Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

De toute façon, je vois mal un joueur du profil de Özil jouer en Angleterre, c'est loin d'être le bon physique...

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je vois mal un joueur du profil de Özil jouer en Angleterre, c'est loin d'être le bon physique...

En meme temps ce n'est que la première rumeur sur Özil depuis l'été mais sachant qu'on cherchait un MO, il fallait s'y attendre au moins une fois

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme d'apport dans le milieu et dans la création , Özil c'est clairement le profil de joueur similaire à celui d'un Sneijder , mais vu la dimension qu'il a pris au Real je le vois bien deux fois plus cher que le Hollandais. Ce serait une recrue énorme , mais il ne faut pas croire cette rumeur il ne viendra jamais. Imaginez le prix.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est bon en coup-francs ? Parce que vu que c'est CR7 qui s'en occupe le plus souvent et que le Real je ne regarde pas trop. Maintenant c'est clair qu'Özil c'est un monstre, mais je choisirait quand meme Sneijder que je pense plus complet notamment dans les taches défensives et El Boss a raison pour Özil, il n'est pas du tout taillé pour la PL.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta SAF serait sur Marvin Martin ...

Il m'a vraiment plu sur les deux matchs avec l'équipe de France malheureusement je ne l'ai jamais vu jouer avec Sochaux .

Mais c'est un joueur très vif, technique et avec une bonne vision de jeu , assez intéressant en somme.

Seulement, son président n'est pas vendeur et Laurent Blanc lui a conseillé de rester en France encore au moins une saison, chose qu'il a déjà fait avec Gameiro avec le résultat qu'on connaît (PSG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil ça aurait été fantastique, mais il fallait s'aligner l'an passé avec le Réal parce que 15M pour lui c'est vraiment un prix Babou, il en vaut au moins le double...

 

Par contre ça prouve qu'on taffe pour trouver un MO et ça c'est déjà pas mal !

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder pour les taches défensives ? De ce que j'ai pu voir de lui il en fait trés rarement , il est plus un second attaquant qu'un milieu central.

Oui il tire les coups francs sur la droite , il est gaucher , il en a mis quelques uns dont un pas mal sur l'aile droite qu'il a enroulé , il réussit plutôt bien ce genre d'exercies.

 

Martin ... on aura tout entendu. De toute façon tous les joueurs qui explosent et qui entrent dans les critères de recherche de MU il sera envoyé chez nous. Moi je trouve qu'on se précipite trop sur lui.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il tire les coups francs sur la droite , il est gaucher , il en a mis quelques uns dont un pas mal sur l'aile droite qu'il a enroulé , il réussit plutôt bien ce genre d'exercies.

 

 

Sneijder est droitier ;). Il est aussi bon de l'un que de l'autre, mais il reste un droitier.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder pour les taches défensives ? De ce que j'ai pu voir de lui il en fait trés rarement , il est plus un second attaquant qu'un milieu central.

Oui il tire les coups francs sur la droite , il est gaucher , il en a mis quelques uns dont un pas mal sur l'aile droite qu'il a enroulé , il réussit plutôt bien ce genre d'exercies.

 

Martin ... on aura tout entendu. De toute façon tous les joueurs qui explosent et qui entrent dans les critères de recherche de MU il sera envoyé chez nous. Moi je trouve qu'on se précipite trop sur lui.

Il ne le fait jamais avec l'Inter de par sa position. Mais à ses débuts notamment avec la Hollande il avait aussi des tâches défensives, donc je pense qu'il peut le faire, maintenant le top défensivement sur les 3 c'est Modric.

Et puis Martin, il est bien chou mais je lui souhaite de rester à Sochaux, parce que il marque 2 buts et c'est le nouveau Zidane... C'est un peu fort quand même... Ce type est encore loin d'un niveau top-club, s'il part il va se casser les dents. De toute façon ce type, il faut d'abord qu'il confirme. C'est tout le mal que je lui souhaite.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patricio Julián Rodríguez: Argentin, 21 piges, 1,70m, il joue à l'Atletico independante, droitier, jouant souvent côté gauche, un mélange de CR-like et de Messi en somme, très technique, beaucoup de gri-gri, facile dans l'élimination et le débordement, il est surnommé "El Pato" ou "El Patito" et même "PR10". Apparemment on serait en attente d'un permis de travail pour le faire venir. Il fait partie des starlettes sud-américaines dont on nous vante les qualités dès leur plus jeune âge. Si ça se fait, Fergie nous aura encore une fois sorti un coup de nulle part... (source wikipédia)

 

Quelques vidéos:

 

http://www.youtube.com/watch?v=Vm5e7WcJkq4&NR=1

 

:wow: :wow: :wow: C'est quoi se joueuuuur ? Techniquement il est monstrueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca rapporte que Manchester United a contacté l’agent de Mesut Ozil, Reza Fazeli, pour acheter le milieu allemand. Le représentant du joueur a refusé catégoriquement.

