Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je préfère tevez mais bon si on doit avoir anelka c'est bien aussi , dire que anelka n'a pas le niveau pour United c'est ne pas avoir vu jouer anelka mais je pense uq e anelka a encore cette image de mercenaire de son début de carrière qui lui colle à la peau même dans ce forum , moi je vois le anelka de Bolton et bien je suis sur qu'il ferais un malheur chez nous !!!!

 

Mais notre priorité c'est tevez donc tout va dépendre de tevez !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poisson d'avril en Juillet. Cliquez sur le lien suivant du site de l'Equipe:

http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D2.html

 

Allez voir à Nantes, qui est ce qui quitte les canaris pour venir chez nous. Mdr :D

 

Un Djemba bis et à mon avis un bug sur leur site (sauf si j'ai loupé un épisode)

 

:o

 

une bonne blague...

ils ont peu confondu avec city :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi ca vous inquiete pas que le recrutement defensifs ne soit pas plus consequent?

Parce que OK jsuis super content des arrivées de nani anderson et tevez ( j'espere) mais a part hargreaves je pense qu'en secteur defensif on devrait vraiment recruter un def. centrale parce que souvenez vous la saison derniere notamment le match retour a milan c'est le manque de defenseurs qui pour moi nous elimine.(on a joué avec un vidic juste remis) donc voila votre avis?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut traduire SVP parce que avec Google c'est nul!!

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=49125

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester recrute au berceau...

La course à la perle rare semble être une lubie dans le football. De plus en plus jeunes, les recrues sont rapidement récupérées par les plus grands clubs pour leur apprentissage. Manchester United est un de ces clubs, et le recrutement de Rhain Davis en est la preuve concrète. L'Anglais de... 9 ans, vit en Australie, et c'est grâce à des DVD envoyés au club mancunien par son grand-père que les dirigeants des Red Devils se sont résolus à lui faire intégrer l'équipe des moins de 10 ans. La petite histoire voudrait que le champion d'Angleterre en titre aurait déjà été séduit par l'enfant en voyant ses exploits sur la toile...

 

 

Source:Football.fr

 

Oh quelle recru :D:D:P

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi l'equipe...

c vraiment pourri

L'equipe n'est pas pourri du tout si ellle l'etait on l'aurait certainement interdit sur le forum comme Goal.com ,foot mercato etc... ils on simplement fait une eurreur <_<

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi ca vous inquiete pas que le recrutement defensifs ne soit pas plus consequent?

Parce que OK jsuis super content des arrivées de nani anderson et tevez ( j'espere) mais a part hargreaves je pense qu'en secteur defensif on devrait vraiment recruter un def. centrale parce que souvenez vous la saison derniere notamment le match retour a milan c'est le manque de defenseurs qui pour moi nous elimine.(on a joué avec un vidic juste remis) donc voila votre avis?.

 

 

T'as pas à t'en faire avec Piqué et Evans en charnière centrale qui reste avec nous pour de bon, on a assez de défenseurs centrales pour faire face à ce type de situation recontré lors de ce fameux match :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas à t'en faire avec Piqué et Evans en charnière centrale qui reste avec nous pour de bon, on a assez de défenseurs centrales pour faire face à ce type de situation recontré lors de ce fameux match :)

 

 

oui je suis d'accord avec le rappel des joueurs expatrié par fergie on a une défense assez fourni et de très grande qualité !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on à Tevez c' est bon. Niveau defensif je me fais pas de souci avec les retours de pret de Bardsley et Pique. J' espere qu' il pourront jouer quelque match l' an prochain. Je compte sur eux dans le futur.

rooney10.jpg


● ● Manchester United Football Club ● ●
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesoccerblog.org/premiership/m...munich-striker/

On serait sur Santa Cruz au cas où on échouerait sur Tevez... Blackburn et City aussi sont lui et Rummenige pense qu'il sera parti tres bientôt. Je crois pas que ce soit crédible Santa Cruz à MU... les journalistes nous disent intéréssés par tous les attaquants à peu près bons sur le marché... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...