Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Alors en ce qui concerne sagnol , c'est une très bon joueur c'est évident mais il ne cadre pas dans la politique d'avenir mené par le club depuis plusieurs années ( recruter que des jeunes ) et pour ceux qui sont favorable à son arrivé et qui met en avant les qualités de centre de sagnol , je leur pose la question : quel intéret ? je vous rappelle que notre duo d'attaque culmine à 1m20 les bras levés sur une échelle !!!

 

Mais bon pour sagnol c'est le coach qui verra de toute façon !!!

 

Ensuite sur la rumeur Eto'o , je ne sais pas quoi en penser j'ai peur qu'il vive mal la concurrence chez nous car faut être honnête il n'a jamais eu de concurrent sérieux à barcelone !!!!! Mais j'arrive pas vraiment à m'imaginer Eto'o chez nous je sais pas pourquoi !!!!! :cherche: :cherche:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un footballeur angolais en test à Manchester United

 

L’international angolais du Petro de Luanda de la 1ère Division, Manucho Gonçalves se trouve en Angleterre pour effectuer des tests à Manchester United, un club de division d’élite, a informé vendredi l’Agence angolaise de presse (ANGOP). Manucho Gonçalves, meilleur buteur du championnat national de football "Girabola" en 2006 et 2007 avec 13 et 15 buts, fait partie de la sélection angolaise qui se prépare pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN, Ghana 2008). (Vendredi 30 Novembre - 22:08)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rappelle que notre duo d'attaque culmine à 1m20 les bras levés sur une échelle !!!

Oui je suis tout a fait d'accord et c est pour ca que je pense que recruter un joueur comme berbatov serait une tres bonne chose pour le club et que je ne vois pas l intérêt d acheter un eto o surtout si c est pour l echanger contre un attaquant alors qu'on cherche à en avoir 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er Janvier et se termine le 31 janvier à minuit

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Fergie avait déjà mis les points sur les "i" comme quoi aucun recrutement ne sera fait en hiver, ca serait bête que d'attendre une surprise qui n'aura pas lieu.

 

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Manchester United est actuellement entrain de rechercher un successeur pour son gardien hollandais : Edwin Van der Sar. Les recruteurs anglais seraient actuellement au Mexique pour superviser Guillermo Ochoa, un jeune gardien prodigieux de 22 ans, qui fait les beaux jours de l'America Mexico. "

http://blog.foot-transfert.be/footanglais/...er-sar-233.html

 

Lol je sais pas trop quoi en penser, je vous le met quand même.

Sur ce je vais dormir, bonsoir


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guette-le le tecktonikiller....

 

Oui, Il avait dit ca y'a pas mal de temps mais on sait maintenant qu'Il à 25 millions (de £ ou de € je sais plus) à dépenser cet hiver donc bon.....

tu tiens d'ou ca? j'ai jamais entendu de pognon que Fergie s'appretait a dépenser dans le prochaine Mercato ptetre que c'est moi qui suit pas à jour...

 

 

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déja Foster, Kuszack et Heaton, on a pas besoin d'un autre gardien !

P.S. : bonne nuit Largo.K, fais de beaux rêves ! :P

 

t'appel Kuszack un gardien?? <_< on a besoin d'un gardien qui fait la taille de MU ,un casillas un buffon meme Ochoa on parle de lui comme un des meilleurs u monde

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'appel Kuszack un gardien?? <_< on a besoin d'un gardien qui fait la taille de MU ,un casillas un buffon meme Ochoa on parle de lui comme un des meilleurs u monde

 

mais pour le gardien ca ne presse pas on peut attendre un peu parce que VDS est là jusquà la fin de la saison ca c'est sur et même peut être l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster est un goal de classe internationale qui saura bien s'intégrer dans un club tel que le notre, il est jeune en plus et plein de talent que demander de plus. sinon faut bien dire que l'on a besoin d'un attaquant de prestige tel qu'Anelka même si il a déjà joué dans des clubs comme Arsenal auparavant mais bon... ca reste un joueur qui fera un plus pour nous ^^".

qu est ce que t as contre kusjack moi je le trouve plutot bon
il fait quelques boulettes qui dérangent <_< , et il est trop mou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...