r.rooneyaldo Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 vous dites bouceaup qu'on va ramener le tripler comme ci facile pour moi il ne manque un defenseur central comme chivu ou nesta......... avec heinze et comme ca on aura notre effectife belle et bien. on a deja les 2 meilleur defenseur au monde on peut pas ce permettre d'acheter chivu ou nesta... pour les mettre sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Stop le HS maintenant, merci. Allez dans le topic que vous a montré Chenzen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastakwear Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 juste un dernier truc à propos des défenseurs. Ce qui me fait rigoler c'est que la plupart de ceux qui aujourd'hui disent qu'il faut un nouveau défenseur (et pas n'importe lequel!! on parle de chivu et nesta quand meme... 2 des 10 meilleures du monde quand même) sont les premiers a critiquer chelsea dans leur recrutement à tout va avec 15 internationaux par poste. Y a un moment faut arréter de dire des coneries. Manchester n'a pas besoin d'un nouveau défenseur. Et c'est normal qu'une équipe n'ai pas le meilleur joueur du monde à son poste pour chaque poste. Meme manchester ne peut pas se payer ça. Et jusqu'à présent, aux vues du mercato cet été, beaucoup d'efforts ont été fit comparé a l'année dernière. On peut déjà être largement satisfait de ce qui a été fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 juste un dernier truc à propos des défenseurs. Ce qui me fait rigoler c'est que la plupart de ceux qui aujourd'hui disent qu'il faut un nouveau défenseur (et pas n'importe lequel!! on parle de chivu et nesta quand meme... 2 des 10 meilleures du monde quand même) sont les premiers a critiquer chelsea dans leur recrutement à tout va avec 15 internationaux par poste. Y a un moment faut arréter de dire des coneries. Manchester n'a pas besoin d'un nouveau défenseur. Et c'est normal qu'une équipe n'ai pas le meilleur joueur du monde à son poste pour chaque poste. Meme manchester ne peut pas se payer ça. Et jusqu'à présent, aux vues du mercato cet été, beaucoup d'efforts ont été fit comparé a l'année dernière. On peut déjà être largement satisfait de ce qui a été fait. Je suis d'accord avec toi , on a un recrutement parfait en tout point !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo4ever Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 juste un dernier truc à propos des défenseurs. Ce qui me fait rigoler c'est que la plupart de ceux qui aujourd'hui disent qu'il faut un nouveau défenseur (et pas n'importe lequel!! on parle de chivu et nesta quand meme... 2 des 10 meilleures du monde quand même) sont les premiers a critiquer chelsea dans leur recrutement à tout va avec 15 internationaux par poste. Y a un moment faut arréter de dire des coneries. Manchester n'a pas besoin d'un nouveau défenseur. Et c'est normal qu'une équipe n'ai pas le meilleur joueur du monde à son poste pour chaque poste. Meme manchester ne peut pas se payer ça. Et jusqu'à présent, aux vues du mercato cet été, beaucoup d'efforts ont été fit comparé a l'année dernière. On peut déjà être largement satisfait de ce qui a été fait. Moii aussi je suis completement d'accord chivu et nesta c'est de la folie et en plus si tevez signe notre recrutement va etre bouclé et on sera pret pour la saison prochaine je tiens a feliciter fergie pour ce recrutement parfait ! 1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Vous vous foutez du monde ? Ca fait 3 fois qu'on demande d'arrêter sur le HS. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroc Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Vous connaisez ce joueur?? je sais pas si vous en avez déjà parler, je m'excuse si c'est le cas!! Brazilian whiz Possebon: I'm joining Man Utd Internacional de Porto Alegre youngster Rodrigo Possebon says he's joining Manchester United. "It is the fulfilment of a dream," he told Zero Hora. "I go there to play with Anderson." Rodrigo, 18, is expected to join United in a £250,000 deal. tribalfootball "...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 On va recruter tout le Brésil comme ça? Il doit sûrement être super fort ce joueur mais ça commence à faire beaucoup de brésiliens là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 C'est un peu le même brésilien que Nawel nous à présenté sur la page précédente en même temps On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 On va recruter tout le Brésil comme ça? Il doit sûrement être super fort ce joueur mais ça commence à faire beaucoup de brésiliens là. C'est vrai que ça commence à faire bcp là , mais bon s'il viens c'est qu'il doit être bon !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 C'est un peu le même brésilien que Nawel nous à présenté sur la page précédente en même temps Je sais bien mais entre Anderson, lui, un autre qu'on suivrait et les deux frères arrières, ça commence à faire pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 On peut fermer le topic je pense. IL n'y aucune chance pour qu'il ne vienne. D'ailleurs tant mieux pour vous. Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser-phoenix Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 vous savez pas à quel poste evoluera possebom? j'ai une petite idée vu qu'il veut jouer avec anderson il doit etre milieu mais bon je voudrais savoir http://kaiser-phoenix.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 vous savez pas à quel poste evoluera possebom? j'ai une petite idée vu qu'il veut jouer avec anderson il doit etre milieu mais bon je voudrais savoir oui c'est un milieu de terrain (défensif) on dit qu'il ressemble un peu a Roy Keane mais bon There's Only One Keano + d'info Rodrigo Possebom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Oui on l'a enfin trouvé le nouveau Roy Keane même si il y en a qu'un Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Rodrigo Possebom ???même sur le net on a du mal a trouver des infos sur lui;vraiment curieux que MU recrute encore un milieu de terrain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrotmu Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 il faut le recruter car si un milieu par il fau le remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 il faut le recruter car si un milieu par il fau le remplacer Mais personne va partir au milieu de terrain et puis il est jeune donc pas près d'intégrer l'équipe 1ere I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 On peut fermer le topic je pense. IL n'y aucune chance pour qu'il ne vienne. D'ailleurs tant mieux pour vous. ça c'est une décision de chef et c'est eux qui décide I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser-phoenix Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 merci nawel j'ai cherché sur le net ya presque rien sur lui c'est sur il intégrera pas l'equipe 1ère mais il apprendra avec les autres mancuniens il devrait largement s'améliorer ^^ http://kaiser-phoenix.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_10 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Ba au moins voilà une recrue pas chère! 250 000£! Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Y'en a marre de recruter des etrangers! faut recruter Anglais!!!!!!!!! C'est limite rasciste ! Sans les étrangers, l'équipe d'Aujourd'hui ne serait pas ce qu'elle est, alors t'es remarques bidons que ne sont mêmes pas justifiés tu peux te le mettre oû je pense Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 a mon avis, ce qu'il voulait dire c'était qu'il ne faut pas devenir comme Arsenal, et qu'il y est toujours une majorité d'Anglais dans l'équipe 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 a mon avis, ce qu'il voulait dire c'était qu'il ne faut pas devenir comme Arsenal, et qu'il y est toujours une majorité d'Anglais dans l'équipe Et bien nous l'avons notre majorité d'Anglais !! Neville, Brown, Ferdinand, Scholes , Carrick, Hargreaves, Rooney c'est deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est vrai, surtout que beaucoup sont titulaires... Mais j'aimerais aussi qu'on se place pour le recrutement de jeunes talents anglais type Drenthe (je sais plus l'orthographe exacte) ou autres baines ou Gareth Bale... Mais avec Carlos Quiroz on a la filière portugaise d'active et ça marche plutôt bien je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés