Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

c'est une quiche et un caractériel Camoranesi. en plus j'ai pas apprécié son comportement par rapport à la Juve qui a fait de lui ce qu'il est.

mais bon, il est milieu droit, et quelqu'un pour faire tourner, sans forcément prétendre à uen place de titulaire, pourquoi pas. parce quand on voit que des fois c'est Fletch qui bouche le trou

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'en veux pas c'est un pur joueur a l'italienne de pleunicheur comme sa moin y'en a mieux la Pl je porterait alors comme ce n'es vraiment pas un joueur exeptionnel et qu'il n'a aucune reconnaisance envers le club qui l'a formet il n'en aurait pas avec le club qui va l'aceuillir en cas de pépin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu veux dire par calanche??? euh j'ai pas compris la désolé!

et puis oui camo n'est plus tout jeune meme si nous on a giggs dans le meme registre d'ailier qui ne l'est pas non plus alors ca veut pas dire grand chose

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, c'est pas un vieillard Camoranesi, il a quoi, 28-29 ans ?

moi s'il est pas trop cher et qu'il vient pas pour foutre la m****, j'en veux bien. surtout quand on voit avec les blessures comment ça peut aller vite. entre par exemple le Richardson actuel à gauche et CR à droite ou CR à gauche et Fletcher à droite, et CR à gauche et Camoranesi à droite, mon choix est vite fait.

en début de saison j'aurais craché dessus, mais il faut avoir les postes doublés, et il ferait une bone doublure.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calanche çà veut dire mourir en vieux patois , par la j'entends que ribery a la bougeotte et que les marseillais ont faillit en faire les frais.j'attends qu'il soit plus stable dans sa tete.camo est pas trop vieux , c'est sur , mais je prefere une politique nataliste , on doit voir a long terme.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah oui c'est une bonne idée ca je l'avais oublié celui là! moi honnetement je suis fan! enfin fan... j'aime vraiment comme il joue il est super rapide et provoque tout le temps! en voila une bonne idée!

euh canto_ronaldo7 tu peux contacter Fergie pour lui dire?

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super nouvelle : selon The People, MU s'est mis à suivre De Rossi de la Roma, même si je vois vraiment pas le club le lacher. c'est un excellent joueur, il est énorme défensivement, et encore très jeune.

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=12630

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin selon la presse on a été sur Duscher aussi -_-

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi, c'est un super joueur! Si on pouvait l'avoir, on frapperait vraiment un gros coup. Par contre, il faudra cracher notre porte-feuille je pense parce-que la Roma va lutter pour le garder. En plus, il est tres jeune, vraiment, c'est l'idéal! Mais on l'aura pas en janvier, à moins que d'ici là, la Roma tombe dans une crise apocalyptique... l'été prochain, c'est plus plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux, Ribery je le voit mal joué en angleterre, je crois plutôt qu'il est destiné au jeu français.

Il n'a pas le physique pour. C'est vrai que c'est un batand, mais il me fait penser un peu à Robinho, très technique mais pas de physique.

Je le voit mal lutter pour s'integrer dans le championnat anglais, vaut mieux qu'il reste là où il est!

Quant à Camoranesi, moi je suis 100% pour, il à beaucoup d'experience, et possède une grande vitesse, même si il serait preferable selon moi de viser plutôt un joueur à la fois jeune(21-24 ans) et experimenté.

Pour De rossi, je le trouve très bon, esperons que les négociations se concluent!?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux, Ribery je le voit mal joué en angleterre, je crois plutôt qu'il est destiné au jeu français.

Il n'a pas le physique pour. C'est vrai que c'est un batand, mais il me fait penser un peu à Robinho, très technique mais pas de physique.

Là, je ne suis pas d'accord avec toi, je t'accordes le fait, qu'il n'est pas physique, mais il est assez vif pour éviter le contact et ce n'est pas le seul dans le championnat anglais, moi je serais très heureux qu'il vienne.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...