Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

N'importe quoi :blink: Pourquoi in recruterais un defenseur ?? Vous parlez du match de l'année derniere contre milan , c'est vrai notre defense etait pourrite mais n'oubliez pas que nos 3 defenseurs TITULAIRES etaient absents.... Et pour une defense "B" elle s'est bien debrouiller .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi :blink: Pourquoi in recruterais un defenseur ?? Vous parlez du match de l'année derniere contre milan , c'est vrai notre defense etait pourrite mais n'oubliez pas que nos 3 defenseurs TITULAIRES etaient absents.... Et pour une defense "B" elle s'est bien debrouiller .

bien debouiller c'est un grand mot quand meme , on a encaisse 3 goals face a milan aussi

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie ne songe pas a recruté en défense pour le moment, c'est qu'il sait qu'il y'a pas de besoin urgent.

 

Par contre en cas de départ, là, oui, il va falloir prendre un défenseur.

 

Oui c'est ce que je dis! Si Gabi s'en va, il faut bien trouver un défenseur digne de ce nom!!

Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord avec toi mais ce qu'on dit, c'est qu'on les a déjà ce défenseurs importants. Si on en a chète un autre soit il sera sur le banc, soit ce sera Vida ou Rio qui sera sur le banc, donc ça sert à rien d'en avoir plus.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin quelqu'un de rasionnable et intelligent sur ce point ( je dis pas que les autres sont pas intelligents loin de là mais ce n'est la peine d'avoir un nouveau) mais c'est sûr que si Gaby part peut être que là oui et surement Baines -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais que ce que vous étes entrain de dire vous voulez un defenseur :lol::lol:

alors qu'on a pas encore términé le cas tevez,excuser moi mé vous étes des gourmand la

surtout n'oubliez pas qu'on a deja payé 70 millions + 20 millions de tevez si je me trompe pas

faites le calcul :kill::kill:

en plus on rio et vida les deux meilleurs arrieres centrale du monde a mon avis ;)

avec l'arrivé de pique et evans

c'est pour nous le triplé cette année :bj::bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais que ce que vous étes entrain de dire vous voulez un defenseur :lol::lol:

alors qu'on a pas encore términé le cas tevez,excuser moi mé vous étes des gourmand la

surtout n'oubliez pas qu'on a deja payé 70 millions + 20 millions de tevez si je me trompe pas

faites le calcul :kill::kill:

en plus on rio et vida les deux meilleurs arrieres centrale du monde a mon avis ;)

avec l'arrivé de pique et evans

c'est pour nous le triplé cette année :bj::bj::bj:

 

 

Je suis d'accord avec toi c'est vrai que qu'on piqué et evans et le problème face à milan n'était pas qualité des défenseurs mais qu'on aviat des défenseurs qui ne jouaient pas à leurs places habituelles !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair qu'il ne nous faut pas de def a droite on a neville qui est super dans l'axe rio et vidic font un super bon boulot et a gauche evra et heinze sont trés fort ...

 

1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009

 

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était en prêt où Evans??

evans était en prét chez les black cats de sunderland avec notre ex capitaine roy keane il a marqué 2 buts et celon scholes evans l'un des meilleurs defenseur jeune de club il a 19 ans et deja était selectionné avec l'irlande du sud , il a bien participé a faire monter le club de sunderland cette saison

je suis un fan de ce joueurs :bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous voulez un nouveau défenseur car pour le moment on a Rio, Vida, Gary, Pat, Mika, Piqué, Wes, Evans, Gaby, Phil et les jeunes alors arrêtez avec la defense on a une des meilleures au monde et on n'est le Real ou Chelsea avec 3 équipes

 

200% dacorrd avec toi on a pas besion de defenseur meme si gaby part( ce que je ne souhaite pas )

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans joue pour l'Irlande du Nord pour information -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre brezilen signe a Manchester United

possebon_grupo2007_juniores.jpg

c'est un jeune joueur de l'equipe brésilienne Internacional Rodrigo Pereira Possebom (17 ans)

montant du transfert 350.000 €

(( Mon rêvé c'est réalisé enfin , je vais jouer avec Anderson )) a dit Possebom

http://esportes.terra.com.br/futebol/europ...-EI9973,00.html


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cette année on prevoit énormement pour le futur et tant mieux :bj: les autres il faut en prendre de la graine :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on a déjà assez de bons (pour ne pas dire excellents) défenseurs comme ça. En plus avec les joueurs que l'on a déjà acheter, ce serait dur de réunir les fonds pour en trouver un de "classe mondiale" comme le réclament certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...