Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

bon les gas arretons de parler de natinalité l'essentiel c'est qu'on recrute de bons joueurs aux postes qu'il faut et pour ca j'ai confiance a sir alex certe il a fait des erreurs dans le passé mais c'est le meilleur manager au monde donc soiyez tranquille ; ce qu'on devrait faire c'est recruter richards si c'est possible ou sinon il y'a willy sagnol qui a envi de quitter le bayern c'est un bon coup comme le cas du passage de larsson et en attaque il nous faudrais un attaquant style yorke andy cole et saha ca nus toujours reussi et les attaquants qui nt ce profile sont etoo et benzema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gas arretons de parler de natinalité l'essentiel c'est qu'on recrute de bons joueurs aux postes qu'il faut et pour ca j'ai confiance a sir alex certe il a fait des erreurs dans le passé mais c'est le meilleur manager au monde donc soiyez tranquille ; ce qu'on devrait faire c'est recruter richards si c'est possible ou sinon il y'a willy sagnol qui a envi de quitter le bayern c'est un bon coup comme le cas du passage de larsson et en attaque il nous faudrais un attaquant style yorke andy cole et saha ca nus toujours reussi et les attaquants qui nt ce profile sont etoo et benzema

c'est quoi la natinalité? quelle eureur a fait ferguson (si il en a fait il doive pas etre nombreusse),et pourquoi tu continu avec benzema? alors qu'il va rester au moins un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la natinalité? quelle eureur a fait ferguson (si il en a fait il doive pas etre nombreusse),et pourquoi tu continu avec benzema? alors qu'il va rester au moins un an

 

Il fait peut-être allusion à Veron ou l'autre brésilien Kleberson. Je ne pense pas que ce soit des erreurs. Juste deux très bon joueurs qui ne se sont pas adaptés au jeu de MU. A l'époque où Veron a signé c'était un très très bon joueur idem pour Klerberson qui était un gros espoir du foot brésilien (un peu comme Anderson actuellement). Forlan ne s'est également pas imposé à Manchester, quand on voit que l'année suivant il devance Eto'o au classement des buteurs en espagne et qu'il marque régulièrement 15 buts en Liga. Il y a peu d'erreur de casting du côté des recruteurs de MU, c'est plus un problème de compatibilité.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'Owen: (Je sait pas si c'est le bon endroit)

 

Newcastle : Keegan dément pour Owen

 

Le week-end dernier, la presse anglaise a fait état de contacts entre Manchester United et l'attaquant de Newcastle Michael Owen. Une information que dément Kevin Keegan.

 

Kevin Keegan dément tout contact entre Manchester United et Michael Owen. L'avenir du joueur à Newcastle fait l'objet de spéculation, d'autant que l'international anglais n'a pas prolongé son contrat avec les Magpies. De son côté Kevin Keegan fait le maximum pour convaincre ses dirigeants de faire un effort pour pouvoir garder l'ancien joueur de Liverpool.

 

FootAnglais

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gas arretons de parler de natinalité l'essentiel c'est qu'on recrute de bons joueurs aux postes qu'il faut et pour ca j'ai confiance a sir alex certe il a fait des erreurs dans le passé mais c'est le meilleur manager au monde donc soiyez tranquille ; ce qu'on devrait faire c'est recruter richards si c'est possible ou sinon il y'a willy sagnol qui a envi de quitter le bayern c'est un bon coup comme le cas du passage de larsson et en attaque il nous faudrais un attaquant style yorke andy cole et saha ca nus toujours reussi et les attaquants qui nt ce profile sont etoo et benzema

 

 

Certes ce ont les seuls qui on ce profile, mais etoo excuse moi cest hors de question qu'il vienne à old trafford, il vas foutre le bordel dans les vestiaires....encore benzema, je dit pas non il dira rien s'il fait banquette...sinon le must ce srai encore et toujour huntelarr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend pas c est pourquoi vous pensez qu'Eto'o fera banquette ??? je vois pas a Manchester qui parmi les attaquants et meilleur que lui maintenant pour son integration et la vie dans le vestiaire je dis pas mais bon a marjoque il n y a pas eu de probleme et tout le monde sais que Rijkard ne tenais pas ses joueur au Barça a la difference de Sir Alex donc Eto'o moi je dis Oui

0804180900422998382.jpg091202053756275872.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend pas c est pourquoi vous pensez qu'Eto'o fera banquette ??? je vois pas a Manchester qui parmi les attaquants et meilleur que lui maintenant pour son integration et la vie dans le vestiaire je dis pas mais bon a marjoque il n y a pas eu de probleme et tout le monde sais que Rijkard ne tenais pas ses joueur au Barça a la difference de Sir Alex donc Eto'o moi je dis Oui

 

