Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées

ericantona

Messages recommandés

• 525105.png
    • REAL MADRID : FERGUSON EGALEMENT INTERESSE PAR SAHIN. Marca ajoute Manchester United à la liste des prétendants pour Nuri Sahin, tout en se montrant sceptique sur l'éventualité d'un transfert du milieu turc vers les Red Devils. Alex Ferguson est séduit par le profil de Sahin, mais le Real veut garder la main, soit en concluant un prêt, soit en incluant une clause de rachat en cas de vente. Impensable pour Manchester United, qui entendrait acquérir définitivement le milieu de terrain.

[*]Source : Marca via Eurosport

Bonne nouvelle ! C'est ce genre de milieu qu'il nous faut.

Sur les deux on en connait un c'est Lucas clairement ( on l'a pas signé mais il fait partie des deux joueurs voulus ) après j'aurais tendance à croire plus à la rumeur RVP plutôt que Sahin car je trouve que cette dernière est arrivé un peu tard et n'a pas été mentionné par Ferguson dans son ITW

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

On serait sur le jeune Isco de Malaga, club qui vends ses joueurs pour rééquilibrer ses comptes.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-chase-spain-and-malaga-1220058

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Ce joueur est vraiment tres tres fort. C'est vraiment l'avenir de la Roja avec Muniain.

edit : Selon le Sunday Mirror, Scott Sinclair, l'attaquant polyvalent de Swansea City, ne laisserait pas insensible Manchester United.

Manchester United se pencherait sur le cas de Scott Sinclair (23 ans), l’attaquant polyvalent de Swansea City, dont le contrat expire en juin 2013. L’ex-joueur de Chelsea est évalué aux alentours de six millions d’euros. Isco (20 ans, Malaga) ou encore Lucas (19 ans, Sao Paulo) auraient aussi été ciblés par les Red Devils.

Modifié par roorooo

Mouais Sinclair je trouve qu'il est comme Young, très rapide, pas spécialement technique, qui bosse bien en défense, qui n'utilise que son pied droit. De tout façon on a pas besoin d'ailiers.

Le rumeur Moutinho refait surface..

On serait le mieux positionné..enfin l'équipe qui est prête à lâcher le plus pour s'attacher ses services. On parle de €25M exigés par Porto.

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=345705

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Ba il me semble que lui n'a jamais rien dit. Ce sont les journaux qui se permettent de parler a sa place et d'afficher ces pseudo-préférences.

Benfica

Witsel vers MU ?

Manchester United, qui ne devrait finalement pas voir arriver Lucas Moura qui ira au PSG, a jeté son dévolu sur Axel Witsel. Un temps courtisé par le Real Madrid, le milieu offensif international belge de 23 ans pourrait être acheté 40 millions d'euros selon O Jogo.

Ainsi que la rumeur Witsel, je vois jaillir T2S :P (L'equipe.fr)

Je ne trouve pas la rumeur sur le site O Jogo...

Pfffffff' casseur d'ambiance ! -_-

Edit: :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

La voilà.. :P

http://www.ojogo.pt/...tent_id=2706805

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=345837

Hiddink également intéressé.

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=345872

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Ah un milieu central ! La priorité de recrutement pour moi pour la saison prochaine...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson