Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Et bien voilà !!! tout arrive, après tout, tout vient à point à qui sait attendre. Des recrutements de plus en plus judicieux, Modric et Sneijder semble être des fantasmes de supporter. Voyons ce qu'il va se passer avec Schweini maintenant, même si le bayern ne le lâchera pas aussi facilement ... Jusqu'à 40M il ne faut pas hésiter.

 

Fergie là je te kiffe !!! Barça nous (re)voilà !!!

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend confirmation pour cette rumeur mais sa serait énorme :bj:

Que ce soit Modric, Schweinsteiger ou Sneijder, un des 3 serait parfait pour notre saison prochaine.

Des 3 joueurs je pense que Schweiny serai le mieux au vu de nos milieux actuelle, car même si c'est pas le plus créatif et offensif c'est le seul qui effectue un gros travail défensif entre les 3, il sera plus facilement associable a des joueurs comme Carrick, Flechter, Anderson etc, qui ne sont pas des milieux défensifs de base, alors que un Sneijder ou Modric devrai être forcement associé a un milieu d2sensif pour avoir un bon équilibre au milieu...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'enflammer, ça reste qu'une rumeur qui n'est reprise par aucun site fiable, anglais ou français.

A l'heure actuelle, la rumeur de Sneijder me semble encore plus chaude que celle de l'allemand, c'est dire...

 

Selon Clubcall (information reprise par le site off. de Man Utd) SAF serait très intéressé par la jeune pépite de Flamengo de 16 ans, Adryan. Révélation de la Coupe du Monde des U-17, le gaucher de Flamengo coûterait déjà $12M, prix fixé par le club.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera une superbe recrue si on arrive à le faire signer. Même si la rumeur ni pas reprise.

Ce joueur fera l'unanimité au sein des supporters, il a déjà déclaré qu'il ne comptait pas terminer sa carrière au bayern, si SAF veut vraiment le prendre, c'est le bon moment je crois vue son age. Attendons pour voir, espérant que SAF consulte les sites qui parlent des rumeurs concernant les joueurs :unsure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweini a resigné un contrat avec le Bayern cette année il me semble non ?

En tout cas il serait le guerrier parfait au milieu , j'espere que son frere va bien le travailler pour le pousser à nous rejoindre ^^

 

Non au contraire il a prolongé après un match, devant tous les supporters du Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, il avait pris le micro pour annoncer la nouvelle après leur victoire 3 - 0. Voir ici l'article qui est repris un peu partout sur le net.

 

Certains ont pu voir les images dans les 20 ans de l'Equipe du Dimanche également quand ils évoquaient la fidélité des joueurs.

 

Un joueur qui nous correspondrait mais un piste à oublier très certainement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, il avait pris le micro pour annoncer la nouvelle après leur victoire 3 - 0. Voir ici l'article qui est repris un peu partout sur le net.

 

Certains ont pu voir les images dans les 20 ans de l'Equipe du Dimanche également quand ils évoquaient la fidélité des joueurs.

 

Un joueur qui nous correspondrait mais un piste à oublier très certainement ..

 

de plus je ne pense pas que SAF proposerait un attaquant contre un milieu sinon il devra prendre une 5eme recrues cette été et puis je crois que le bayern sont aussi complet en attaque et n’accepterons jamais de céder Schweini contre un attaquant (même si l'on rajoute du cash)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Rooney a reprit la rumeur Schweini sur son facebook. Est-ce un signe?

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Rooney a reprit la rumeur Schweini sur son facebook. Est-ce un signe?

 

Non carrément pas, je pense juste que ça l'enthousiasme de savoir qu'un mec encore plus moche que lui puisse venir :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Rooney a reprit la rumeur Schweini sur son facebook. Est-ce un signe?

Ça m’étonnerait que ce soit Rooney qui est à l'origine des publications de son facebook.

 

A mon avis, c'est le club (du moins ceux qui s'occupent des news) qui le gère étant donné qu'on a le droit exactement au même contenu chez celui de Giggs et Scholes.

 

Au final, çà ne vaut pas grand chose tout comme les news du site off.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a déjà déclaré qu'il ne comptait pas terminer sa carrière au bayern,

Franchement!!Faut parfois arrêter de nous balancer des infos sortant de la rue.Schweni a toujours déclarer haut et fort son amour pour le maillot bavarois où il aimerait finir sa carrière :rolleyes: .

ronaldinho%28soccers%29.jpg


Kinois et Fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on tient compte que Michael Ballack, un Allemand de souche, a pu être soutiré du Bayern par Chelsea en dépit du fait qu'il avait un statut presque légendaire là-bas, je dirais que tout est possible jusqu'au moment où SAF aura fait le prochain mouvement sur l'échiquier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on tient compte que Michael Ballack, un Allemand de souche, a pu être soutiré du Bayern par Chelsea en dépit du fait qu'il avait un statut presque légendaire là-bas, je dirais que tout est possible jusqu'au moment où SAF aura fait le prochain mouvement sur l'échiquier.

