Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Manchester United va plutôt signer Fabiano que Benzema

 

Karim Benzema ne devrait pas signer la saison prochaine à manchester United, selon la presse anglaise, malgré l’interêt persistant d’Alex Ferguson. Le brésilien de Seville, Luis Fabiano est maintenant le premier choix du club mancunien.

 

 

 

Benzema va-t-il regretter de ne pas aller à Manchester ? Voici le titre paru à la une du « Manchester Evening News » après que le jeune attaquant de l’OL ait confirmé qu’il comptait rester à Lyon une saison supplémentaire.

 

Il faut dire que Benzema plait beaucoup aux supporters mancuniens. Dans un récent sondage sur les joueurs souhaités l‘été prochain, il recevait 80% des suffrages contre 20 % pour Berbatov. Alors, au lieu de Benzema, le journal local évoque la piste de Luis Fabiano, l’avant-centre de la selecao. Le brésilien a l’avantage d’être moin onéreux que Benzema et Berbatov mais il est aussi moins talentueux. Alex Ferguson pourrait jeter son dévolu sur le joueur, à moins qu’une proposition faramineuse de dernière minute arrive à convaincre Jean-Michel Aulas de lacher Benzema.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lyon ca va etre complique de concerver ses deux perles parce qu'eux ce qu'ils veulent c'est des titres et a partir du moment ou ils vont se lasser des championnats de france,Aulas va etre dans la mouise pour les concerer.

De notre coté ca m'etonnerait vraiment qu'on puisse avoir Benzema tout suimplement parce qu'il a dit qu'il prefere le calcio ou la liga.Et puis honnetement je le vis pas du tout en premier league.

Ben Arfa c'est plus possible je pense.

Avec un peu de maturité je suis sur qu'il pourra remplacer giggs mais bon faut pas trop s'avancer.

 

En tout cas une fois que les "big ben" auront quitté lyon la ligue 1 en prendra un coup

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United va plutôt signer Fabiano que Benzema

 

Karim Benzema ne devrait pas signer la saison prochaine à manchester United, selon la presse anglaise, malgré l’interêt persistant d’Alex Ferguson. Le brésilien de Seville, Luis Fabiano est maintenant le premier choix du club mancunien.

 

 

 

Benzema va-t-il regretter de ne pas aller à Manchester ? Voici le titre paru à la une du « Manchester Evening News » après que le jeune attaquant de l’OL ait confirmé qu’il comptait rester à Lyon une saison supplémentaire.

 

Il faut dire que Benzema plait beaucoup aux supporters mancuniens. Dans un récent sondage sur les joueurs souhaités l‘été prochain, il recevait 80% des suffrages contre 20 % pour Berbatov. Alors, au lieu de Benzema, le journal local évoque la piste de Luis Fabiano, l’avant-centre de la selecao. Le brésilien a l’avantage d’être moin onéreux que Benzema et Berbatov mais il est aussi moins talentueux. Alex Ferguson pourrait jeter son dévolu sur le joueur, à moins qu’une proposition faramineuse de dernière minute arrive à convaincre Jean-Michel Aulas de lacher Benzema.

 

je pense pas que fabiano va partir, lui qui à changer de club plusieurs fois et qui maintenant à trouver un bon club pour lui avec un jeu qu'il lui va très bien, seville est de plus en plus fort en plus donc à mon avis il restera, moi je veux huntelaar perso .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lyon ca va etre complique de concerver ses deux perles parce qu'eux ce qu'ils veulent c'est des titres et a partir du moment ou ils vont se lasser des championnats de france,Aulas va etre dans la mouise pour les concerer.

De notre coté ca m'etonnerait vraiment qu'on puisse avoir Benzema tout suimplement parce qu'il a dit qu'il prefere le calcio ou la liga.Et puis honnetement je le vis pas du tout en premier league.

Ben Arfa c'est plus possible je pense.

Avec un peu de maturité je suis sur qu'il pourra remplacer giggs mais bon faut pas trop s'avancer.

 

En tout cas une fois que les "big ben" auront quitté lyon la ligue 1 en prendra un coup

 

On va dire que Ben Arfa et Benzema c'est pas le même calibre.