Excuse moi mais je préfère largement avoir un Rooney ou un Tevez dans mon équipe qu'un Eto'o !! Je les trouve beaucoup plus motivé (sur un terrain ils ne lachent rien) que lui et en plus ils ont une super personnalité et sont aussi plus jeune qu'Eto'o. Donc pour moi il n'y a pas photo entre ces joueurs là !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Eto'o ? Non laissez tombé, depuis qu'il c'est fait opérer il est clairement en dessous de son niveau

Sagnol ? Désolé, mais c'est un joueurs que je ne voudrais pas voir du coté de manchester, trop souvent bléssé, il est âgé, bref, trop mauvais choix

Huntelaar ? Tu as raison, c'est le must, il peut devenir comme Van Nistelrooy et pour moi, il formera une attaque d'enfer. Imaginez un joueur grand de taille qui fixe à lui même 2 joueurs et autour de lui, un joueur vif et rapide ( tevez ou Rooney) qui tourne autour de lui.

Sans compter qu'on joue plus sur l'aile et qu'avec sa taille, il sera un grand (1m90 ?) plus.

Mais soyons réaliste, faudra batailler avec le barça et le real et je crois qu'il se voit plus en liga mais si nous devons faire une offre pour ce joueur: FAISONS LA. Ce joueur n'est pas surcoté comme un Benzema, il a la tête sur les épaules et je crois bien qu'il peut devenir notre second Ruud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Zakaria,Eto'o je crois pas qu'il fasse l'affaire surtout dans notre championnat contrairement à Huntelaar,Sagnol c'est le dernier que je voudrais voir alors qu'on peut prendre meilleure pour plus de temps comme Miguel,Richards..

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pratiquement sûr que Fergie n'en veut pas. Ce joueur coûte cher et il a quand même 27 ans c'est pas tout jeune dans le monde du football. Ferguson voudra surtout miser sur des jeunes et mettre de l'argent sur des joueurs comme Huntelaar, pas d'un Eto'o qui risque de faire le même que Shevchenko.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a dit aussi qu'il recherchait un attaquant experimenté et Eto'o remplit parfaitement ses conditions donc peut être que c'est à creuser

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve justement que Huntelaar pour ses 24 ans a beaucoup d'expérience malgré son age, en jouant de nombreuses fois en Coupe d'Europe notamment, c'est peut être le choix numéro 1 de SAF pour un attaquant expérimenté

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Huntelaar après l'Euro(si il cartonne),il va pas couté 20 millions sa va plutôt allé dans les 30-35 millions,alors qu'un Eto'o devrait couté moins cher surtout que le Barça n'en veut plus donc ce serait peut être une piste. :unsure:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ils ne l'auront pas ^^

 

Bref, je vois qu'on est tous d'accord, Huntelaar est la meilleur possibilité mais ce joueur va couter très cher puisque le milan, barca et real sont très avancés sur son dossier.

J'aurais dis David Villa mais il est proche des tenors espagnols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne l'auront pas ^^

 

Bref, je vois qu'on est tous d'accord, Huntelaar est la meilleur possibilité mais ce joueur va couter très cher puisque le milan, barca et real sont très avancés sur son dossier.

J'aurais dis David Villa mais il est proche des tenors espagnols.

 

 

On s'en fou, c'est pas notre fric, ls peuvent mettre 50 millions sur klass je m'en bas les cadeau moi du moment que c'est pas mon fric!!!

 

 

 

et pour en revenir au gallois:

 

Absolument. Selon le Daily Mirror nous serions les mieux placés actuellement pour la quête de ce jeune gallois âgé de 17 ans, à la lutte avec les Blues et les Gunners. J’ai lu que le joueur de Cardiff City qui évolue au milieu de terrain pourrait être le remplaçant de Scholes sur le long terme. De prime abord, c’est assez tentant. Cependant, si, à mes yeux, il y a un secteur de jeu où nous n’avons pas besoin de nous consolider, c’est bien l’entrejeu. Alors je me demandais pourquoi dépenser £5millions comme le demandent les dirigeants des Bluebirds ? J’ai un avis assez pondéré sur la question.

 

D’un côté je me dis que si Aaron Ramsey est vraiment un ‘crack’ capable de s’imposer d’ici quelques années et de devenir un joueur incontournable par la suite, pourquoi pas ? En plus, la somme n’est pas énorme. A titre de comparaison, Kleberson en 2003 avait coûté un tout petit peu plus (et son rendement avait d’ailleurs été décevant). Il ne faut pas négliger le futur et penser déjà au United de 2012 me semble une bonne chose. Autre point positif : l’identité britannique du club serait affermie. Effectivement, ces dernières saisons notre recrutement à quand même été très latins (C.R. Heinze, Nani, Anderson, Tevez entre autres) et il serait convenable que nous dénichions des joueurs, jeunes de préférence, britanniques. Après je ne suis pas non plus contre le fait d’avoir dans ses rangs des étrangers. L’arrêt Bosman a facilité cela et tant que ces recrues sont fructueuses, il n’y pas d’inconvénient majeur. Lors de notre glorieuse saison 1998/99 parmi les titulaires de l’époque on peut citer Schmeichel, Stam, Johnsen et Yorke. Ca avait bien fonctionné . Il faut donc trouver un juste milieu sans non plus devenir comme Ligapool ou même Man City qui actuellement ont un effectif ultra hétéroclite en termes de nationalités.

 

D’un autre côté, avec tout le talent que nous possédons déjà dans cette zone qui nous permet pas mal de choix tactiques, cet investissement ne m’apparaît pas non plus comme primordial. Si on achète trop, la situation risque d’être un véritable casse-tête pour Fergie et Queiroz. L’été dernier il nous était impératif de recruter au milieu de terrain et nos dirigeants l’ont fait très justement. A présent, nous devons conserver les solides bases que nous avons posé cette saison 2007/08 sans nécessité de renfort à ce poste. Pour le moment avec nos ‘midfielders’ de qualité, plus les remplaçants de luxe tels qu’Anderson, Park ou Fletcher sans oublier les jeunes pousses comme Rodrigo Possebon ou encore Chris Eagles qui pourront assurer la relève… on a de la marge!

 

Finalement, au lieu de s’acheter trois ou quatre joueurs, je pense qu’il serait plus judicieux d’enrôler un voire deux nouveaux éléments maximum au prochain mercato. La priorité reste tout de même l’achat d’un attaquant de grande qualité et éventuellement d’un défenseur polyvalent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la position de Manchester par-rapport a un joueur et son manager sera complétement différente si on gagne ou pas la LDC.

 

En tant que champions du meilleur championnat au Monde et de la LDC (en plus du pactole que ca va nous rapporter)

je ne vois pas un seul joueur refusé une offre de Man utd.

 

Avis: si tu joues arrière droit et que tu es de nationalité portugaise, attends-toi a un appel de SAF... :lol:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le président de Wigan confirme l'interêt de clubs pour Valencia et Palacios. et apparemment Liverpoule, qui nous concurrencerait pour Valencia, ne le voudrait plus

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...ncia_hope_grows

 

 

sinon selon le France Football de mardi, Bafétimbi Gomis de Saint Etienne "intéresse les quatre premiers de la Premier League", donc nous ! mouarf la rumeur en bois :D c'est un bon attaquant de L1, mais voilà quoi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A droite franchement c'est Richards ou rien. On a des excelente solutions à droite, Neville est pas fini, Brown fait son boulot et Hargo est capable d'y jouer en faisant de prestation dignes des meilleurs du monde à ce post et y'a Simpson que je souhaite voire monter.

Alves et Fabiano : non merci, c'est cheros, ça connait pas le championnat anglais et je les trouve sur-estimés (surtout Fabiano).

Gomis je l'échange contre Saha. Avec l'arrivée de Manucho ça fait : Rooney, Tevez, Manucho, Gomis. Pour un 4ième choix, en league cup et pour faire le nombre.......pourquoi pas :D Pas besoin d'une pointure en 4ième attaquant et Gomis ça me suffit pour ce post, Saha est tout de même trop blessé...ce serait bon de le vendre je pense.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A droite franchement c'est Richards ou rien. On a des excelente solutions à droite, Neville est pas fini, Brown fait son boulot et Hargo est capable d'y jouer en faisant de prestation dignes des meilleurs du monde à ce post et y'a Simpson que je souhaite voire monter.

Alves et Fabiano : non merci, c'est cheros, ça connait pas le championnat anglais et je les trouve sur-estimés (surtout Fabiano).

Gomis je l'échange contre Saha. Avec l'arrivée de Manucho ça fait : Rooney, Tevez, Manucho, Gomis. Pour un 4ième choix, en league cup et pour faire le nombre.......pourquoi pas :D Pas besoin d'une pointure en 4ième attaquant et Gomis ça me suffit pour ce post, Saha est tout de même trop blessé...ce serait bon de le vendre je pense.

qu'est ce que je peut dire .........

COMPLETEMENT D'ACCORD. :lol:

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eto'o ca me surprendrai, c'est pas trop la politique de SAF d'acheter des joueurs comme ça... bien que je soit pas contre

 

Peut-etre que eto'o n'est pas exemplaire en dehors du terrain (rijkaard y est pour quelque chose) mais sur un terrain il cours toujours, il ne s'arrête jamais il est vif et à le sens du but.

 

je serais beaucoup plus partant pour un eto'o que pour un owen...

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic pour parler d'Eto'o ;)

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...iew=getlastpost

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...