Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Gary,je le connais moi!!(FM 2006 :D )Dans le jeu je crois il avait un physique moyen,mais des stats techniques de fou(Mieu que rio :o )Enfin je crois..Et surtout c'est FM..Menfin à mon avis on est bien blindé en defence,rio et vida sont encore jeune,yen a bien pour 5-8 ans la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement ! Vaut mieux s'activer pour l'attaque avec le départ de Larson ! En insperant l'arrivée d'un grand joueur ! :D

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais bon les blessures la fatigué les selection en equipe nationale etc ca y joue ! On sait jamais enfin on en parle tres tot mais l'intersaison c'est pas pour tout de suite

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Smith qui peut jouer le rôle de Jocker (de luxe) comme Larsson. ;)

 

Je ne trouve pas le remplacement très "luxueux" par rapport aux autres grands clubs d'Europe... Quand on sait qu'au barça Thuram est remplaçant... Je parle pour Smith pas pour Larsson qui peu être qualifié de très luxueux


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a deja été evoqué durant le mercato d'hiver mais je le trouve pas super

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas lui le ba**** qui a été formé à Arsanal et qui nous en avait planté 3 la saison dernière quand on avait perdu 4-3 ?

avec Pedersen, on va dépouiller Blackburn peut être :D pauvre Sparky, il va se faire encore plus de cheveux blancs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan fergie ne va pas le laissé partir car c'est un de ses "chouchoux" mais Bentley je le trouve moyen à part contre nous où la saison derniere il nous avait mis 3 buts

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je prefere Fletch à Bentley et en plus ils ont pratiquement le meme age donc je trouve ca nul comme rumeur

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact!! :bj:

 

Le contraste est marrant par rapport à l'année passée ou tout le monde (une bonne partie en tout cas),ne voulait plus de lui.... :D Mais vous avez raisons,je le sens montant,il est juste timide,cette saison il est déja bon et il va bientôt cartonner...... :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...