Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

La nouvel recrue Davide Petrucci (16ans) est un jeune qui sort de lacadémie de l'AS Roma il a jouer avec l'Italie des moins de 17 ans et a marquer 14 buts en 19matchs avec son equipe nationnale .

 

Il sembleraiit qur Man.U lai acheter pour une valeur de 90.000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toute ses rumeur le petit Saf compte monté combien d'equipe 2-3.

 

Vous parlez de tout un tas de joueur mais Saf va achete des joueur que la presse n'en aura jamais parlé. Il fait pratiquement toujours sa pour eviter les surencheres. A chaque fois qu'il a suivi longtemps un joueur il n'a jamais signe ( torres , berba ...) donc moi je pense que Saf va acheter un ou 2 joueur qu'il n'a encore jamais citer dans la presse.

 

Sinon moi attaquant j'aimerais Hunt'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bouchee de pain en somme

Oué et peut etre qu'un jour on le vendra pour 20 millions d'€ :wacko:

 

On verra bien mais jai confiance au recrutement . Nani a marqué de beau but cette saison . Anderson avait un jeu tres solide . Hargreaves je lai trouver tres bon en arriere droit . Et Tevez tres combattif . Donc jnai pas peur des joueurs que Man.U va reccrutter se sera surrement bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur d'un site Africain donc à prendre avec des pincettes: Nameki koloba na mama nasombi Jardet Kihumbu mbisi na zando kende kozwa mai.Nakendeki kotala Manchester United ye, kasi azali na ndako te.

 

Mon meilleur ami étant congolais m'a traduit et m'a dit que nous serons sur une perle congolaise qui s'appelle Jardet kihumbu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micah richards se dit hereux à city, mais il insiste du fait d'aller à United n'est pas un choc !!!

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=93274

 

 

 

je ne suis pas bon en Anglais mais pour le peu que jai compris :

 

 

Micah Richards se dit hereux à City, car d'aprés lui ils ont réaliser une trés bonne saison mais malgrés tout il ne refuse pas un départ vers United il déclare,

 

" Manchester United est un grand club avec un grand gestionnaire comme Ferguson, mais pour l'instatnt je suis concentrer sur ma bléssure et de revenir trés vite en forme " voilà mais corrigez moi si je me trompe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ de Piqué à Barcelone, et la possibilité de celui de Silvestre à Bordeaux, l'achat d'un défenseur polyvalent serait primordial.

 

En effet, nous aurions seulement 2 doublures pour les 4 postes de défenseurs : O'Shea & Brown. Cependant, J.Evans a été prêté à Sunderland cette saison et je pense qu'il sera assez expérimenté pour jouer avec nous (en tant que doublure évidemment).

 

Donc ca nous ferait 3 doublures pour 4 postes, en oubliant Bardsley, Lee et Simpson puisque je juge qu'il ne sont pas encore prêts ou qu'ils n'ont pas leur place en équipe première, alors il manque une quatrième doublure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, nous aurions seulement 2 doublures pour les 4 postes de défenseurs : O'Shea & Brown. Cependant, J.Evans a été prêté à Sunderland cette saison et je pense qu'il serait assez expérimenté pour jouer avec nous (en tant que doublure évidemment).

je pense aussi qu'Evans pourrait assurer dans le rôle de doublure en cas de départ de Piqué.

 

par contre Bardsley, il a été vendu pour de bon à Sunderland, il n'est plus au club

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre Bardsley, il a été vendu pour de bon à Sunderland, il n'est plus au club

 

 

Autant pour moi, même si c'est le fait de le voir dans les joueurs de la saison 2007-2008 sur le site qui m'a enduit en erreur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'Evans pourrait assurer dans le rôle de doublure en cas de départ de Piqué.

 

par contre Bardsley, il a été vendu pour de bon à Sunderland, il n'est plus au club

 

Ce qui est dommage quand on prête un défenseur c'est qu'à moins de le voir régulièrement joué on a aucun chiffres pour voir s'il a été bon en pret ou pas et on parle souvent moins des performances d'un défenseur que d'un attaquant.

 

En tout cas il aura été tout le temps titulaire et je crois qu'on peut dire que sunderland a fait un 2e tour meilleur que le 1er. Mais bon ce n'est évidemment pas uniquement que grâce à Evans.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le frére d'Alex Fergusson, a supervisé durant la saison plus de 10 fois le duo luis fabiano et dani alvés de séville.

 

info du journal "the sun". il serait prés a faire une offre de 40 millions d'euros pour ce duo

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est bien beau de faire signer des jeunes de 14, 15, 16 ans mais faut quand même pas déconner : pour la plupart ce sont des joueurs qui se révèleront à 18, 19ans et on connaît la difficulté de Ferguson de faire jouer en équipe 1ère les très jeunes joueurs ( hormis Anderson 19ans, qui a un potentiel phénoménal ), donc bon on s'est déjà fait souffler Bosingwa par ce mercenaire de " red rom " Abramovitch , Piqué (promis à un brillant avenir) rejoindra à coups surs les rangs de Barcelone, sylvestre devrait faire ses valises direction bordeaux et pour couronner le tout je vois difficilement Saha rester au club... Je commence à m'inquiéter légèrement et c'est surement lié à un manque quasi total d'infos concernant les possibilités de recrues envisagées par manchester. Enfin bon, en même temps pas de quoi trop s'en faire non plus, le mercato est loin d'avoir commencé et j'ai une confiance assez aveugle en Ferguson pour le recrutement, l'été dernier étant l'exemple parfait. Et puis généralement, Ferguson est toujours très discret par rapport aux transferts. Du coup, ca peut aller , c'est juste que j'aimerai bien lire que " micah richards à passer la traditionnelle visite médicale du club " par exemple, ce serait déjà un bon début.

