Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais l'argent on l'avait deja on ne l'a pas gagné puis je ne pense pas que la venue de Senna aurait été inutile (il est comme meme pas mal seul son âge pose un soucis) et pour finir l'arrivée de Hargraves est en bonne voie mais rien ne confirme qu'il sera chez nous la saison prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh je crois que l'on a de quoi regretter Senna, Hargreaves ne viendra pas d'après l'article de Sub-7 sur le topic Hargreaves, tu vois burn devils, qu'il ne fallait pas dire qu'Hargreaves était sûr de venir, et que c'était une bonne nouvelle de voir Senna rester à Villareal, maintenant on risque de commencer la saison sans bon récupérateur.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alansmith j'ai pa dit que Senna avait refuse l'offre mais juste qu'il restait a Villareal et j'avais pas vu que l'info était mise :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est villareal qui refuse , pas senna.de toute façons ce mec allait droit dans le mur,on rate rien...par contre il va falloir se sortir les doigts pour arracher hargreaves,meme si fergie en fait sa priorité (avec tevez).on remarquera au passage la volonté de SAF de recruter des anglais depuis rooney.il faut dire qu'il y avait de quoi etre écoéuré aprés certains fiasco (j'ouvre la boite de Pandore) :forlan miller djemba veron etc...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il veut mettre des anglais afin de garder cette esprit pas comme un club dirigé par un Francais

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il veut mettre des anglais afin de garder cette esprit pas comme un club dirigé par un Francais

 

lui c'est carrement l'inverse,il ne veut pas de joueurs anglais (prétendument alcoolique) bon c'est vrai que les deux derniers capitaines anglais d'arsenal ,merson et adams,ont ouvert leur propre centre de desintox... :rolleyes: cela dit c'est le premier dans l'histoire du foot anglais a avoir aligner une équipe sans un seul joueur du cru,chapeau l'artiste !!! je ois que c'est aussi ce coté "esprit du club" que les médias francais haissent,car en france on a plus cette tradition depuis longtemps.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burn devil, on pourra dire houra, quand Hargreaves sera là mais c'est pas encore fait, je préfère Senna que rien.

 

Perso je préfère rien moi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...