Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

purée... Santa Cruz c'est une quiche, il marque assez souvent avec son pays dans des petits matchs mais c'est tout, jamais dans les grandes compétitions et jamais avec le Bayern. il sert à rien ce mec. je préfèrerais largement Anelka, qui pourtant me fait pas trop envie.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis de votre avis il faut un recrutement défensif méme 2.pour ne pas avoir la méme situation que l'année derniére lors du match de milan il nous faut un arriére droit et un defenseur centrale.

 

 

:bj::bj: MAN U FOREVER :bj::bj:

MAN U FOREVER

 

Ont va gagner un triplet cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, Bardsley, Piqué et Evans ils sont là pour faire joli, ils serviront pas du tout à faire tourner et à reposer les titulaires pour la fin de saison, il faut absolument recruter plein de joueurs, allez !!!!

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas besoin d'un défenseur central puisque Pique reste avec nous cette année et il est très impressionnant !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anelka palladino ou tevez,dans tout les cas les trois ne sont pas du tout pareil,aucun profil identique entre ses trois

et puis je suis confiant pour le cas tevez maintenant :bj: donc palladino le dribbleur non merci,anelka le caracterieux qui peut meme pas rester deux saisons dans le meme club>tevez la ouiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton : Aucune offre pour Anelka ?

 

 

Sammy Lee le coach de Bolton a indiqué qu'aucune offre concernant Nicolas Anelka lui était parvenue.

 

Alors que la piste de Nicolas Anelka vers Arsenal, et vers Manchester Utd a été relancée, Sammy Lee le coach de Bolton Sammy Lee confirme ce jour n'avoir reçu aucune offre pour son attaquant français. La spéculation avait également été relancée en raison de l'absence du Français lors du dernier match amical de Bolton, mais le coach des Trotters a indiqué que l'attaquant français souffrait du pied et qu'il n'avait voulu prendre un risque : "Nous n'avons voulu prendre aucun risque en le faisant jouer. Il jouera mercredi contre l'Espanyol seulement s'il peut le faire" déclare Lee. "Nous n'avons reçu à ce jour aucune offre pour Nicolas Anelka" a confirmé le coach de Bolton sur le site officiel du club.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piqué est largement mieu que lui

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que c'est pas du tout le même poste...

 

 

déjà et baines est un bon joueur qui progressera ( eventuellement s'il vient ) au contact de nos défenseurs et perso je suis pour !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echange Palladino-Rossi ?

 

Ranieri hints at Palladino swap for Man Utd's Rossi

tribalfooball.com - July 30, 2007

 

Juventus coach Claudio Ranieri has hinted he'd be willing to do business with Manchester United regarding a swap deal involving Giuseppe Rossi and Raffaele Palladino.

Ranieri - who got the best out of Rossi during their six-month spell at Parma together - indirectly praised the United player.

 

"Raffaele Palladino has magnificent technique, but he needs to improve in his practicality," said Ranieri. Palladino and Rossi are rivals for a spot in the Under-21 squad and this comment adds fuel to the fire of an already existing offer to exchange the two players with Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...