge, je vois pas grand-chose pousser Reus ailleurs qu'à Dortmund Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 (modifié) C'est peut être pas fiable mais vu que quelqu'un ici a posté une image de Fergusson aux côtés de Conté je me dis que sa peut être vrai. Ferguss serait a Turin pour le transfert de Vidal, http://www.europafoot.com/man-utd-ferguson-turin-vidal/ Modifié le 16 mai 2014 par PhilJones4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 C'est peut être pas fiable mais vu que quelqu'un ici a posté une image de Fergusson aux côtés de Conté je me dis que sa peut être vrai. Ferguss serait a Turin pour le transfert de Vidal, En mode R_8 concernant les rumeurs Reus 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 (modifié) #mufc has reached agreement to sign Serbian U17 international goalkeeper Vanja Milinkovic from FK Vojvodina. More: http://bddy.me/1gR9LXt On a signé un gardien de 17ans ! Les deux clubs ont convenu que le joueur restera au FK Vojvodina la saison prochaine. Il sera le énième Serbe à venir chez nous .... Edit: Trop de Serbe tue le Serbe .... Modifié le 17 mai 2014 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler06 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Quatrième en fait : Tosic, Ljajic et Vidic même si Ljajic n'a jamais vraiment joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Ouais mais lui il ne compte pas vraiment il est jamais venu chez nous, sauf pour des essais, il est rester en prêt au Partisan et revendu dans la foulée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 (modifié) Et Djordic, et Jovanovic Djordic était mi-suèdois , mi-serbe. Modifié le 17 mai 2014 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Cleverley serbé à rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Et Djordic, et Jovanovic Djordic était mi-suèdois , mi-serbe. Alors là tant c'est ok pour le premier autant pour jovanovic j'avais complètement zapper le gars je savais même plus qu'il avait existé lui pfff l'age me joue des tours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Alors là tant c'est ok pour le premier autant pour jovanovic j'avais complètement zapper le gars je savais même plus qu'il avait existé lui pfff l'age me joue des tours ...Faut bien que je serbe à quelque chose, comme Cleverley "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2631307/Manchester-United-target-Bacary-Sagna-Louis-van-Gaal-joins-Manchester-City-hunt-Arsenal-defender.html Thanks, but no (surtout pour 100k) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Tout mais pas Sagna p***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Hey bien. Fallait le dire si on était fan d'Arsenal en scred, ça commence à faire beaucoup là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eskro32 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Oh p***** lui s'il signe c'est la fin. Plus que ce que je peux en supporter .. On a qu'a prendre Moussa Sissoko et Etienne Capoue aussi bordel .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 A ce point ? Pour supporter Monaco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 (modifié) http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2631307/Manchester-United-target-Bacary-Sagna-Louis-van-Gaal-joins-Manchester-City-hunt-Arsenal-defender.html Thanks, but no (surtout pour 100k) Ouch! si on se tourne vers cette buse c'est que le dossier shaw prend du plombs dans l'aile...Autant mettre les 100k sur Shaw même s'il est jeune! Modifié le 18 mai 2014 par Shrek-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eskro32 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Façon de parler .. Mdr c'est fou la haine qu'ils ont de l'ASM les gens en général. United c'est dans le coeur, autant pas y faire jouer n'importe qui .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Ouch! si on se tourne vers cette buse c'est que le dossier shaw prend du plombs dans l'aile...Autant mettre les 100k sur Shaw même s'il est jeune! Y'a aucun lien entre Shaw et Sagna, l'un est right back, l'autre est left back. Dans ce torchon, il y est dit que LVG voudrait donner de la concurrence à Rafael. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Ah les fameux scoops du dimanche... 1 Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 (modifié) http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2631307/Manchester-United-target-Bacary-Sagna-Louis-van-Gaal-joins-Manchester-City-hunt-Arsenal-defender.html Thanks, but no (surtout pour 100k) on n'a pas besoin de lui on a rafael, par contre shaw sssi... à n'importe quel prix.. Modifié le 18 mai 2014 par aminecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Ouaip, à n'importe quel prix Shaw, il nous le faut absolument c'est une question de vie ou de mort. On devrait mettre £70m pour être sûr d'avoir cette pépite, crack, joyau, diamant du football mondial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Barcelone a été placé sur la liste des transferts selon Marca. Je ne sais pas s'il fait partie des joueurs que le futur coach apprécie, mais il peut représenter une cible potentielle du coup contrairement à l'été passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 (modifié) Barcelone a été placé sur la liste des transferts selon Marca. Je ne sais pas s'il fait partie des joueurs que le futur coach apprécie, mais il peut représenter une cible potentielle du coup contrairement à l'été passé. Fabregas tu veux dire Il y est également dit que le Barca pense pouvoir en tirer 40M+. Modifié le 19 mai 2014 par fredlong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 oui fabregas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés