Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est reparti pour Sneijder:

 

http://soccernet.espn.go.com/news/story?id...ers&cc=5739

 

http://www.dailystar.co.uk/football/view/1...FOR-MAN-UNITED/

 

Mais dans le même temps Sir Alex dit qu'il n'est pas interessé dans le Daily Mail:

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...o=feeds-newsxml

 

Alors retour à la case départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reparti pour Sneijder:

 

http://soccernet.espn.go.com/news/story?id...ers&cc=5739

 

http://www.dailystar.co.uk/football/view/1...FOR-MAN-UNITED/

 

Mais dans le même temps Sir Alex dit qu'il n'est pas interessé dans le Daily Mail:

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...o=feeds-newsxml

 

Alors retour à la case départ.

 

 

SAF a dit qu'il n'était pas interressé, et Sneijder a dit qu'il resterait à L'Inter. Donc toutes ces rumeurs ne servent à rien. Fini point barre.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Suarez, 30 Millions c' est un peu cher mais il est jeune, assez technique, trop perso parfois certes mais ça resterait une très bonne recrue pour moi.

oui mais plus de 25 M pour moi

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je trouve louche ... Le president de l'Inter avait affirmé qu'il avait recu une offre pour wesley de United ..Mais SAF dit qu'il n'a pas fait d'offre ... Me suis - je fais comprendre ? :lol:

 

Le president d'un club ne peut pas mentir sur des choses comme ca ..

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je trouve louche ... Le president de l'Inter avait affirmé qu'il avait recu une offre pour wesley de United ..Mais SAF dit qu'il n'a pas fait d'offre ... Me suis - je fais comprendre ? :lol:

 

Le president d'un club ne peut pas mentir sur des choses comme ca ..

peut être qu'il nous reserve une suprise, sinon c'est vraiment bizare toutes ces rumeurs.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNEIJDER: I WANT TO SIGN FOR MAN UNITED

 

WESLEY Sneijder wants to play for Man United – and privately insists a move to Old Trafford from Inter Milan is not dead.

 

The Dutch midfielder goes into today’s World Cup Final against Spain with his future still in doubt, despite claims that he is staying at the San Siro.

 

Inter insist Sneijder, 26, won’t be going after helping them to a Champions League, Serie A and Copa Italia Treble last season.

 

And their new boss, former Liverpool manager Rafa Benitez, wouldn’t be keen on the idea of losing him to Sir Alex Ferguson after their spats.

 

Sneijder has admitted he’s ready to discuss a new contract and his future wife, model and TV presenter Yolanthe Cabau van Kasbergen, is believed to favour living in Italy.

 

But the Daily Star Sunday can reveal that members of Sneijder’s family are urging him to fulfil his ambition of playing for United.

 

A member of the Sneijder clan said: “Wesley wants to play for United and he should go there. He was very disappointed when they didn’t go for him when he was leaving Real Madrid for £12 million a year ago.”

 

We revealed three weeks ago that Sneijder, one of the stars of the World Cup, was a target for United boss Ferguson.

 

United have since made anoffical approach and are believed to be prepared to pay £29 million - giving Inter £17 million profit on their shrewd signing from Real.

 

Another option would be for United to include striker Dimitar Berbatov in the deal.

 

Sneijder could yet also be a target for his former club, following Jose Mourinho’s move there from Inter.

 

But the indications are that Madrid’s No.1midfield target is still Liverpool’s Steven Gerrard.

 

That would leave Inter and United in a straight fight for Sneijder, the World Cup’s joint-leading scorer with five goals.

 

And the battle isn’t over yet for a player who is clearly torn over his future.

 

Dailystar

 

Wesley Sneijder veut jouer chez nous d'après un membre de sa famille qui a déclaré:

"Wes veut jouer à United et il devrait y aller, il était très malheureux quand il n'a reçu aucune offre de leur part quand il était à Madrid"

Et apparemment, Berbatov serait inclus dans la transaction...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire à cette rumeur, à moins que et Sneijder et SAF nous monte un bateau. Mais comment j'aimerai que ca soit vrai, on se débarasse de Berba ( la nouvelle crevette ) et on récupère Sneijder...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Suarez, je dois avouer que j'étais un peu réticent avant le mondial (des mecs qui marquent en Hollande y en a quelques uns qui ont rien fait derrière ^^)

S'il faut le choisir à Benzema, et s'il faut renforcer ce secteur offensif déjà bien garni (dont je vois pas non plus la grosse nécessite de recruter) je dois avouer que je préfèrerais prendre le Suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben expects Sneijder move

 

Sneijder, 26, enjoyed a hugely successful season at club level after leaving Real Madrid for Inter Milan last summer, and he has now proved one of the stars of the 2010 World Cup.

 

Inter president Massimo Moratti has said he believes there is truth to rumours United are readying a bid for Sneijder, and Robben believes a move is likely to go through.

 

"Sneijder for me is the best player in the world over the last 12 months," he told the Daily Star Sunday. "Messi is clearly a fantastic talent but it's almost too easy to say he is the best now.

 

"I personally think there is a very good chance he will join Man United. I am a big admirer of Paul Scholes, he is one of the best players of his generation and I honestly think Sneijder is the only player in the world capable of replacing him."

ESPN

 

"Sneijder a été pour moi le meilleur joueur du monde durant ces 12derniers mois" a déclaré Robben dans les colonnes du Sunday Star.

"Personnellement, je pense qu'il y a de très grandes chances pour qu'il rejoigne Manchester United, je suis un très grand admirateur de Paul Scholes, il est l'un des meilleurs joueurs de sa génération, et honnêtement, je pense que seul Sneijder est capable de le remplacer"

 

Bon, De Zeeuw, un membre de sa famille, et maintenant Robben, je pense qu'il est tant qu'il bouge son c** le meilleur joueur du monde :bj:

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Sneijder, on devrait en savoir plus la semaine prochaine et la fin de la coupe du monde. Je suis sceptique quand à sa venue mais c'est-on jamais!!!

En attaque Suarez ferait du bien, on a pas mal de monde dans ce secteur mais seul Wayne offre des garanties. Berba tarde, Owen est blessé, et nos autres avants sont jeunes ( même si on pourrait avoir une belle surprise cette année). Il nous faut 4 attaquants aptent et compétitifs avec tes les matchs à venir.

 

Les transferts devraient s'accélérer dans les prochains jours....

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu étonné de toutes ces déclarations ... C'est un vrai feuilleton avec des changements toutes les heures !

 

Je suis pour l'arrivée de Sneijder mais ces articles me paraissent bizarres ...

 

Sneijder avait déclaré fermement qu'il voulait rester à l'Inter ...

 

Ce serait vraiment énorme de le voir débarquer a Old Trafford !!!

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait avoir Sneijder, il faut avouer que ça serai le top du recrutement pour moi... Et c'est pas Bobby Charlton qui va me contredire ;)

Et bien détrompes toi, comme quoi ! :P

 

Sa venue signifierait un milieu à 3 avec une "Fletcher encore plus dépendance", on jouerait avec un 4-5-1 très puissant fort dans l'axe, sur les ailes idem, et devant ça bougerait beaucoup donc c'est vrai que sa venue enverrait du lourd, on jouerait un peu avec le même système de jeu que les Pays-Bas lors de cette World Cup, pourquoi ?

 

Ben c'est simple, il faudrait optimiser l'équipe autour de Sneijder, Mourinho l'a compris tout comme van Marwijk en le déchargeant de toutes tâches défensives avec 2 gros travailleurs dans la récupération derrière lui, alors au premier abord Sneijder c'est du très lourd, toute fois c'est un joueur très lent, s'il subit un gros pressing il risquera fortement d'être complètement transparent, alors sauf si on parvient à le "Scholiser" (^_^) c'est à dire si United parvient à lui inculquer un vrai repli défensif, que malgré une position plus basse il parvienne quand même à être le maestro alors oui ça serait le nouveau Paul Scholes, toute fois j'ai quand même quelque doute, du talent il en a mais cela ne signifie pas qu'il s'imposera chez nous... (cf Verón:s)

 

S'il vient forcement je serai très content mais je le vois d'avantage jouer en 10 qu'en "8", et puis s'il venait, cette saison au milieu on jouerait comme ça :P (Scholes-Fletcher-Sneijder) alors qu'initialement on cherche à remplacer Scholes et non Berbatov ^^

 

Bref, de toute façon Sneijder restera encore un peu à l'Inter mais je persiste à dire que si jamais il signait chez nous, il aurait le même rôle que Scholes mais qu'il ne serait pas du tout placé au même endroit, d'où le fait que je ne sois pas à 100% pour sa venue car il faut dans un premier temps trouver une solution de remplacement à notre Scholes, et sa venue révolutionnerait notre schéma de jeu... (bye bye le 4-4-2, welcome le 4-3-3/4-5-1)

 

Après le 4-4-2 est il devenu obsolète ? ça c'est une autre question ^^

 

Allez ok j'avoue, je suis mitigé, ma curiosité me donne envie de voir ce que cela donnerait car c'est un joueur remplis de talent, et si on l'achète cet été, cela serait le 5ième ballon d'or jouant pour United... :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Scholes est l'unique Scholes, impossible de le remplacer.

Scholes a la capacité de jouer autant offensivement que défensivement,et avec une alchimie parfaite dans le terrain et ça, rare sont ceux qui peuvent en faire autant...

Sneijder serait parfait pour jouer à Manchester United certes, mais comme l'a deja dit Bobby Charlton, c'est un joueur lent, un pressing sur lui et il ne sera plus aussi talentueux, et un repli défensif ne lui ferait que souvenirs les dur moments qu'il a passé au Real Madrid ( l'équipe qui n'a pas su l'exploiter ) .

 

Mais pourquoi penser qu'au points négatif, Sneijder, avec sa vision du jeu, apporterait un gros plus à l'équipe, Manchester United joue impérativement que aux ailes, le jeu de Sneijder donnerait un avantage d'apporter le ballon du milieu à un Rooney ou autres; et ça, ça serait excellent, le danger proviendrait de 3 axes.

 

J'espère vraiment que SAF repense bien à sa venue, et que les joueurs qui entourent Wesley continuent à lui faire pression pour qu'il rejoigne l'une des équipes les plus prestigieuse d'Europe !

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Scholes est l'unique Scholes, impossible de le remplacer.

Scholes a la capacité de jouer autant offensivement que défensivement,et avec une alchimie parfaite dans le terrain et ça, rare sont ceux qui peuvent en faire autant...

Sneijder serait parfait pour jouer à Manchester United certes, mais comme l'a deja dit Bobby Charlton, c'est un joueur lent, un pressing sur lui et il ne sera plus aussi talentueux, et un repli défensif ne lui ferait que souvenirs les dur moments qu'il a passé au Real Madrid ( l'équipe qui n'a pas su l'exploiter ) .

 

Mais pourquoi penser qu'au points négatif, Sneijder, avec sa vision du jeu, apporterait un gros plus à l'équipe, Manchester United joue impérativement que aux ailes, le jeu de Sneijder donnerait un avantage d'apporter le ballon du milieu à un Rooney ou autres; et ça, ça serait excellent, le danger proviendrait de 3 axes.

 

J'espère vraiment que SAF repense bien à sa venue, et que les joueurs qui entourent Wesley continuent à lui faire pression pour qu'il rejoigne l'une des équipes les plus prestigieuse d'Europe !

 

Sans oublier son apport dans les CF !! :rules:

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder serait un plus c'est indéniable, tactiquement on serait paré à toutes les éventualités mais j'y crois pas trop.

 

Par contre Suarez à affirmé vouloir jouer en Angleterre et demandé à son club Ajax de le laisser partir en cas d'offre. D'où l'idée qu'il serait proche de chez nous... Affaire à suivre mais le verdict devrait tomber d'ici peu.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il serait vraiment le bienvenu chez nous Snijder,

 

notamment avec cette épidémie au milieux.

 

Pour Suarez personellement je ne sais pas trop quoi penser de se joueur,

 

il a des qualité certes,

 

mais il faux plus que sa pour être performant dans un grand club.

 

De plus il y a vraiment trop d'attaquant pour le moment comme la dit Ronaldo_07.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que nos deux milieux valables à un bon niveau c'est Scholes et Fletcher, alors c'est la cata! Carrick on ne sait pas ce qu'il va nous faire, Anderson on le verra pas avant octobre, Hargreaves surement jamais :(

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Suarez, vaut mieux oublier, et j'espère que ça sera le cas !

 

Ajax s'attend a 35M Pounds pour Suarez de la part de Manchester United !

 

Le club Ajax d'Amsterdam a annoncé une invitation à Manchester United pour le recrutement de Suarez avec un accords qui ne se refuse pas.

Luis Suarez, âgé de 23 ans, sa valeur ne dépassait pas les 25M, mais après l'exploit du jeune joueur avec son équipe national en Afrique du Sud, les dirigeants du club d'Ajax ont sur-évalué sa valeur à 35M, sur ce : "Il est normal que sa valeur augmente après ce qu'il a démontré en Afrique du Sud ." annonce l'un des dirigeants.

 

Luis Suarez a aussi deja avoué sa flamme de rejoindre le FC Barcelone ou Manchester United, et Sir Alex Ferguson a une envie profonde d'aligner une attaque composé de Rooney-Suarez.

 

 

35M..

Je préfèrerais 35M + un joueur de MU à l'Internazionale... que Luis Suarez...

 

 

Source

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...