Ben Arfa deviendra surement un bon joueur grace a sa technique et encore faudrait qu'il confirme alors que Benzema a le potentiel pour être un des plus grands joueurs des années futurs.

 

Donc ca va de soit que je préférerais largement un benzema plutôt qu'un Ben arfa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on a assez d'attaquants comme ça

Wazza, Carlitos, Ptit Louis, Manucho et le ptit welbeck 5 attaquants welbeck va plus jouer avec la réserves la saison prochaine manucho devrait avoir son permis de travail et Saha c le genre de jouer qui fait pas la gueule quand il est sur le banc je vois mal benzema etre content de faire banquette berbatov aussi c clair que berbatov est super bon mais faut regarder à long terme saha pose pas de probleme faut le garde voilà coté attaquants

 

Milieux il faut personne on est trop bien garni dans se secteur et c le meilleur d'angleterre

Carick Fletcher au centre ça fonctionne super bien Scholes Anderson c du lourd et tt par contre Hargraves c pas trop ça ces temps si

 

Défense ben coté droit jpense que Lahm est la solution car il peut jouer sur les 2 coté droit et gauche sois pour remplacer néville blesser soit pour laisser souffler evra c la meilleur solution en plus comme ça on peut faire progresse danny et essayer de faire jouer les jeunes comme pique qui est très bon faire revenir jonhy evans en pret à sunderland chez notre keane pour voir de koi il est réellement capable on a dejà un bel anvenir avec cette équipe allé MU you are the best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : Rossi, la solution ?

 

 

 

 

 

Karim Benzema est sûrement le jeune attaquant le plus prometteur d'europe. En tout cas, c'est ce que sa performance contre Manchester peut laisser croire.

En manque d'attaquant et admiratif de sa classe, Sir Alex Ferguson ne rechignerait pas à faire signer le lyonnais. Mais si on en croit les journaux, Benzema ne quittera pas Lyon.

Et s'il quittait Lyon, ça ne serait pas pour rejoindre MU.

 

Sir Alex Ferguson doit donc se tourner vers un autre attaquant, mais lequel ?

Nicolas Anelka a signé à Chelsea et Dimitar Berbatov répète chaque jour qu'il ne se voit nulpart d'autre qu'à Tothennam.

 

Pour quel autre choix pourrait opter Sir Alex Ferguson ? On pourrait penser à Klaas-Jan Huntelaar mais il semble qu'un départ de l'attaquant de l'Ajax vers l'Italie et la Roma soit plus envisageable.

 

Il reste la solution Rossi.

Vendu à Villareal l'été dérnier, il pourrait retourner à Old Trafford. En effet, une option de rachat a été rajoutée dans les termes du transfert par le club mancunien.

Formé au club et toujours dans le coeur des supporters des Red Devils, Rossi est l'auteur d'une excellente saison en Espagne.

 

 

source : infos-foot.net

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prefère largement Saha a Rossi car un Saha en forme ça fait mal et puis c'est vrai qu'il est souvent bléssé mais il est quand même utile quand il est là alors que Rossi je ne le trouve pas si exceptionnel que ça et franchement je ne miserais pas sur lui pour nous faire remporter des titres (même si il fait une bonne saison en Espagne) !!!

 

Voila c'est seulement mon avis !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United et Chelsea supervise Daniel Alves !

 

- Man Utd, Chelsea watch as Daniel Alves admits likely Sevilla exit

tribalfootball.com - February 27, 2008

spacer.gif

Sevilla fullback Daniel Alves has put Premiership clubs on notice.

 

"I know the only thing that can happen is that I will leave Sevilla," said the Brazilian. "I would like to continue to grow, but what I want is to do this by mutual agreement among everyone and to leave through the front door." Chelsea have been long admirers of Alves, however the Sevilla defender was also watched by a high-ranking Manchester United scout last weekend

 

 

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je pense qu'il aura une préférence pour chelski, puisque il presser son club de le laisser partir au dernier mercato

mais ça serai un vrai plus pour notre défense

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united:

Malgré le fait que Daniel Alves soit un excellent arrière droit je pense que Lahm est la solution vu le fait qu'il peut évoluer dans les 2 postes droite ou gauche et Rossi on l'a eu mais il a pas prouver grand chose malgré le fait qu'il est pas eu énormément de chance on a une option de rachat ferguson n'est pas con il avait déjà anticiper le fait que Rossi progresse de manière exponentielle je pense qu'on devrait le revoir peut etre dans 2 saisons maxi pour prendre la place de Saha mais coté attaquants avec 5 c parfait on n'a pas besoin de plus faut pas tomber comme des équipe qui ont que des stars sur le banc on n'a qu'a regarder Barcelone comme celui là ne joue pas il veut partir l'autre aussi faut arreter.

