Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pour moi il est 100 fois meilleurs qu'Evra, même sur le forum du Real, les membres disent que défensivement c'est meilleur que Marcelo et je suis d'accord avec eux, je regarde quasi tout les matchs de Madrid, pour moi ça serait une énorme signature et on verra avec lui à quel point, Evra est un arrière gauche dépassé, mais bon ce n'est qu'une rumeur et faut pas oublier qu'on est Manchester United, on ne saute pas sur les bonnes occasions, on préfère acheter des joueurs de seconde zone pour une fortune, il en faut beaucoup pour qu'on arrive à signer ce genre de joueur qu'il nous faut, on doit avoir le plus mauvais rendement pour ce qui est de l'argent disponible dans les caisses pour les transferts et joueur recruter au final..

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sur le forum du réal certains oublient vite qu'ils s'en plaignaient souvent. Meilleur que mzrcelo aujourd'hui défensivement, oui, marcelo est quasiment un attaquant dans son apport offensif a tel point qu'il ne fait plus bcp d'effort défensif. Meilleur que le marcelo de mourinho ? Non. Le marcelo de mourinho est le meilleur latéral gauche que j'ai vu, il était complet defendivement avec une rigueur propre a José et on connait son apport offensif.

 

Je rappelle que coentrao est blessé tout de même, que son parcours au réal est plus que mitigé surtout par rapport a son potentiel via benfica.

 

Sinon moi je suis pour, potentiellement y'a a faire avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sur le forum du réal certains oublient vite qu'ils s'en plaignaient souvent. Meilleur que mzrcelo aujourd'hui défensivement, oui, marcelo est quasiment un attaquant dans son apport offensif a tel point qu'il ne fait plus bcp d'effort défensif. Meilleur que le marcelo de mourinho ? Non. Le marcelo de mourinho est le meilleur latéral gauche que j'ai vu, il était complet defendivement avec une rigueur propre a José et on connait son apport offensif.

 

Je rappelle que coentrao est blessé tout de même, que son parcours au réal est plus que mitigé surtout par rapport a son potentiel via benfica.

 

Sinon moi je suis pour, potentiellement y'a a faire avec lui.

 

Moi je me rappelle aussi la misère qu'il nous a mis à Santiago Bernabeu l'année dernière, où je l'avais trouvé très bon. Il me donne l'impression d'un joueur sur courant alternatif, capable de te sortir des performances de monstre comme de se trouer complètement. Ça reste quand même l'un des meilleurs arrières gauches d'Europe et on dit qu'il était proche de nous rejoindre fin Août donc pour ne pas enfoncer le clou! Ça me plairait de le voir chez nous, il reste assez jeune et garde une marge de progression certaine. S'il ne peut pas franchir un pallier au Real peut-être qu'il le fera chez nous! (Et puis si on pouvait aussi "emprunter" Jesé Rodriguez ça m'irait! :D)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même fondu en l'arme d'après les médias quand le transfert a capoté dans les tous derniers instants. Si cette information est vraie alors le joueur a envie de partir du Real et veut signer chez nous. Je serai très content, je le voulais à MU depuis qu'il évoluait au Benfica car il est très bon défensivement comme offensivement, en plus il a une excellent qualité de centre. On pourra pas en dire autant d'un certain monsieur qui depuis 3ans n'est pas une réelle satisfaction si ce n'est sa présence régulière dans le onze parce qu'il ne se blesse pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop emballé par ce joueur, je trouve que sa progression est assez mitigée, arrivant au Real, il s'est éteint et surtout a régressé, d'autant plus que j'aime pas trop son caractère, ... Un joueur qui a fait très bonne impression lors de la CM 2010, qui par ailleurs a suscité tout les grands clubs, ce qui fait qu'on a placé beaucoup d'espoirs sur lui, mais pour l'instant, je vois qu'il déçois, certes, je regarde pas le Liga qui se résume au Barça et au Real - petite pique à nos ligaiste :P - je rigole ^^ mais je trouve qu'en face d'un Marcelo, il ne fait pas le poids.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même fondu en l'arme d'après les médias quand le transfert a capoté dans les tous derniers instants. Si cette information est vraie alors le joueur a envie de partir du Real et veut signer chez nous. Je serai très content, je le voulais à MU depuis qu'il évoluait au Benfica car il est très bon défensivement comme offensivement, en plus il a une excellent qualité de centre. On pourra pas en dire autant d'un certain monsieur qui depuis 3ans n'est pas une réelle satisfaction si ce n'est sa présence régulière dans le onze parce qu'il ne se blesse pas !!

