One Sheasy Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ce serait idiot tant Evans assure dans l'axe.... Le prêt de Fabio est juste une décision hâtive de Fergie qui n'a pas été inspiré sur le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 REAL MADRID : FERGUSON EGALEMENT INTERESSE PAR SAHIN. Marca ajoute Manchester United à la liste des prétendants pour Nuri Sahin, tout en se montrant sceptique sur l'éventualité d'un transfert du milieu turc vers les Red Devils. Alex Ferguson est séduit par le profil de Sahin, mais le Real veut garder la main, soit en concluant un prêt, soit en incluant une clause de rachat en cas de vente. Impensable pour Manchester United, qui entendrait acquérir définitivement le milieu de terrain. [*]Source : Marca via Eurosport Bonne nouvelle ! C'est ce genre de milieu qu'il nous faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Le mercato fini à la fin du mois d'aout et nos deux joueurs promis par fergi st tjours inconnus et loin d'etre signés.c'est inquietant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Il ne les a pas "promis". Ensuite on est encore loin de la fin du mercato, les joueurs que le staff visent sont peut etre aux JO... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Sur les deux on en connait un c'est Lucas clairement ( on l'a pas signé mais il fait partie des deux joueurs voulus ) après j'aurais tendance à croire plus à la rumeur RVP plutôt que Sahin car je trouve que cette dernière est arrivé un peu tard et n'a pas été mentionné par Ferguson dans son ITW I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 On serait sur le jeune Isco de Malaga, club qui vends ses joueurs pour rééquilibrer ses comptes. http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-chase-spain-and-malaga-1220058 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) Ce joueur est vraiment tres tres fort. C'est vraiment l'avenir de la Roja avec Muniain. edit : Selon le Sunday Mirror, Scott Sinclair, l'attaquant polyvalent de Swansea City, ne laisserait pas insensible Manchester United. Manchester United se pencherait sur le cas de Scott Sinclair (23 ans), l’attaquant polyvalent de Swansea City, dont le contrat expire en juin 2013. L’ex-joueur de Chelsea est évalué aux alentours de six millions d’euros. Isco (20 ans, Malaga) ou encore Lucas (19 ans, Sao Paulo) auraient aussi été ciblés par les Red Devils. Modifié le 5 août 2012 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Mouais Sinclair je trouve qu'il est comme Young, très rapide, pas spécialement technique, qui bosse bien en défense, qui n'utilise que son pied droit. De tout façon on a pas besoin d'ailiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Le genre de rumeur qu'on voit une fois durant le mercato, une rumeur inventée de toute part par les médias quoi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Sinclair je vois pas l'utilité vu qu'on va recruter Lucas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Bha,Isco pourquoi pas, c'est aussi un jeune talent et au prix que Malaga le vend... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) 25M sa clause libératoire ça commence à faire cher .. Même si avec leurs difficultés financières on pourrait l'avoir pour beaucoup moins. Modifié le 5 août 2012 par NickKagawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je prefererais largement que le club trouve un accord avec Malaga pour Isco que avec Sao Paulo pour Moura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) Le rumeur Moutinho refait surface.. On serait le mieux positionné..enfin l'équipe qui est prête à lâcher le plus pour s'attacher ses services. On parle de €25M exigés par Porto. http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=345705 Modifié le 5 août 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Il voulait pas aller à Tottenham ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ba il me semble que lui n'a jamais rien dit. Ce sont les journaux qui se permettent de parler a sa place et d'afficher ces pseudo-préférences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Une compilation sur Isco Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsgoldplayer Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 impressionant sur la video ! tres fort techniquement dans les petits espaces. Il me fait pensé à Hazard... bonnes passes aussi avec belle vision du jeu. interessant meme à 25M€. A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Benfica Witsel vers MU ? Manchester United, qui ne devrait finalement pas voir arriver Lucas Moura qui ira au PSG, a jeté son dévolu sur Axel Witsel. Un temps courtisé par le Real Madrid, le milieu offensif international belge de 23 ans pourrait être acheté 40 millions d'euros selon O Jogo. Ainsi que la rumeur Witsel, je vois jaillir T2S (L'equipe.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 O jogo c'est fiable ou c'est un torchon comme le sun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Isco est un futur crack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ainsi que la rumeur Witsel, je vois jaillir T2S (L'equipe.fr) Je ne trouve pas la rumeur sur le site O Jogo... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) Je ne trouve pas la rumeur sur le site O Jogo... Pfffffff' casseur d'ambiance ! Edit: Modifié le 6 août 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) La voilà.. http://www.ojogo.pt/...tent_id=2706805 http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=345837 Hiddink également intéressé. http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=345872 Modifié le 6 août 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ah un milieu central ! La priorité de recrutement pour moi pour la saison prochaine... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés