Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je m'attends à rien de spécial Toinet. Si ce n'est rire un peu avec une perle si possible même si Ander parle très bien en conférence. De toute ma vie, j'ai jamais vu quelqu'un parler mieux que lui. C'est les journalistes qui se sentent mal à l'aise.

 

 

Ca devait commencer à 13h30 il y a du retard. Avant de faire une Rooney il va nous faire une Hollande. " Non je veux pas y aller ".

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon sang, ou est le top player dont on nous a parlé ? A moins que ça soit le suisse qu'on a signé en dernière minute :^:

Avons nous travaillé en sous-marin pendant ce mercato pour les prochaines mercatos ? Avant nous assuré par exemple la venue de CR7 l'an prochain puisqu'il n'a toujours pas prolongé avec Madrid et qu'il l'annonce publiquement à deux reprises.

Déjà Fellaini est belge et pas suisse c'est pas du tout la même chose ;) et de plus il peut faire partie des top players pour moi après les saisons qu'il a fait a Everton il devriat prendre encore plus d importance chez nous ! Ca reste une très grosse recrue a un poste ou le recrutement était impératif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuuuuut ! ça commence !

 

 

 

 

 

 

Edit : premières paroles " J'étais plus tranquille que tout ce qui s'est dit je n'ai pas quitté Bilbao ni n'ait passé de visites médicale " Bon au moins ça confirmé.

 

 

Le reste place à l'humour

 

 

C'est parti !

 

 

" Je n'ai pas parlé avec United "

 

 

Bon je vous dirai tout ensuite. Là je perds des phrases.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'apprend rien de nouveau de ce que nous a dit busby. ^^

 

Le joueur est tout à fait tranquille c'est fou comment il répond bien aux journalistes (en même temps ils parlent en espagnol), n'a jamais passé de visite médicale. En tout cas il dit avoir été flatté par notre intérêt, mais qu'il est très heureux à l'Athletic.

 

Sinon je savais pas que j'allais aussi bien comprendre l'espagnol. :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Je n'ai pas parlé avec United "

 

Ouais, il a dit qu'il faut d'abord qu'on paye sa clause (€36M) et après on pourra discuter personnellement avec lui.

Il dit également qu'il n'y a jamais eu d'accord entre MU et lui.

Il m'a l'air bien ce "petit". Il s'exprime vraiment clairement, je suis impressionnée.

 

On dirait qu'il a déjà préparé ses réponses auparavant, c'est fou. Il répond directement aux questions dans la seconde qui suit.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais il est assez clair dans ses propos. 4 jours avant la fin du mercato, il ne savait même pas que United s'intéressait à lui. J'en déduit que ça s'est donc précisé à J-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il confirme bien que United a refusé de payer la clause libératoire de 36M€. Et que donc, aucune négociation n'a été entamée avec lui. Il est très clair la dessus.

 

Donc, si l'on veut le récupérer en hiver, il faudra obligatoirement la payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait intéressant de savoir c'est s'il y a une ouverture pour cet hiver.

 

Il y aura toujours une ouverture, mais c'est très clair depuis le début. Soit on paye la clause soit on peut l'oublier. En tout cas j'ai le sentiment que Ander n'aurait pas été contre un départ, mais il a bien expliqué qu'il faut qu'on active la clause et il sait que 36M c'est beaucoup.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il confirme bien que United a refusé de payer la clause libératoire de 36M€. Et que donc, aucune négociation n'a été entamée avec lui. Il est très clair la dessus.

 

Donc, si l'on veut le récupérer en hiver, il faudra obligatoirement la payer.

À moins de le récupérer janvier il ne viendra pas. On a pas payée la clause et cette clause va augmenter de 4M€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d'avoir énormément de respect pour l'Atletico donc, il ne fera jamais de forcing d'après ce que j'ai compris.

En tout cas, il est très flatté par l'intérêt de United, qu'il qualifie comme l'une des plus grandes équipes du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins de le récupérer janvier il ne viendra pas. On a pas payée la clause et cette clause va augmenter de 4M€....