 

Désireux de recruter Mesut Ozil, Sir Alex Ferguson s’est gentiment fait recaler par l’agent du joueur selon Marca. « Merci, mais Ozil est très content au Real Madrid. On ne compte pas le vendre », a alors répondu Reza Fazeli aux dirigeants mancuniens.

 

N.H (Rédaction Football365.fr)

 

On était donc sur un autre milieu offensif, son profil m'aurait bien plus car c'est un vrai meneur de jeu différent de Modric ou Sneijder qui peuvent évoluer plus bas. En tout cas les noms qui circulent pour venir renforcer l'équipe me plaisent beaucoup !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois si on voulait Ozil c'était l'an dernier qu'il fallait y penser le Real l'a eu pour à peine 15 millions d'euros et quel joueur ! Il a transformé le real à lui tout seul distillant un nombre incalculable de caviars à ses coéquipiers il n'est pas pour rien dans le record de CR maintenant il faut trouver une autre piste mais j'espère vraiment qu'on considère comme le disent les médias l'achat d'un MO confirmé :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois si on voulait Ozil c'était l'an dernier qu'il fallait y penser le Real l'a eu pour à peine 15 millions d'euros et quel joueur ! Il a transformé le real à lui tout seul distillant un nombre incalculable de caviars à ses coéquipiers il n'est pas pour rien dans le record de CR maintenant il faut trouver une autre piste mais j'espère vraiment qu'on considère comme le disent les médias l'achat d'un MO confirmé :united:

Je pense le contraire, que c'est le joueur lui même qui voulait à tout prix signer au Real.

 

Ozil, on peut oublier, il viendra pas, Mourinho compte sur lui

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Özil on pouvait pas le recruter. Même l'année dernière, il y avait tellement de clubs intéressés qu'on aurait pas trouvé notre compte! Ou alors on aurait dû dépenser des masses et franchement ça ne l'aurait pas fait! Il est bien au Real pour l'instant et il est encore jeune, on pourra toujours le recruter plus tard!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Özil on pouvait pas le recruter. Même l'année dernière, il y avait tellement de clubs intéressés qu'on aurait pas trouvé notre compte! Ou alors on aurait dû dépenser des masses et franchement ça ne l'aurait pas fait! Il est bien au Real pour l'instant et il est encore jeune, on pourra toujours le recruter plus tard!!

 

 

A 36 ans a la fin de sa carriere , non merci

 

Faut pas réédite l'erreur Owen le pauvre un grand joueur qui n'as plu de temps de jeu c'est triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 36 ans a la fin de sa carriere , non merci

 

Fut pas réedité l'erreur Owen le pauvre un grand joueur qui n'as plu de temps de jeu c'est triste

 

Pas forcément à 36 ans voyons!

Mais vers 25-26 ans s'il veut changer d'air et qu'il a des problèmes avec les dirigeants (ce n'est qu'un scénario que je vois mal se produire) je pense qu'il a les moyens de venir, mais ce n'est qu'une simple hypothèse qui n'a que très peu de chances de se réaliser!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Özil on pouvait pas le recruter. Même l'année dernière, il y avait tellement de clubs intéressés qu'on aurait pas trouvé notre compte! Ou alors on aurait dû dépenser des masses et franchement ça ne l'aurait pas fait! Il est bien au Real pour l'instant et il est encore jeune, on pourra toujours le recruter plus tard!!

je ne sais pas pourquoi certains on tendance a sous estimer la capacité de United a recruter des grand noms !!!! si Manchester ne recrute pas des joueurs avec des somme imaginaires, c'est parce que Ferguson ne veut pas le faire et non pas parce que le club n'en a pas les moyens ou parce qu'il n'attire pas les joueurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi certains on tendance a sous estimer la capacité de United a recruter des grand noms !!!! si Manchester ne recrute pas des joueurs avec des somme imaginaires, c'est parce que Ferguson ne veut pas le faire et non pas parce que le club n'en a pas les moyens ou parce qu'il n'attire pas les joueurs !!

 

Effectivement, c'est pour ça que j'ai peur du visage que prendra le club une fois qu'il sera partit et que la porte sera ouverte à n'importe quel transfert :wacko:

Eastern Blood, Celtic Soul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques années, on est plus au top des clubs coté recrutements (je parle des grands joueurs, enfin des joueurs confirmés), on est derrière des équipe comme le real, barcelone, chelsea ou encore city. Mais on fait de bons choix de recrutement pour la plupart des temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...