Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

moi je verrais bien un joueur style larson comme l annee passe qui nous a bien aider

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien aussi de recuter un arriere gauche ou peut etre un arriere droit

"Manchester serait pret a echanger Dong fanghzouo contre zambrota des cette hiver l'uefa ayant permi au joueur de jouer avec man U malgres qu il est jouer en c1 avec barcelone " source moi :lol:

Srtieusement c est une bonne nouvelle qu'on ait l argent pour recruter reste a pas se tromper :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien aussi de recuter un arriere gauche ou peut etre un arriere droit

"Manchester serait pret a echanger Dong fanghzouo contre zambrota des cette hiver l'uefa ayant permi au joueur de jouer avec man U malgres qu il est jouer en c1 avec barcelone " source moi :lol:

Srtieusement c est une bonne nouvelle qu'on ait l argent pour recruter reste a pas se tromper :wacko:

 

ca serait bien moi j'aime bien ce joueur et il a un atout il peut jouer les 2 cotés mais il est trop offensif c'est ca son problème et il ne revient pas souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va petetre yavoir un échange saha et 9 millions deuros contre etoo, moi perso ça me branche pas etoo joue bien mais c'est pas le compagnon de jeu idéal

 

ca c'est une rumeur à 2 balles le Brça n'acceptera le Barça ils veulent devenir une colonie française ou quoi là 4 français ca serait trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que miguel veloso va venir cet hiver? Je l'ai vu jouer hier et avec le sporting il est vraiment pas mal comme milieu défensif, je pense qu'il pourrait etre un tres bon joueur dans quelque années. Il est rapide, technique et une tres bonne conduite de balle, je pense que si manchester le recrute, il va faire beaucoup de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que Berbatov est grand mais moi je préfererais Huntelaar qui est plus jeune et je pense qu'il pourrait nous apporter un grand plus pour notre attaque (même si elle est déja excellente) !!! :bj::bj:

 

Imaginez : TEVEZ - ROONEY - RONALDO - NANI - ANDERSON - SAHA - (HUNTELAAR) !!!!!!!!!!!!! :o:o:o

 

On aurait un secteur offensif IMPRESSIONNANT !!!!!! B)B)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que Berbatov est grand mais moi je préfererais Huntelaar qui est plus jeune et je pense qu'il pourrait nous apporter un grand plus pour notre attaque (même si elle est déja excellente) !!! :bj::bj:

 

Imaginez : TEVEZ - ROONEY - RONALDO - NANI - ANDERSON - SAHA - (HUNTELAAR) !!!!!!!!!!!!! :o:o:o

 

On aurait un secteur offensif IMPRESSIONNANT !!!!!! B)B)

 

 

Je suis pas sur que tu puisse mettre Anderson dedans parceque si tu mets Anderson rajoute aussi Giggs, Scholes et Carrick... Loll


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...