 

Je veux bien qu'il soit déçu mais de là à pleurer, il y a un monde. Bref, je le trouvais intéressant à Benfica et surtout en sélection mais aujourd'hui d'après les dires de certains qui suivent régulièrement le Real, c'est pas le top. Alors bon la somme n'est pas énorme, Evra est sur la pente descendante et derrière on a plus grand chose. Dans le fond, je suis pour mais si ce n'est pas pour nous apporter un réel plus autant mettre moins pour un joueur qui nous apportera à coup sûr. J'ai un nom en tête mais c'est pas assez clinquant pourtant tellement efficace !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un argument valable pour lui mettre le grappin dès cet hivers, il va nous être d'une grande aide en C1 en plus il a l'expérience de la compète qu'un Baines n'a pas par exemple. Fabio est une bonne affaire à ne pas louper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux bien qu'il soit déçu mais de là à pleurer, il y a un monde. Bref, je le trouvais intéressant à Benfica et surtout en sélection mais aujourd'hui d'après les dires de certains qui suivent régulièrement le Real, c'est pas le top. Alors bon la somme n'est pas énorme, Evra est sur la pente descendante et derrière on a plus grand chose. Dans le fond, je suis pour mais si ce n'est pas pour nous apporter un réel plus autant mettre moins pour un joueur qui nous apportera à coup sûr. J'ai un nom en tête mais c'est pas assez clinquant pourtant tellement efficace !!!

Moi je suis le real, et c'est difficile de juger son niveau actuel vu qu'il ne joue pas. Du temps où il a relégué Marcelo sur le banc, le marcelo de mou qui plus ait, il était vraiment énorme. Crois moi c'est un très bon latéral gauche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous le faut vraiment au top niveau et si il s'installe avec la confiance il est vraiment monstrueux il va apporter de l'envie, de l'energie ca serait vraiment top, il peut même dépanner en milieu defensif, ca pourrait relancer Nani aussi une possible association sur le côté gauche avec Januzaj a droite !

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis le real, et c'est difficile de juger son niveau actuel vu qu'il ne joue pas. Du temps où il a relégué Marcelo sur le banc, le marcelo de mou qui plus ait, il était vraiment énorme. Crois moi c'est un très bon latéral gauche!

Il était moyen, pas assez offensif alors que c'est justement son point fort, et irrégulier défensivement ( notamment a cause de bourde parfois ), et marcelo a surtout eu une longue blessure. Coentrao a du le reléguer véritablement sur le banc genre 2 ou 3 mois, et petit a petit a chaque fois qu'il n'était pas blesse c'est marcelo qui revenait.

 

Et surtout mourinho a voulu faire de coentrao son titulaire indiscutable, il n'y a pas eu vraiment de saine concurrence. Ça plaide pas vraiment en faveur de coentrao.

 

Mais comme je le dis et je le pense, il a été assez moyen sortant parfois de sacrées perfs, et il a un p***** de potentiel offensif et une rigueur défensive. S'il coûte pas cher, prenons le! Sinon les supporters du réal savent a peu près qu'il veut partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait dans la course avec Chelsea pour Guarin, le joueur de l'inter et ancien de Porto selon a bola

 

C'est un bon petit joueur, peut être pas les épaule pour United mais en ce moment quelqu'un qui a certains sens tactique et qui est capable d'organiser un peut le jeu, ça serait déjà pas mal.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin est un très bon relayeur capable de donner des ballons et de marque des beau but.

 

Coentrao est un joueur qui a juste besoin de se relancer car il est effectivement pas mauvais du tout, bon défensivement et capable d'être triés bon devant. En sélection il est irréprochable.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était moyen, pas assez offensif alors que c'est justement son point fort, et irrégulier défensivement ( notamment a cause de bourde parfois ), et marcelo a surtout eu une longue blessure. Coentrao a du le reléguer véritablement sur le banc genre 2 ou 3 mois, et petit a petit a chaque fois qu'il n'était pas blesse c'est marcelo qui revenait.

 

Et surtout mourinho a voulu faire de coentrao son titulaire indiscutable, il n'y a pas eu vraiment de saine concurrence. Ça plaide pas vraiment en faveur de coentrao.

 

Mais comme je le dis et je le pense, il a été assez moyen sortant parfois de sacrées perfs, et il a un p***** de potentiel offensif et une rigueur défensive. S'il coûte pas cher, prenons le! Sinon les supporters du réal savent a peu près qu'il veut partir

 

Les bourdes marcelo aussi en commettait pas mal, alors jugé de la performance d'un défenseur pour ça, je trouve un peu sévère, et après si mourinho a voulu en faire son titulaire indiscutable c'est parce qu'il voyait en lui un grand potentiel et surtout quelque chose que marcelo n'a pas, une bonne assise défensive. C'est lui qui les vois à l'entrainement au quotidien, son choix était plus que justifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...