 

Notre milieu est garni donc sur le banc nous avons du potentiel et mm en tribune quand Fletcher et Carrick joue on retrouve sur le banc Anderson et Scholes et Owen est dans les tribunes donc je pense que c bon comme on est sachant qu'on peut avoir que 5 remplaçant sur le banc donc faut mettre des milieux dans les tribunes.

 

Ben Arfa il est pas si fort que ça faut que les journalistes arretes avec leurs remarques merdique le futur zidane ou autre il n'ont rien prouvé en europe et encore moins en équipe de france donc dire que ce sont des stars et tt c du n'importe quoi.

 

On a une équipe excellente cette année j'espère qu'on gagnera des trophées essayer le doublé mm si le tripplé c mieux lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Lewis pisté ?

 

Manchester United serait sur la piste du gardien de Peterborough (D4 anglaise) Joe Lewis. Liverpool serait également sur les rangs pour s'attacher ce jeune gardien.

 

Manchester United et Liverpool sont en concurrence pour s'attacher les services de Joe Lewis. Ce jeune gardien, âgé de 20 ans, évolue au sein de l'équipe de quatrième division de Peterborough. Alex Ferguson et Rick Parry (directeur exécutif de Liverpool) se trouvaient dans les tribunes de Wrexham lors de la rencontre entre le club local et Peterborough, indique la presse anglaise : « Joe est un bon gardien et ce n'est pas une surprise de voir de grands clubs venir le voir jouer » a déclaré Barry Fry, le directeur exécutif de Peterborough.

 

source:footanglais

Un gardien :cherche:

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united:

Malgré le fait que Daniel Alves soit un excellent arrière droit je pense que Lahm est la solution vu le fait qu'il peut évoluer dans les 2 postes droite ou gauche et Rossi on l'a eu mais il a pas prouver grand chose malgré le fait qu'il est pas eu énormément de chance on a une option de rachat ferguson n'est pas con il avait déjà anticiper le fait que Rossi progresse de manière exponentielle je pense qu'on devrait le revoir peut etre dans 2 saisons maxi pour prendre la place de Saha mais coté attaquants avec 5 c parfait on n'a pas besoin de plus faut pas tomber comme des équipe qui ont que des stars sur le banc on n'a qu'a regarder Barcelone comme celui là ne joue pas il veut partir l'autre aussi faut arreter.

 

Notre milieu est garni donc sur le banc nous avons du potentiel et mm en tribune quand Fletcher et Carrick joue on retrouve sur le banc Anderson et Scholes et Owen est dans les tribunes donc je pense que c bon comme on est sachant qu'on peut avoir que 5 remplaçant sur le banc donc faut mettre des milieux dans les tribunes.

 

Ben Arfa il est pas si fort que ça faut que les journalistes arretes avec leurs remarques merdique le futur zidane ou autre il n'ont rien prouvé en europe et encore moins en équipe de france donc dire que ce sont des stars et tt c du n'importe quoi.

 

On a une équipe excellente cette année j'espère qu'on gagnera des trophées essayer le doublé mm si le tripplé c mieux lool

 

Ce qui me gène avec ces deux arrières droits c'est leurs physiques ils me semblent un peu frêle.(1M70- 64 Kgs pour les deux joueurs.)Pour comparaison Evra fait 1m75 pour 76Kgs.

Ben Arfa on le sait que pour l'instant c'est une arnaque comme joueur.C'est pas une nouveauté ça suffit de regarder des matchs de Lyon.

 

 

Owen ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lahm joue dans le championnat allemand qui est un championnat assez physique aussi. Chaque journée il se tape des gabarits style 1.90 90 kg face à lui donc bon je pense pas qu'il aura du mal à s'adapter à l'Angleterre. Puis à vrai la question se pose pas, le Bayern ne le vendra pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...