Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Entre Tevez et Anelka c'est difficile de trancher mais perso je pense que Anelka serait une meilleur affaire:

1-prix plus bas

2-c'est un vraie attaquant de pointe ce que n'est pas Tevez.

enfin , c'est quand même anelka le plan b , même si fergusson dit le contraire , je suis sur qu'il a un plan de rechange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez pour moi mieux

plus cher

plus jeune

desir de nous rejoindre

ressemble a rooney

e j'ai toujours dit que si on devait acheter un attaquant sa serait tevez pas un autre alors je reste sur cette position

oui , enfin on vera ce qui se passera si smith part , anelka nous aidera je pense , je le veut pas a la place de tevez non! en plus bolton c'est pas loin de manchester je croit :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tevez signe pas, ca serait super d'avoir anelka

 

il a de la vitesse, de la technique, et a beaucoup ameliore son caractere depuis quelques années

 

mais il est vrai que tevez est plus jeune et a l'air tres motive

 

so wait and see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - M.U pense à Anelka

 

Le conflit qui oppose Manchester United à West Ham au sujet de Carlos Tevez pourrait profiter à Nicolas Anelka. L'international français de Bolton, qui a obtenu un bon de sortie de la part de ses dirigeants, serait la cible prioritaire de Sir Alex Ferguson, l'entraîneur des Red Devils, si le dossier Tevez venait à échouer, révèle L'Equipe dans son édition de mercredi.

 

En contact avec Valence et Arsenal depuis le début du marché estival, Anelka, n'est jamais parvenu à faire l'unanimité dans ces deux clubs, les Gunners lui reprochant notamment son attitude lors de son départ pour le Real Madrid en 1999. L'ancien Parisien a également été approché par l'Olympique Lyonnais, mais la perspective de retourner en Ligue 1 ne l'a guère emballé. Désireux d'évoluer dans un grand club, de préférence en Premier League, Anelka pourrait bien voir ses souhaits être exaucés. Le prix fixé par Bolton pour libérer son joueur sous contrat jusqu'en 2010 est de 15 millions d'euros. Sa venue à Old Trafford dépend désormais de l'évolution du dossier Tevez.

 

Lequipe.fr >>> http://lequipe.fr/Football/breves2007/2007..._074806Dev.html

 

Une autre source...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka on en parle partout. Ce qui prouve que ça doit quand même être une piste sérieuse.

 

En équipe de France il est particulièrement bon. Mais pour un club comme Manchester il a vraiment pas le niveau. Je préfère Saha.

 

Oui parce que je vous rappelle que Saha joue encore pour Manchester jusqu'à preuve du contraire!! Et quand on voit le début de saison qu'il a fait l'année dernière on peut se dire qu'anelka n'est pas nécessaire. Ce dont on a réellement besoin c'est d'un intérimaire pour permettre de faire patienter en attendant le retour du grand Loulou Saha.

 

Et j'estime que des joueurs comme Rossi ou Eagles pourraient largement faire l'affaire. Et en ce qui concerne Smith il faut juste qu'il retrouve un peu de confiance.

 

Ps: J'ai cité Eagles parce qu'il est impressionnant en ce moment. Mais je ne suis pas sur qu'il soit attaquant vu que vous le citez jamais. Alors ne me jetez pas de cailloux si je l'ai cité et qu'il ne joue pas à ce poste. Merci!! Je voulais juste le citer en plus des autres parce qu'il fera surement partie des joueurs qui pourront faire la diffèrence la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf qu'on a compris que Saha se blessait beaucoup trop souvent, c'est surtout pour ça que l'on cherche un autre attaquant.

Anelka pas le niveau pour un club comme le nôtre.... Arrête un peu, c'est pour moi un des attaquants les plus forts au monde avec sa technicité, sa rapidité et son jeu collectif, et aussi sa puissance physique. Tout le monde a voulu le revoir en Equipe de France et on voit que c'est lui côté attaquant qui tient la barraque pour le moment.

 

En tout cas j'aime le titre de lequipe.fr : ANELKA FUTUR RED DEVIL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka avec Rooney en attaque... pas très emballent tout ça, je préfère encore Rossi ou Smith, c'est vrai qu'il a démontré pas mal de chose en équipe de France et à Bolton mais le prendre à United ce serait vraiment une choix par défaut...(une roue de secours quoi) bref, j'espère qu'on aura Tevez, tous les gardiens d'Europe en tremble déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Anelka, sans doute plus que Tevez, pourtant je préférerais que Tevez vienne.

C'est sur lui qu'on a jeté notre dévolu en premier, et je sais pas, je le vois "mieux" qu'Anelka (bien que je verrais bien Anelka aussi xD) Mais quand je m'imagine "Tevez à Manchester" ça fait : boumù dans mon coeur. :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai la solution a tous nos souci.

 

on vends smith qui n a pas le niveau. puis saha qui se blesse chaque 2 minutes. on achete tevez et anelka.

 

non je rigole anelka a rien a faire a MU, on a rossi , olé va encore rester une saison et y a encore evans. pour moi si on a pas tevez. mieux vaut pas bouger jusqu en hiver. la on verra si un attaquant suplémentaire est necessaire.

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu pense que pour épauler Rooney en attaque en ligues des champions Smith et Rossi sont a la hauteur :D

Smith il touche plus un seul ballon il et pas capable de marquer un but en match de pré-saison alors moi je suis tout a fait d'accord pour Anelka :wub:

 

:united::united:

 

La seule fois où Smith a été titulaire cette saison en Ligue des Champions, il a fait un match énorme contre l'AS Roma. Contre le LOSC en 8ème de finale, il n'a pas fait grand chose, mais en même temps, il faisait son grand retour à la compétition. Puis pour Rossi, fauf bien le faire jouer si on veut qu'il progresse. Autant le vendre autrement, si on le fait jamais joué. Et Solskjaer et Saha, tu crois qu'ils seront à la hauteur pour épauler Rooney en Ligue des champions ? Alors que les 2 sont souvent blessés ! Saha, faut pas rêver, il mettra un peu de temps avant de récupérer son niveau du début saison 2006/2007 à condition qu'il ne blesse pas tous les mois -_-

 

 

sisi t'as raison :bj:

et cocoprout tu dit que Ferguson n'a pas de plans B mais nous on t'a montré les sources qui datent de aujourd'hui donc ça ne sert à rien de contredire ;)

 

Si on devait croire toutes les news des sites internet de sport, Ronaldo serait déjà parti au Real Madrid, Sylvestre, Brown, Rossi, Pique ne seraient plus à Manchester, etc <_< Tant qu'il n'y a aucune annonce officiel, ça sert à rien de s'enflammer pour Anelka, comme pour le transfert de Tevez -_-

Beaucoup de monde pensait déjà que Tevez fera parti rapidement de l'effectif, lorsqu'il y a une annonce officiel de son arrivée, hors on voit aujourd'hui que son cas ne va pas se régler rapidement. Et j'ai très peur que la situation ne soit pas réglée d'ici fin août :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...