Il y a une difference énorme entre Bastian et Michael.Schweni est un pur produit du centre de formation munichois alors que Ballack a fait 2 clubs avant d'attérir à Munich surtout sa meilleure saison 2001-2002 la meilleure de toute avec Leverkusen.

ronaldinho%28soccers%29.jpg


Kinois et Fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger est un cadre du Bayern , si un club lui offre un bon contrat il viendra , c'est plutôt le club qu'il faut convaincre. Mais à la vue de la saison qu'il a passé , il est inconcevable de le voir évoluer à Manchester pour la simple et bonne raison qu'il a fait 5 bons matchs à tout casser. Si on veut un joueur capable de tenir le milieu ce n'est pas vers lui qu'il faut se tourner , il a un talent immense , il peut être trés important pour le club , mais cette saison il a montré ses limites et a bien faillit finir sur le banc.

 

 

Pour le transfert de Ballack vers Chelsea , il était en fin de contrat. ;)

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd rejoint l'OL et le PSG sur la piste Sissoko

 

En plus d'un milieu créateur, Manchester United est actuellement à la recherche d'un milieu défensif solide pour pallier le départ en retraite de Paul Scholes et le probable transfert de Darron Gibson à Sunderland. Déjà intéressé par Yann M'Vila, qui devrait cependant rester une année de plus au Stade Rennais, Sir Alex Ferguson aurait fait de Moussa Sissoko sa nouvelle cible pour renforcer son équipe. Le milieu de terrain toulousain possède la puissance physique recherchée par le manager écossais et les dirigeants des Red Devils seraient prêts à verser les 8ME réclamés par le TFC, d'après la radio anglaise Talksport. Très courtisé cet été, notamment par l'OL ou Arsenal, Moussa Sissoko n'a jamais caché son désir de jouer un jour en Premier League et son rêve pourrait bien devenir réalité si ce transfert venait à se concrétiser.

 

Source:foot01.com

 

Un profil qui me plait!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas assez pour porter un jugement .... mais du peu que j'ai vu, il a l'air plutôt bon ...

 

Par contre quelqu'un peut me dire si c'est un joueur qui a un gros volume de jeu ? car il y a des chances qu'on joue avec un seul 6 donc il va avoir du boulot le garçon .... :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd rejoint l'OL et le PSG sur la piste Sissoko

 

En plus d'un milieu créateur, Manchester United est actuellement à la recherche d'un milieu défensif solide pour pallier le départ en retraite de Paul Scholes et le probable transfert de Darron Gibson à Sunderland. Déjà intéressé par Yann M'Vila, qui devrait cependant rester une année de plus au Stade Rennais, Sir Alex Ferguson aurait fait de Moussa Sissoko sa nouvelle cible pour renforcer son équipe. Le milieu de terrain toulousain possède la puissance physique recherchée par le manager écossais et les dirigeants des Red Devils seraient prêts à verser les 8ME réclamés par le TFC, d'après la radio anglaise Talksport. Très courtisé cet été, notamment par l'OL ou Arsenal, Moussa Sissoko n'a jamais caché son désir de jouer un jour en Premier League et son rêve pourrait bien devenir réalité si ce transfert venait à se concrétiser.

 

Source:foot01.com

 

Un profil qui me plait!!

Je ne sais pas trop quoi en pensé mais si Jones peut jouer millieu défensif, pour moi nous n'avons pas besoin de Sissoko, après reste a voir qui partira cet été :)

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas assez pour porter un jugement .... mais du peu que j'ai vu, il a l'air plutôt bon ...

 

Par contre quelqu'un peut me dire si c'est un joueur qui a un gros volume de jeu ? car il y a des chances qu'on joue avec un seul 6 donc il va avoir du boulot le garçon .... :D :D

Je le connais peu également, mais a chaque fois que je l'ai vu joué, il m'a paru être vraiment un 6 façon Mamadou Diarra de la grande époque!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais peu également, mais a chaque fois que je l'ai vu joué, il m'a paru être vraiment un 6 façon Mamadou Diarra de la grande époque!

 

 

Merci :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :united:

j'ai suivi plusieurs de ses matchs avec toulouse cette saison.Il est polyvalent il peut evoluer en milieu defensif et en milieu offensif comme avec toulouse cette saison mais dans un registre a la anderson un vrai monstre physique qui perce le milieu de terrain mais avec une technique propre pour faire de bonne relance

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense être sacrément bien placé pour le juger donc mon verdict c'est qu'il est surcoté. A part son physique, techniquement et au niveau de la vision du jeu c'est le néant. Il n'a rien à faire à MU à choisir un mec au TEF c'est Capoue qu'il faut prendre car lui c'est une perle !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...