Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Man Utd : Costa plutôt que Tevez ?

lundi 13 octobre 2008 - 15h10

 

 

Le transfert définitif de Carlos Tevez à Manchester United reste incertain. Outre la situation financière de AIG, le principal sponsor du club mancunien, les Red Devils chercheraient un joueur moins onéreux.

 

 

Carlos Tevez pourrait ne pas rester à Manchester United en fin de saison. Le club mancunien traîne des pieds pour payer son transfert définitif d'un montant de 45 millions d'euros environ. Outre le fait que l'incertitude plane sur le principal sponsor du club, la compagnie d'assurance AIG, les Red Devils pourraient remplacer l'Argentin par le Brésilien Douglas Costa. Cet attaquant qui évolue au Grémio ne coûterait que 25 millions d'euros indique le Manchester Evening News.

 

FootAnglais

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Costa plutôt que Tevez ?

lundi 13 octobre 2008 - 15h10

 

 

Le transfert définitif de Carlos Tevez à Manchester United reste incertain. Outre la situation financière de AIG, le principal sponsor du club mancunien, les Red Devils chercheraient un joueur moins onéreux.

 

 

Carlos Tevez pourrait ne pas rester à Manchester United en fin de saison. Le club mancunien traîne des pieds pour payer son transfert définitif d'un montant de 45 millions d'euros environ. Outre le fait que l'incertitude plane sur le principal sponsor du club, la compagnie d'assurance AIG, les Red Devils pourraient remplacer l'Argentin par le Brésilien Douglas Costa. Cet attaquant qui évolue au Grémio ne coûterait que 25 millions d'euros indique le Manchester Evening News.

 

FootAnglais

 

C'est nimporte quoi venant de MEN c'est étonant Tevez est le joueur qu'il nous faut est SAF a parlé sa me suffit pour zapper cette info.

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai ça serait une super affaire! Ne pas prendre un attaquant de classe mondiale confirmé et au club depuis deux ans parce qu'il coûte 45M€ pour un brésilien inconnu pour l'instant mais qui ne coûterait "que" 25M€, soit 20 de moins que Tevez... :blink: Ca serait magnifique! Ils ont des idées de génie ces journalistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont aussi dit (le MEN) qu'il pourrait couter moins cher que prévu autour de 3m de livres de moins et que MU et la société à laquelle appartient Tevez se recontrait cette semaine ou la suivante...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si MU devait se renforcer (je dis bien si)

 

- la Top priorité pour moi serait sans aucun doute DAVID SILVA !! (il peut jouer sur tous le front offensif du milieu, MO (DGC) )

MU tiendrait la un successeur de poids à l'ami CR7 qui est toujours pisté par ces chiens du Real M et leurs dirigeants pourri gatés !

- A la recup le nom de Miguel VELOSO est évident !

 

Bien sur je n'oublie par CARLITOS il est évident que pour moi il faut l'acheter pour de bon (A mon avis les tergiversations doivent quand même jouer sur son moral ! ).

 

Cet été je revais d'attirer l'ami Micah RICHARDS à Old TRAFFORD c'est une bombe de balle ce joueur, mais maintenant que je vois le potentiel de Rafael, je suis rassuré et ne me fais plus de souci sur ce coté droit !

 

Sinon on parle beaucoup de Rafael mais What about son jumeau FAbio ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si MU devait se renforcer (je dis bien si)

 

- la Top priorité pour moi serait sans aucun doute DAVID SILVA !! (il peut jouer sur tous le front offensif du milieu, MO (DGC) )

MU tiendrait la un successeur de poids à l'ami CR7 qui est toujours pisté par ces chiens du Real M et leurs dirigeants pourri gatés !

- A la recup le nom de Miguel VELOSO est évident !

 

Bien sur je n'oublie par CARLITOS il est évident que pour moi il faut l'acheter pour de bon (A mon avis les tergiversations doivent quand même jouer sur son moral ! ).

 

Cet été je revais d'attirer l'ami Micah RICHARDS à Old TRAFFORD c'est une bombe de balle ce joueur, mais maintenant que je vois le potentiel de Rafael, je suis rassuré et ne me fais plus de souci sur ce coté droit !

 

Sinon on parle beaucoup de Rafael mais What about son jumeau FAbio ???

 

Veloso à la récup ? Le jour où il aura le même impact qu'un Carrick, sa même vision de jeu et ses passes millimétrées on en reparlera. Il n'est même plus sélectionné avec le Portugal. Pour le moment on a ce qu'il faut à la récupération, et j'espère que si on devait recruter un milieu ce ne serait pas Veloso...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veloso n'a pas prouvé grand chose pour l'instant, et à la récup on a vraiment ce qu'il faut (n'oublions pas que Fletcher est un joueur excellent quand il joue et qu'il n'a pas toute la place qu'on devrai lui accorder et qu'il est encore jeune!)