 

Ouais, javais lu qu'elle allait augmenter la saison prochaine (busby en avait parlé aussi d'ailleurs).

 

De toute façon je nous vois mal aller le chercher en janvier. En général on ne lâche jamais autant d'argent au mercato d'hiver.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y aura toujours une ouverture, mais c'est très clair depuis le début. Soit on paye la clause soit on peut l'oublier. En tout cas j'ai le sentiment que Ander n'aurait pas été contre un départ, mais il a bien expliqué qu'il faut qu'on active la clause et il sait que 36M c'est beaucoup.

ça aurait pu ne plus l'être. Avec les échos qu'on a eu entre les imposteurs, l'histoire du coup de téléphone du board aux émissaires présents pour dire qu'on annule tout alors que le joueurs était OK j'avais la crainte que le joueur nous evoie bouler.

 

De ce que vous êtes en train de traduire, j'ai pas l'impression que ce soit le cas. Tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d'avoir énormément de respect pour l'Atletico donc, il ne fera jamais de forcing d'après ce que j'ai compris.

En tout cas, il est très flatté par l'intérêt de United, qu'il qualifie comme l'une des plus grandes équipes du monde.

 

C'est ce que busby nous a toujours dit. Le problème reste les taxes sans doute, on n'en sait rien à ce propos, ça parle des 36M, mais c'est sûrement bien plus compliqué que ça.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rajoute qu'il voulait aussi rester pour l'inauguration du stade etc ... Il se projette sur la saison à venir qui peut être " muy ilusionante " avec les renforts sans compet' européennes et tout ça. Il n'a pas l'air de penser à un départ en janvier.

 

Il a aussi dit qu'il sait comme tout l'effectif comment l'Athletic marche. Le club ne négocie pas et qu'il a signé en sachant ça.

 

 

 

Y'avait des catalans dans la salle ! J'ai reconnu leur accent ! MDR j'ai un peu plus de mal à comprendre avec eux. Mais bon ... c'est pas les andalous encore.

 

 

 

Sinon Ander je l'ai dis il parle très très bien et encore là il a parlé un peu moins bien que certaines fois. Il a fait des études de journalisme il me semble. ;)

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rajoute qu'il voulait aussi rester pour l'inauguration du stade etc ... Il se projette sur la saison à venir qui peut être " muy ilusionante " avec les renforts sans compet' européennes et tout ça. Il n'a pas l'air de penser à un départ en janvier.

 

Il a aussi dit qu'il sait comme tout l'effectif comment l'Athletic marche. Le club ne négocie pas et qu'il a signé en sachant ça.

 

 

 

Sinon Ander je l'ai dis il parle très très bien et encore là il a parlé un peu moins bien que certaines fois. Il a fait des études de journalisme il me semble. ;)

 

Tout s'explique. :P

 

Pour moi c'est clair et net, il ne partira pas cette saison.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il est super respectueux et m'a l'air bien dans ses baskets. J'ai vraiment beaucoup aimé. Je ne connaissais pas vraiment ce joueur avant mais je pense que je vais m'y intéressée maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins on en sait un peu plus sur ce transfert avorté ..... bonne chance à lui pour la saison qui arrive ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ander Herrera: "At no point of time did I or my agent reach an agreement with Man United. I didn't even talk to United about a contract."

 

A aucun moment, moi ou mon agent avons trouvé un accord avec MU. Je n'ai même pas parlé de contrat avec eux.


Ander Herrera: "I don't feel bad that United dropped their interest. I'm just happy the champions of one of the biggest leagues wanted me."

 

Je ne suis pas faché du fait que MU n'ait pas poursuivi les démarches. Je suis juste heureux qu'une des plus grandes équipes me veuille.


Ander Herrera: "Those lawyers who showed up at LFP headquarters were not my representatives. I have no idea who they were."

 

Ces juristes vu à la LFP n'étaient pas mes représentants. Je n'ai aucune idée de qui ils étaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...