Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

En tout cas l'année dernière face à Liverpool, "le remplaçant" m'avait rendu très heureux :blush: surtout que l'on jouait à 10 et que l'on était dominé.

Et puis ce genre de type même s'il n'a pas le niveau et un remplaçant qui ne bronche pas et qui accepte de jouer au poste que Fergie lui dit donc cela prouve encore + son amour pour le club, même si ce n'est pas le meilleur joueur du monde lui au moins respecte et respectera toujours Manchester...

 

Ps: désolé d'être HS mais le fait dé "négliger" un joueur qui à l'amour du maillot m'énerve.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ca j ai pas dit le contraire j adore ce petit irlandais :wub:

Il est tres bon en defense il met le pied comme personne mais...

il est pas capable de faire une passe

 

bon j exageres un peu mais c est un peu ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'année dernière face à Liverpool, "le remplaçant" m'avait rendu très heureux :blush: surtout que l'on jouait à 10 et que l'on était dominé.

Et puis ce genre de type même s'il n'a pas le niveau et un remplaçant qui ne bronche pas et qui accepte de jouer au poste que Fergie lui dit donc cela prouve encore + son amour pour le club, même si ce n'est pas le meilleur joueur du monde lui au moins respecte et respectera toujours Manchester...

 

Ps: désolé d'être HS mais le fait dé "négliger" un joueur qui à l'amour du maillot m'énerve.

Tu sais, si je joue à United j'aurais aussi l'amour du maillot, pourtant si je joue un match avec eux, avec toutes les erreurs que je vais faire ont va me critiquer. Donc on n'a jamais dit qu'on aimait pas O'Shea mais bon, faut pas se voiler la face sous pretexte qu'il aime United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue y a pas longtemps sur une news (perdu le site) que Manchester avait en ligne de mire Daniel Alves mais la je vois il est proche de signé a Barcelone quelqu'un peut m'expliquer :/

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal to offer £12M for Blackburn's Santa Cruz

tribalfooball.com - June 08, 2008

 

Arsenal boss Arsene Wenger is ready to offer £12 million for Blackburn Rovers striker Roque Santa Cruz.

The Mail on Sunday says Arsenal are prepared to fight Manchester United for Santa Cruz. Paraguay striker Santa Cruz, 26, has been a revelation in his first season in the Premier League, scoring 19 goals in 37 appearances.

 

Despite costing only £3.7m from Bayern Munich last season, the player's value has soared and, with three years left of a four-year contract, he will not be easy to prise from Ewood Park

 

Arsenal veut Santa Cruz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le club le plus riche, on peut s'offrir un joueur qui coute cher, faire un gros coup sur le marcher.

Riche ou pas riche, on n'a pas la mentalité de Chelsea ;) a nquoi bon dépenser des millions pour des gros flops (Cheva) ?

Si on ne peut pas avoir KJH, Santa Cruz, au pire c'est une bonne solution, il à l'avantage de connaitre la PL, il c'est plutôt bien débrouillé cette saison dans son équipe de bras cassés en marquant à plusieurs reprises.

Et puis au contact de SAF, talent ou pas talent, tous le monde explose au haut niveau ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son équipe de bras cassés

mouais, B.Burn c'est quand même pas Fulham

ils avaient de bons joueurs et ont posés pas mal de problèmes...

 

je trouve pas que ce soit si impressionant que ca, de marquer avec cette equipe autour de soi, par contre c'est vrai qu'il a l'avantage de bien connaitre la PL et a de l'experience en general

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis un grand coup sur le marché, je ne parle de vieille star comme sheva et autre joueur qui ne font rien!

Je parle de joueur que je reve de voir jouer au cote de Rooney et autres Red Devils ( messi,huuntelar,villa,zlatan,quaresma);ce sont des star a mes yeux,pour moi!!!!

Maintenant je suis ravi du recrutemant de Man utd (Anderson,nani,Hargreeves sont exeptionel et je les voulais l'année derniere!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur eurosport que MU pourrait faire signé jolean lescott, quelqu'un en sait plus ?

 

(je me méfie parce que des fois eurosport, c'est pas trop sa)

 

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lescott? M'étonnerais qu'il parte d'Everton pour cirer le banc de MU... C'est un bon joueur, Everton a de l'ambition, je crois pas que ça risque de se faire. En plus il est gaucher, et le seul poste qu'on peut encore pourvoir à MU est le poste d'arrière droit...

 

Apparement il y a du monde sur Santa Cruz! Nous, Arsenul, Shity (et son ex-coach Mark Hughes :( ). Moi franchement je trouverais ça pas mal comme recrutement. Ca reste un bon attaquant, qui a bien réussi à Blackburn et qui pourrait bien faire tourner Rooney et Tevez. Il ressemble à l'idée que je me faisais de notre recrutement en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Ronaldo part, on pourrait essayer de le remplacer par Aguero selon As

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=97144

 

et selon le News of the world, on voudrait échanger Saha contre Santa Cruz

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=97146

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero est un excellent joueur mais son profil ne nous convient pas on a déja Tevez et Rooney en plus si c'est pour remplacer Cr <_<.Pour Santa Cruz je suis pas pour sa venue c'est vraie qu'il a du talent mais pas tant que ça il y a mon avis plusieurs autres options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Manchester a besoin d'un joueur de grand niveau dès maintenant. Seul Saha en fait partie mais hélas on ne peut plus lui faire confiance sur une saison. Manucho et Campbell le peuvent, mais ils n'ont rien prouvé et donc ne sont pas encore à un "grand niveau".

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Ronaldo part, on pourrait essayer de le remplacer par Aguero selon As

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=97144

 

et selon le News of the world, on voudrait échanger Saha contre Santa Cruz

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=97146

 

un échange saha santa cruz me conviendrais parfaitement mais sa m'étonnerais que blackburn veule bien, a mon avis il demanderons saha plus de l'argent.

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lescott? M'étonnerais qu'il parte d'Everton pour cirer le banc de MU... C'est un bon joueur, Everton a de l'ambition, je crois pas que ça risque de se faire. En plus il est gaucher, et le seul poste qu'on peut encore pourvoir à MU est le poste d'arrière droit...

 

Apparement il y a du monde sur Santa Cruz! Nous, Arsenul, Shity (et son ex-coach Mark Hughes :( ). Moi franchement je trouverais ça pas mal comme recrutement. Ca reste un bon attaquant, qui a bien réussi à Blackburn et qui pourrait bien faire tourner Rooney et Tevez. Il ressemble à l'idée que je me faisais de notre recrutement en attaque.

 

je pense que huntelaar conviendrais mieux que santa cruz parce qu'avec huntelaar on aurait de la taille devans, tandis que si on a rooney, tevez et santa cruz, c'est pas trés grand tout sa, et point de vue jeu de tete on sera pas trés fort ce qui veut dire qu'on pourra moins se servir des centres se qui est un de nos points fort avec les milieux que nous avons et la qualité de leurs centres, ronaldo, giggs, scholes, nani, anderson, ...

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusque quand ?

et l echange saha santa cruz je ne vois pas du tout ce que blackburn en retirerait il faudrait mettre une certaine somme avec alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...