Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Oui mais sur les 4 cités, lesquels sont ceux sur qui on peut compter ?

 

Evans. C'est le seul sur qui réellement on peut s'appuyer.

Smalling, on l'a vu encore hier, capable du meilleur comme du pire.

Vida, c'est malheureux mais c'est comme ça, le physique fait default au patron depuis deux ans.

Jones, balladet par ci par là, se blesse aussi souvent mais peut très bien faire l'affaire en DC c'est vrai.

 

Au final, seul Evans est digne de confiance et régulier. Non, moi je suis d'accord avec ceux qui réclame la venue d'un défenseur, si possible, un top Player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse : http://www.marca.com/2013/12/26/futbol/1adivision/1388075009.html

 

Il y a une interview de Caminero, le directeur sportif de l'Atlético. Il affirme ceci :

 

P. Dicen que Barcelona y Manchester United tienen marcado en rojo el nombre de Koke. ¿Le sorprende?

R. No me sorprende nada. Es un jugador que ha experimentado una mejoría notable. Además, ha llegado a la selección y eso te coloca en el foco y abre más los ojos. Koke se va a quedar muchos años, tiene el corazón rojiblanco.

 

En gros, on lui dit qu'on parle de Koke au Barca et à Man Utd.

Il répond qu'il n'est pas du tout surpris, que c'est un joueur expérimenté qui s'est beaucoup amélioré, aux portes de la sélection, etc.

Surtout, il affirme que le joueur - dont le coeur est rojiblanco - est parti pour rester pour beaucoup d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pour faire monter les enchères à court terme, il sait très bien que son club n'a aucun réel pouvoir pour garder des joueurs vu leur situation assez critique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pour faire monter les enchères à court terme, il sait très bien que son club n'a aucun réel pouvoir pour garder des joueurs vu leur situation assez critique.

 

Oui c'est ce qui me semble aussi. S'il y a une grosse offre pour le joueur, j'pense pas qu'ils soient en position de la refuser.

 

Après, j'espère que Moyes et le club ont bien compris qu'il s'agissait là d'un gros crack et qu'ils n'hésiteront pas à tout mettre en oeuvre pour sécuriser son recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Koke, si aucun club espagnol ne se manifeste (puisqu'il me semble que la volonté du joueur est de rester en Espagne), j'pense que tout est jouable.

Mine de rien on a quelques cartouches en notre faveur, même si en face il faut rivaliser avec Guardiola :

 

- Déjà, l'entrejeu du Bayern est bouché de chez bouché : entre les Schweini, Kroos, Martinez, Thiago Alcantara et cie, si j'étais Koke, j'risquerais pas de perdre ce que j'ai à l'Atletico.

 

À l'inverse, s'il parvient à reproduire ses performances en PL, il aura la quasi certitude d'être titulaire chez nous. La concurrence est malheureusement toute autre au sein de notre effectif.

 

- On a des joueurs qui intéressent fortement l'Atlético, et ce depuis un moment.

Même si ça va en chagriner plus d'un sur le forum, j'pense surtout à Chicharito. Ça fait un moment qu'ils sont sur lui. Et avec un Diego Costa potentiellement sur le départ, j'pense que leur volonté de recruter le mexicain sera encore plus forte.

 

Il y a quelques semaines, on annonçait également que l'Atlético s'était renseigné sur la situation de Nani.

 

- Et puis, n'oublions pas que De Gea pourrait jouer un rôle important dans la transaction (même s'il est vrai qu'il n'a pas beaucoup pesé pour T. Alcantara lol).

Bouché, pas tant que ça. On disait pareil pour Thiago, résultat il joue. Martinez va jouer en DC. Guardiola à peut être dans sa tête un schéma bien précis. Un entre jeu Bastian, Thiago, Koke ça colle parfaitement à la vision de Pep d'ailleurs.

 

Le fait qu'il pourrait y introduire Shaqiri qui n'est pas le premier venu s'avère très intéressant pour l'athletico qui va s'en doute perdre Costa.

 

Inclure Hernandez dans la transaction oui c'est possible, je suis contre, mais c'est possible pour tenter notre chance.

 

De toute façon, Koke cet hiver c'est impossible. Avant la CDM, bof, après, oui, mais va falloir être rapide ET généreux.

 

En fait avec la CDM qui se profile, les clubs, agents et joueurs qui nous savent dans la mouise, il faut se préparer à lâcher du pognon et peut être même se faire enfler sur les prix ( bon avec Young, Fellaini et Anderson, ça ne change pas grand chose). Enfin bref on a que ce qu'on mérite. On a perdu du temps cet été et on va le payer cher.