 

Pour Micah Richard, ça va être extrêmement difficile, voire impossible... Il est à City (ils ont du fric à gogo et n'ont pas de raison de se séparer de lui). La seule possibilité c'est qu'il veuille quitter City pour United, ce qui m'étonnerai d'un Citizens.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Daily Mail, le "petit Kaka" serait à l'essai à United, Adem Ljajic, 17 ans, serbe et qui a déjà joué en tour préliminaire de la Champions League pour le Partizan Belgrade

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6620488

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Asenjo sur les tablettes

 

 

Manchester United s'intéresse de très près au jeune gardien espagnol de Valladolid, Sergio Asenjo.

Manchester United prépare l'après Van der Sar. Le club mancunien s'est mis en quête d'un successeur au gardien néerlandais et a jeté son dévolu sur le jeune gardien espagnol, Sergio Asenjo. Le club de Sir Alex Ferguson a déjà observé le gardien de Valladolid à six reprises cette saison. Sous contrat jusqu'en 2011, Asenjo est également pisté par le FC Barcelone et est évalué à près de 6,5 millions d'euros.

 

 

FootAnglais

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff ils racontent n'importe quoi sur footanglais. On a quand deux bons gardiens qui attendent leur heure ainsi que deux bons gardiens en réserve. Alors Asenjo ...

 

Moi je suis vraiment pour qu'on donne sa chance à Ben Foster ou limite à Kuszczak mais on n'a vraiment pas besoin d'acheter un autre gardien à l'heure actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd : Krasic dans le viseur ?

Rédaction 365 - dimanche 19 octobre 2008 - 09h25

 

Milos Krasic, le mileu de terrain du CSKA Moscou, est dans le viseur de Manchester United et Portsmouth.

 

L'international serbe, Milos Krasic pourrait débarquer en Premier League cet hiver. Le milieu de terrain qui évolue sous les couleurs du CSKA Moscou est dans le viseur de Manchester United et Portsmouth annonce Sky Sports. Les deux clubs ont envoyé des observateurs lors de la rencontre entre l'Autriche et la Serbie mercredi dernier.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il joue milieu droit (et il est particulièrement moche :lol: )

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21385.html

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/player...2929/index.html

 

aura-t-il un parcours à la Vidic ? (Serbie-Russie-United)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur ce même Krasic :

 

http://www.setanta.com/en/Sport/News/Footb...asic-on-future/

 

Et encore sur Douglas Costa dixit le "nouveau Ronaldinho"...cette fois l'interet semble réel Sir Alex en personne a dit que c'est un joueur interessant, et Andy aussi y va de son commentaire :

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11827_4361152,00.html

 

Et pour finir, des news sur Asenjo, le gardien de Valladolid qu'on a supervisé à plusieurs reprises et qui va décider de son futur en décembre:

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_4361615,00.html

 

Viendras, viendras pas??? seul l'avenir nous le diras!!! :sors:

 

Setanta & Skysports.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je trouve un article sur sports.fr :

 

Manchester United pense à l'avenir

A peine arrivé à l'Inter Milan que José Mourinho est déjà annoncé dans un autre club par les médias anglais... En effet, les dirigeants de Manchester United songeraient au "Special One" pour prendre la suite de Sir Alex Ferguson quand ce dernier quittera ses fonctions de manager des Red Devils à la fin de la saison prochaine. Le club mancunien a néanmoins tenu à démentir l'information. Pour le moment...

 

 

ça vous ferait quoi à vous?

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant veloso, il n'est pas extraordinaire au sporting, mais reste qu'il à un potentiel énorme, et qu'il à besoin d'un bon club pour l'exploité( comme ben harfa qui n'a pas choisis le bon xD ), tous comme moutinho, le sporting CP est énorme pour formé les jeunes ( quaresma, nani, c.ronaldo, figo, sima etc... ), mais pour les formés professionnellement c'est autre chose . Moi je ne serait pas contre la venue de veloso . En réponse à Damien carrick et veloso n'ont pas le même âge ;) . Quoi qu'il en soit, de toute façon veloso sa sera soit chez nous, soit à arsenal qui le piste depuis un bon bout de temps .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on peut acheter des bons joueurs, mais je le redis, pour le mettre où ? Question milieu de terrain on a déjà des joueurs d'expérience genre Scholesy, Fletcher, Hargreaves, Giggsy, Carrick.. Et on a encore la relève avec Andy, Possebon & Gibson.. Alors le Veloso il est peut être très doué mais on en a pas besoin.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd : K. Papadopoulos désiré

Rédaction 365 - mardi 28 octobre 2008 - 09h51

 

Kyriakos Papadopoulos, le défenseur central de l'Olympiakos Le Pirée, serait dans le viseur de Sir Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United.

 

Selon The Sun, Manchester United souhaiterait s'attacher les services du défenseur central grec Kyriakos Papadopoulos (16 ans, Olympiakos), dont le contrat expire en juin 2011. On évoque un transfert de près de 4 millions d'euros. Newcastle serait aussi sur le coup.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune Grec file à Man United

 

Manchester United vient de recruter Kyriakos Papadopoulos. Âgé de seulement 16 ans, le jeune joueur évolue à l'Olympiakos Le Pirée où il a déjà effectué trois matches de championnat. Pour ce payer ce jeune talent, les dirigeants mancuniens ont déboursé la somme de 3,5 millions d'euros. Le joueur est attendu pour le mois de janvier.

 

Football.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...