Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Rooney a parfaitement résumé la situation je pense. Personnellement, un milieu à 3 Carrick-Moutinho-Kagawa ça me fait clairement rêver. Carrick dans le rôle de récupérateur qui joue propre sur les relances, Moutinho qui harcèle les milieux de terrain adverse et Kagawa qui se balade comme un électron libre.

Ca fait pas rêver tout le monde, mais moi ça me donne envie de voir ça a l'oeuvre, ça peut être très très intéressant, surtout qu'on comme jokers Cleverley, Scholes et Giggs...(voir Fletcher s'il revient)

 

Ce onze type pourrait faire mal si Moutinho venait à arriver prochainement (ou même un autre MDC de BPL)

De Gea

Jones-Vidic-Evans-Evra/Baines ?

Valencia-Moutinho-Carrick-Nani/Young

Kagawa

Rooney

 

En ce qui me concerne, ça me plait énormément...surtout avec un banc assez fourni.

Avec welbeck chico scholes giggs cleverly rio rafael smalling effectivement on aura un banc pas mal. Méme si je pense que si le transfert se conclue on aura plus un jones en millieu comme un vrai chien de garde avec un moutinho qui travaillera a la récupération mais également a la remonté de balle( style scholes) et donc en back droit il y aura rafa...

mais ce transfert mettrait clev et peut étre carrick sur le banc... c'est bien dommage mais bon le meilleur joura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Moutinho n'est pas un milieu récupérateur donc si Carrick va sur le banc ça se fera uniquement si Fletcher retrouve son niveau ou qu'Anderson bascule Mdéf définitivement, mais ça à la limite je dirai qu'avec Kagawa & Moutinho ça semble être l'option la plus logique pour lui s'il veut avoir du temps de jeu.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a parfaitement résumé la situation je pense. Personnellement, un milieu à 3 Carrick-Moutinho-Kagawa ça me fait clairement rêver. Carrick dans le rôle de récupérateur qui joue propre sur les relances, Moutinho qui harcèle les milieux de terrain adverse et Kagawa qui se balade comme un électron libre.

Ca fait pas rêver tout le monde, mais moi ça me donne envie de voir ça a l'oeuvre, ça peut être très très intéressant, surtout qu'on comme jokers Cleverley, Scholes et Giggs...(voir Fletcher s'il revient)

 

Ce onze type pourrait faire mal si Moutinho venait à arriver prochainement (ou même un autre MDC de BPL)

De Gea

Jones-Vidic-Evans-Evra/Baines ?

Valencia-Moutinho-Carrick-Nani/Young

Kagawa

Rooney

 

En ce qui me concerne, ça me plait énormément...surtout avec un banc assez fourni.

 

Ta compo est intéressante mais un de mes seul souhaits pour la prochaine saison est de ne plus jamais voir Phil Jones en arrière latéral, en espérant que Fergie m'écoutera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embête avec Moutinho c'est que ce n'est pas un récupérateur, ce qui veut dire qu'on devra prier pour que Carrick ne se blesse pas et qu'il soit aussi propre et bon que cette année, et sachant notre chance sur ces dernières années, ça va pas le faire. Donc recruter Moutinho, oui si on recrute quelqu'un derrière.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça date certainement d'un match de PL en début de saison.

Sinon, comme je le répète depuis des mois, je pense qu'il faut encore donner sa chance à Anderson, son début de saison et son association avec Clev' ont été ÉNORMES, ils assurent tous les deux, et des milieux de terrain comme Ando y en a plus beaucoup de nos jours et je le pense vraiment.

Bref, je suis sûr qu'ils vont assurer cette saison, c'est eux l'avenir de notre milieu, pas Moutinho ou Modric!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si offensivement, la paire Anderson - Clev était très bonne, défensivement c'etaut vraiment pas ça, et heureusement qu'à cette période de l'année on était pas tombé sur des équipes véritablement au point offensivement, sinon je pense qu'on aurait ramassé sec.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff... je sais pas du tout sur quoi vous vous basez quand vous dites qu'ils sont faibles défensivement, c'est quand qu'ils ont été à la ramasse dans ce domaine au juste, hein? Citez moi un seul match!!

Ils étaient très disciplinés défensivement, à chaque fois que l'un des deux attaquait, l'autre le couvrait. Et puis bon on a peut-être croisés des équipes pas très au point offensivement, mais à aucun moment ils ont montré des faiblesses défensives ou sont passer à côté de leurs matchs, bref ce que je veux dire par là c'est qu'on ne peut pas les juger vu qu'ils ont assurer à chaque fois.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'ils ne soient pas tout à fait au point. Ils n'ont pas énormément joués ensemble mais ont su s'adapter rapidement.

S'ils n'avaient pas eu des blessures, au fil de la saison, Ferguson aurait surement renforcé son milieu avec l’introduction de Carrick.

Notamment dans les gros matchs. Mais c'est avant tout un changement d’état d'esprit des joueurs qui constituent le 11. En début de saison, on a profité de la fraîcheur physique des jeunes, et ajoutée à la qualité intrinseque supérieur de notre équipe sur les adversaires, on a tout simplement déroulé...

Y'a d'ailleurs un match ou je l'ai avait trouvé très bon dans le replis défensive, c’était à WBA. Moins de présence offensive pour la paire(quoique Clev' jouait constamment vers l'avant) mais plus de sûreté défensive...

 

Scholes ne serait même pas ressorti de sa retraite... mais avec des si....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mehdi_19

Clev et Ando sont tres bon meme 'excellent',mais comment fair confiance a deux joueur qui se blesse tous les 5 match et leur blessure dur toujour 4 semaine ou plus.Vivement moutinho ou axel witsel.

Modifié par mehdi_19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a une différence entre être à la ramasse défensivement et être faible défensivement. Ils étaient faible défensivement, ce qui veut dire que ça tenait la route face aux équipes faibles (oui Arsenal en début de saison c'était faible, Tottenham aussi) mais pas face aux grosses. Clev-Ando c'est pas une mauvaise paire, c'est juste que tu peux pas en faire ton milieu phare pour toute la saison. Et autre chose, comme les deux se projettent en avant, personne n'est réellement derrière pour récupérer la balle à la manière d'un Carrick, ce qui desiquilibre l'équipe.

 

@OHL: un milieu à 3 avec Carrick derrière ça je dis oui, clairement, même si je n'ai plus foi en Anderson, Cleverley (je l'ai dit dans son topic) dans un milieu à trois a une valeur inestimable !

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura encore une recrue en millieu je pense. Mais je pense qu'il faut vraiment faire confiance a andy et clev! L'an dernier c'était une vrai révélation et sans les blessures sa aurait était vraiment pas mal du tout...et c'est aprés leurs blessures qu'on a commencer a galérer!mais si moutinho vient andy et clev ne pourrons pas jouer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter avec Anderson sérieux, il a eu plus que sa chance ! Maintenant Stop ! j'espère vraiment qu'il sera vendu a Benfica et qu'il y aura Mouthino ou Witsel en arrivée. Il y a un moment ou faut arrêter de trouver des excuses. Il a pas le niveau de ManU, souvent blessé en ayant eu plus que sa chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As a replacement Villas-Boas has persuaded Tottenham to bid for Joao Moutinho, a key figure in the FC Porto team with which he won the Europa League, Portuguese League and Portuguese Cup in 2011. The Portugal midfielder is also pushing for the move, meeting Porto president Nuno Pinto da Costa on Wednesday to request a transfer.

Duncan Castles - TheNational.

 

Selon ce journaliste, Moutinho a rencontre son président mercredi pour lui faire part son envie de partir à Tottenham...

 

Et selon Teamtalk, le portugais ne serait pas une cible de United....

Oublions pas que nous sommes dimanche tout de même. Les journalistes ferraient tout pour vendre n'importe quoi...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles seraient alors nos pistes si bien qu'on en ait?

Modifié par Ptitfennec

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fois, si Moutinho file à Tottenham je ne vois pas trop qui on va recruter ! Je pensais vraiment que c'était bien parti pour Moutinho mais apparement on risque de se le faire chiper par Tottenham... Vivement que ce mercato se finisse parce que moi perso ça me saoule plus qu'autre chose nos mercatos mous de chez mous quoi !

 

Je ne m'attends pas trop à une nouvelle recrue au milieu de terrain en fait alors qu'on en aurait bien besoin à mon avis...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis cochese, autant c'est un grand milieu du style a la Xavi, mais niveau offensif je trouve qui y'a mieux(et aussi ont a déjà Kagawa, Cleverley, Giggs voir Anderson si y reste) et niveau défensif je le trouve un peu frêle pour la PL, j'espère pas me trompé si y va a Tottenham. ^_^

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...