 

Compte tenu de nos problèmes. Je dirai qu'il nous manque un voire deux milieux, un défenseur, un latéral gauche et peut être même un ailier.

Ça nous fait donc 4 à 5 joueurs. Vu les prix du marché, les clubs nous sachant dans le besoin et les autres facteurs évoqués plus haut, on peut clairement porter l'addition à 120/130 M€ pour des joueurs confirmés. Autant dire qu'on ne réalisera pas un tel mercato. D'autant plus qu'il faut dégraisser, vendre des joueurs(à perte bien entendu) pour alléger la masse salariale car les top Player ça se paye en salaire.

 

Bref un sacré merdier mine de rien. Comme j'ai dit, cet hiver ne vous attendez pas à des folies et préparez vous à Baines et Ribeiro :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais soyez en sûr Baines va venir. Il ne joue plus avec Everton, blessure diplomatique dit on. Il était la cible privilégié de Moyes bien avant Fellaini qui lui était juste une option de secours au cas ou. C'est l'homme de confiance de Moyes. Evra qui ne prolongera pas semble lui même au courant de cet arrivée. Je met ma main à couper que Baines arrivera soit cet hiver soit cet été.

Peut être qu'il ne sera pas la seule recrue, mais l'année prochaine Baines sera mancunien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bien Baines non ? Après faut essayer de l'avoir pour pas cher, qu'en est-il de son contrat avec Everton ? Moi Baines sur le côté gauche je suis satisfait. Je le prefere à Coentrao qui est bien moins rigoureux. Coentrao est cher en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bien Baines non ? Après faut essayer de l'avoir pour pas cher, qu'en est-il de son contrat avec Everton ? Moi Baines sur le côté gauche je suis satisfait. Je le prefere à Coentrao qui est bien moins rigoureux. Coentrao est cher en plus

Bah en fait Sky, Baines c'est même parfait si on peut l'avoir pour 10 ou 12 M£. Mais un Baines, qui a 27 ou 28 ans pour environ 25M£ alors qu'on pourrait avoir Fabio comme solution viable et à long terme, non c'est pas bien. D'ailleurs on vante souvent les qualités offensives de Baines, mais, il ne faut pas croire, défensivement, c'est pas excellent. Shaw c'est déjà mieux.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien son âge le problème. Si c'est pour faire 2 ans, ça sert à rien vu le prix. Et c'est bien de souligner que défensivement c'est pas une référence car souvent les gens le mettent en opposition avec Evra sur ce critère infondé. Après personne ne nie sa qualité de centre. Sur CPA, Rooney et RvP c'est pas non plus dégueulasse.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio viable, je suis perplexe quand on connait sa fragilité. Le long terme... quand je vois son prêt à QPR, je suis encore perplexe. Ça serait top d'avoir les 2 frangins mais la réalité de la pelouse est tout autre. Une vrai bonne recrue défensive c'est Aurier mais bon pas assez sexy pour y penser et pourtant il remballe tous les derniers cités et beaucoup d'autres !!!

 

Pour le milieu, il nous faut du lourd dès cet hiver mais il faut qu'il puisse jouer la LDC. Je sais pas vraiment qui on peut enrôler mais un mec comme Gonalon peut être un bon compromis pour reposer Carrick !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait finalisé l'arrivée du jeune défenseur central Stefan Velkov (17 ans).

 

"Manchester United a finalisé le transfert du jeune espoir Bulgare ; Stefan Velkov en provenance du Slavia Sofia.
Grand espoir dans son pays, ce jeune joueur de 17 ans évolue au poste de défenseur central.
Après avoir fait un essai à Carrington la semaine dernière, Gianluca Di Marzio (journaliste) à confirmé que le joueur à passé sa visite médicale après l'accord du Staff de United.
Il était également courtisé par le PSG, l'AS Roma, l'Inter Milan et le Real Madrid."

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio viable, je suis perplexe quand on connait sa fragilité. Le long terme... quand je vois son prêt à QPR, je suis encore perplexe. Ça serait top d'avoir les 2 frangins mais la réalité de la pelouse est tout autre. Une vrai bonne recrue défensive c'est Aurier mais bon pas assez sexy pour y penser et pourtant il remballe tous les derniers cités et beaucoup d'autres !!!

 

Pour le milieu, il nous faut du lourd dès cet hiver mais il faut qu'il puisse jouer la LDC. Je sais pas vraiment qui on peut enrôler mais un mec comme Gonalon peut être un bon compromis pour reposer Carrick !!!

 

D'abord Capoue maintenant Gonalons, la prochaines fois Chantome, tu veux nous voir couler ? :lol:

Sinon je ne pense pas qu'un joueur qui puisse jouer UCL soit un impératif, un joueur qui nous permet de réintégrer sérieusement le top 3 en PL, pour moi c'est ça l'essentiel. Au départ de la saison on n'avait pas d'ambition européenne alors ne compliquons notre mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait finalisé l'arrivée du jeune défenseur central Stefan Velkov (17 ans).

 

"Manchester United a finalisé le transfert du jeune espoir Bulgare ; Stefan Velkov en provenance du Slavia Sofia.

Grand espoir dans son pays, ce jeune joueur de 17 ans évolue au poste de défenseur central.

Après avoir fait un essai à Carrington la semaine dernière, Gianluca Di Marzio (journaliste) à confirmé que le joueur à passé sa visite médicale après l'accord du Staff de United.

Il était également courtisé par le PSG, l'AS Roma, l'Inter Milan et le Real Madrid."

 

Y a même une photo de lui avec Rio et Vidic sur twitter.

 

BcgUnv5CQAE-Tki.png

 

Stefan Velkov :

 

220px-Stefan_Velkov_19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord Capoue maintenant Gonalons, la prochaines fois Chantome, tu veux nous voir couler ? :lol:

Sinon je ne pense pas qu'un joueur qui puisse jouer UCL soit un impératif, un joueur qui nous permet de réintégrer sérieusement le top 3 en PL, pour moi c'est ça l'essentiel. Au départ de la saison on n'avait pas d'ambition européenne alors ne compliquons notre mercato.

Capoue aurait été une très bonne solution mais malheureusement on a pas sauté sur la très bonne occasion. Capoue nous aurait apporté largement plus que Cleverley. Après, j'ai dit Gonalon car je visais un joueur bon qui n'a pas joué la LDC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gonalons il a fait un début de saison assez dégueu, il se reveille que maintenant avec les autre G (Gourcuff, Grenier Gomis). Je suis pas convaincu par ce joueur encore, même s'il est très jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capoue aurait été une très bonne solution mais malheureusement on a pas sauté sur la très bonne occasion. Capoue nous aurait apporté largement plus que Cleverley. Après, j'ai dit Gonalon car je visais un joueur bon qui n'a pas joué la LDC !!!

C'est pas le bon topic mais je suis d'accord avec toi pour Capoue, par contre Gonalons je suis pas sur, c'est un bon joueur mais je ne le vois pas forcement passer la marche, il peut être au niveau ponctuellement, mais réguliérement je suis pas si sûr.

Quitte à faire dans le français la rumeur Cabaye me convainc plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lallana ne partira pas de Southampton. C'est un grand fan des Saints depuis tout petit, Liverpool, City , l'inter et la juve sont venu se renseigner sur son sujet cette été, ils ont tous été remballé par le club et le joueur lui même. Formé la bas, sélectionner pour la coupe du monde, il restera la bas, surtout que Southampton n'a aucun problème d'argent. Y'a 5 ans, leur proprio avait annoncé que le club jouerait les premiers rôle dans les années à suivre. Le recrutement de Lambert, Rodriguez, Puncheon etc... à l'époque allait dans cette direction. Ils étaient alors en division 3. On connait la suite. wink.gif

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le bon topic mais je suis d'accord avec toi pour Capoue, par contre Gonalons je suis pas sur, c'est un bon joueur mais je ne le vois pas forcement passer la marche, il peut être au niveau ponctuellement, mais réguliérement je suis pas si sûr.

Quitte à faire dans le français la rumeur Cabaye me convainc plus.

 

A qui le dis-tu, Capoue aurait signé j'étais à poil sur la place du capitole. J'ai toujours préféré Capoue, et de loin, à Gonalon et je trouvais même bizarre de voir ce dernier en EDF et pas Capoue. Cabaye, je serais vraiment pour mais c'est une rumeur probable et crédible, non ???

Lallana ne partira pas de Southampton. C'est un grand fan des Saints depuis tout petit, Liverpool, City , l'inter et la juve sont venu se renseigner sur son sujet cette été, ils ont tous été remballé par le club et le joueur lui même. Formé la bas, sélectionner pour la coupe du monde, il restera la bas, surtout que Southampton n'a aucun problème d'argent. Y'a 5 ans, leur proprio avait annoncé que le club jouerait les premiers rôle dans les années à suivre. Le recrutement de Lambert, Rodriguez, Puncheon etc... à l'époque allait dans cette direction. Ils étaient alors en division 3. On connait la suite. wink.gif

 

Je suis fan du TEF depuis tout petit et si MU m'avait appelé j'aurai sauté sur l'occasion. Quand tu as un minimum d'ambition, tu ne restes pas toute ta carrière dans un petit club. A 25 piges c'est le moment de partir. Et puis vu les clubs qui le voulaient je le comprends :P !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...