 

Ah oui autre chose, est-il possible (sans s'attirer les foudres des administrateurs qui pourrait me mettre au cachot pour ce hors sujet) que l'on m'énumère la totalité des titres reçus par Cristiano Ronaldo cette saison (en passant par les titres de " joueur du mois " et compagnie) juste pour me rendre compte à quel point c'est un demi-dieu (quand il veut , pas tout le temps) ? - si cette liste exhaustive s'avère trop longue, coupez court , c'est pas un problème, merci -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Ramsey dans le viseur

 

Aaron Ramsey, le milieu de terrain de Cardiff City, est dans le viseur de Sir Alex Ferguson et de Manchester United. Alors que Cardiff City affronte actuellement Portsmouth en finale de la Cup, les dirigeants des Red Devils seraient prêt à transmettre une offre de 12 millions d'euros pour le jeune joueur âgé de 17 ans. Ramsey est également convoité par Liverpool.

 

football.fr

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Ramsey dans le viseur

 

Aaron Ramsey, le milieu de terrain de Cardiff City, est dans le viseur de Sir Alex Ferguson et de Manchester United. Alors que Cardiff City affronte actuellement Portsmouth en finale de la Cup, les dirigeants des Red Devils seraient prêt à transmettre une offre de 12 millions d'euros pour le jeune joueur âgé de 17 ans. Ramsey est également convoité par Liverpool.

 

football.fr

12 milions :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

alors que fabiano je sais plus trop ou j'ai vu ne coute que 11 milions car il appartient seulement a 35% a Seville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui autre chose, est-il possible (sans s'attirer les foudres des administrateurs qui pourrait me mettre au cachot pour ce hors sujet) que l'on m'énumère la totalité des titres reçus par Cristiano Ronaldo cette saison (en passant par les titres de " joueur du mois " et compagnie) juste pour me rendre compte à quel point c'est un demi-dieu (quand il veut , pas tout le temps) ? - si cette liste exhaustive s'avère trop longue, coupez court , c'est pas un problème, merci -

Tu sais que c'est un hors sujet, alors n'hesite pas à réitérer ta demande dans le topic de Ronaldo et contribuer ainsi aux 567 pages du topic :D

 

Sinon il me semble avoir lu dans la news d'avant sur Ramsey qu'on serait fixé après la finale de Cup...Or celle ci est passée et.....

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micah richards se dit hereux à city, mais il insiste du fait d'aller à United n'est pas un choc !!!

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=93274

 

 

 

je ne suis pas bon en Anglais mais pour le peu que jai compris :

 

 

Micah Richards se dit hereux à City, car d'aprés lui ils ont réaliser une trés bonne saison mais malgrés tout il ne refuse pas un départ vers United il déclare,

 

" Manchester United est un grand club avec un grand gestionnaire comme Ferguson, mais pour l'instatnt je suis concentrer sur ma bléssure et de revenir trés vite en forme " voilà mais corrigez moi si je me trompe !!!

Oui tu as bien traduit. Il a l'air de savoir que manchester s'intéresse à lui donc c'est surement qu'il a parlé avec SAF ou quelqu'un de la cellule de recrutement de United. A mon avis il viendra car il n'y a que nous et Arsenal et chez les gunneuse il n'aura pas sa place ( ça m'étonnerait que wenger le fasse jouer à la place d'un français). Le seul problème c'est qu'il est de city mais il est encore jeune donc peut avoir la mentalité united au fil des années.

 

Avec le départ de Piqué à Barcelone, et la possibilité de celui de Silvestre à Bordeaux, l'achat d'un défenseur polyvalent serait primordial.

 

En effet, nous aurions seulement 2 doublures pour les 4 postes de défenseurs : O'Shea & Brown. Cependant, J.Evans a été prêté à Sunderland cette saison et je pense qu'il sera assez expérimenté pour jouer avec nous (en tant que doublure évidemment).

 

Donc ca nous ferait 3 doublures pour 4 postes, en oubliant Bardsley, Lee et Simpson puisque je juge qu'il ne sont pas encore prêts ou qu'ils n'ont pas leur place en équipe première, alors il manque une quatrième doublure.

SAF a dit que simpson serait preté, bardsley a signé définitivement à sunderland. Par contre Evans je lui fait confiance. Mais il faudra quand même trouver une doublure pour evra si sylvestre part. Il faut quand même un gaucher.

 

le frére d'Alex Fergusson, a supervisé durant la saison plus de 10 fois le duo luis fabiano et dani alvés de séville.

 

info du journal "the sun". il serait prés a faire une offre de 40 millions d'euros pour ce duo

Pourquoi parce qu'il est à Seville il supervise Alves et Fabiano ? Pourquoi ne serait-il pas aller superviser Keita ou Kanouté ?

 

Man United set to sign Aaron Ramsey for £5million

 

Sir Alex Ferguson is ready to beat Chelsea and Arsenal - by signing Welsh wizard Aaron Ramsey for £5million.

 

The Manchester United boss opened talks to land the 17-year-old from FA Cup finalists Cardiff City just 24 hours after clinching the Premier League title.

 

Ramsey's advisers are keen and the transfer is expected to be officially announced after Cardiff's Wembley date on Saturday. Midfield starlet Ramsey is viewed as the long-term replacement for Paul Scholes.

 

It will be a blow for Arsene Wenger, who wants the superkid to join his youthful ranks at Arsenal. And Chelsea have also been looking at Ramsey as a squad man and one for the future.

 

 

Ici il dise 5 millions de livre, ça fait combien en Euro? Si chelsea et arsenal était dessus c'est quand même qu'il doit être bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

environ 7,5millions € et Richards serait le bienvenu

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...