Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Tu montres l'exemple, pour un animateur, en critiquant ainsi...joli!!!!

 

C'est le topic rumeur des transferts ici...j'ai vu cette rumeur, je la partage avec des gens aimant le club!!

 

Si cela ne te plaît pas, ne dit rien et garde tes opinions pour toi!!!

 

En attendant, à part critiquer, tu n'apportes rien au sujet de ce forum

Je pense qu'il disait ca pour un peu rigoler voila pourquoi il y avait ce smiley : :lol: .

 

Mais apres je ne sais pas :unsure:

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte !!! Il dit ca pour rassuré mais à par lui même il rassure plus grand monde car ont sait tous que le club est dans un gouffre financier sans nom :(

 

Pour ozil je suis sceptique, il a fait une superbe coupe du monde serte, mais le garçon en lui même aurait besoin d'apprendre avant de pouvoir espéré jouer en équipe 1er, en faite je le classe dans la même section qu'un certains sanchez (pas taper pas taper :P ), un jeune plein de talent mais qui a besoin de développer son coter altruiste.

 

Non les fonds pour d'éventuels transferts sont là, il faut que tu lises je ne sais plus quel poste de Bobby Charlton pour que tu comprennes la situation!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les fonds pour d'éventuels transferts sont là, il faut que tu lises je ne sais plus quel poste de Bobby Charlton pour que tu comprennes la situation!

 

 

Bha la situation je la connais... le club est au bord de la faillite, il suffirait que les instances impose un plafond et nous serions out pour de bon :(

chaque année ta le droit au même baliverne, soit disant le club va bien etc :D mon oeil oui!

Les obligations = bouffé par les ****** à qui appartient le club, les fonds du nouveau sponsor idem... un peu partout tu peux lire que la dette ne cesse de s'augmenter.. alors au départ ont pouvaient encore croire qu'il s'agissait de simple racontars de journaleux mais depuis que les comptes ont été rendu public tout le monde a sus que c'était vrai ...

Je dis pas que le club dispose de fond.. mais dans l'état actuel du club je trouverais inconscient de dépenser pour un joueur quand le club dispose déjà d'un effectif pléthorique.

 

je stop car c'est HS ici mais j'ai déjà souvent donner mon avis dans le topic approprié = manchester United et l'argent

 

vhsztk.jpg

 

:ptdr:

 

 

:D énorme :D tu la trouver ou?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la le problème, nous avons suffisamment de jeune en formation et si il faut recruter faut impérativement que le joueur soit prêt de suite et pas dans 6 mois une année.

 

J'ai rien contre Ozil, mais comme bien d'autres annoncé ici (silva par ex) je ne pense pas qu'il arrive de suite a trouver ces marques en PL qui est un championnat différent de celui de la Bundes. Alors si c'est pour devoir attendre qu'il s'aguerrisse avec la réserve c'est pas la peine.

Bien sur je peux me tromper mais vue le prix demander pour un joueur de nos jour et de surcroit quand il est jeune et talentueux :( mieux vaut pas faire d'erreur de casting.

Par contre quand tu dit que Bundesliga ressemble pas a la Premier League je suis pas trop d'accord..

Tout les deux c'est des championnats "physiques". Et des joueurs d'allemagne qui sont venus ici se sont bien addaptés: Hargo, Ballack...quoi que pas vraiment ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site redcafe.net, la soeur d'un fan de united, elle étant également une fan, dit avoir vu ozil ce matin à 7h30 à l'aéroport de Manchester!!

 

Elle s'y est rendu pour prendre son vol devant l'emmener en créte et a vu ozil...

 

Dans le même temps, david gill, est de retour à manchester, ce qui laisse penser que le club veut s'offrir ses services... et non pas shitty!!!

 

J'espère que cette info est exacte, pour moi c'est le joueur idéal, milieu offensif, pouvant jouer ailier, rapide, vif, technique, une superbe vision de jeu, capable de marquer...bref que du bonheur!!!

 

C'est Redcafe mec...

 

C'est 100% ironique cette rumeur. Ils se foutent justement de la gueule des rumeurs des transferts en disant que le fille de l'oncle à la mere de Christophe Colomb a aperçu Ozil a Manchester... C'est des pures conneries pour faire marrer le forum.

 

Ce forum est très ... spécial. Le 2ème degré y est omni présent ;)

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Heskey et Gill !!!

T'as corrigé, parce que le Peter, c'était un autre temps :lol:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague du jour:

 

S.A.F serait prêt à mettre 50millions de Livres sur la table pour s'attacher les services de Torres. :lol:

 

Tribalfootball

 

 

50 millions que le club na surement pas (pour les transferts) ... et en plus torres :D !!! m'enfin si ca fait vendre ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quand tu dit que Bundesliga ressemble pas a la Premier League je suis pas trop d'accord..

Tout les deux c'est des championnats "physiques". Et des joueurs d'allemagne qui sont venus ici se sont bien addaptés: Hargo, Ballack...quoi que pas vraiment ... :blush:

 

Surtout que pas beaucoup de joueurs de calibre élevé ont fait la navette entre les 2 ligues, donc c'est prématuré d'en juger. Cependant, on a un qui a fait sa marque partout où il est allé: Jurgen Klinsmann.

 

SI on veut être honnête, les 2 ligues comportent beaucoup de similitudes. La seule différence serait dans la couverture médiatique, rien de plus. Si les chaînes de TV se mettent à couvrir plus de Bundesliga demain matin, vous pourriez être certains qu'on en parlerait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gill n'est pas à Manchester il est à Houston avec l'équipe (twitter journaliste the Telegraph), par contre ce qui est bizarre c'est que les paris concernant ozil et sa probable future destination ont été suspendus alors que la côte pour MU était de 2/1 et qu'on était donc favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gill n'est pas à Manchester il est à Houston avec l'équipe (twitter journaliste the Telegraph), par contre ce qui est bizarre c'est que les paris concernant ozil et sa probable future destination ont été suspendus alors que la côte pour MU était de 2/1 et qu'on était donc favoris.

 

C'est pareil pour Torres à Chelsea sur SkyBet, cela ne veut rien dire.

Joe Cole été proche d'Arsenal, au final il est partie chez celui dont personne n'attendais.

 

Ozil il restera. Pour l'instant ile en vacance au Iles feroé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un truc que je capte pas, comment ont peut être favoris une fois avec une cote de 2/1 et le coup d'après avec une cote de 1/5?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un truc que je capte pas, comment ont peut être favoris une fois avec une cote de 2/1 et le coup d'après avec une cote de 1/5?

Bah la cote de Milner à City est de 1/10 sachant qu'il est tout proche de les rejoindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la cote de Milner à City est de 1/10 sachant qu'il est tout proche de les rejoindre...

Comme la moitié de la planète footbalistique :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la cote de Milner à City est de 1/10 sachant qu'il est tout proche de les rejoindre...

 

 

ok merci de la précision.

 

Juste un truc encore, pourquoi alors avant il donnait United favoris avec une cote de 2/1 ?

 

 

 

Je sais je suis nul en cote mais j'aime pas parié :blush:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, on serait sur Mikkel Diskerud, un jeune milieu de terrain âgé de 19ans qui joue à Stabæk (Norvège).

Le montant du transfert avoisinerait les 2millions de Livres...

 

Rumeur à prendre avec des pincettes...

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, on serait sur Mikkel Diskerud, un jeune milieu de terrain âgé de 19ans qui joue à Stabæk (Norvège).

Le montant du transfert avoisinerait les 2millions de Livres...

 

Rumeur à prendre avec des pincettes...

 

 

Et la source, c'est Yactiano Flash News :) ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...